Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : cleden power Ma Buell : xb12ss 2008 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: vivement vendredi ....... Mer 19 Déc 2012 - 23:22
la fin du monde ayant lieu vendredi je propose a tous les membres du fofo de me faire un virement total de leur compte bancaire ( ça serviras plus tous le monde seras mort ) je donne mes coordonnées bancaire par mp comme ça pour une foie j aurais un compte crediteur ( faut que je vois ce que ça fait ) merci d avance je vous offrirais une pitite mousse au paradis !!!!
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
la fin du monde ayant lieu vendredi je propose a tous les membres du fofo de me faire un virement total de leur compte bancaire ( ça serviras plus tous le monde seras mort ) je donne mes coordonnées bancaire par mp comme ça pour une foie j aurais un compte crediteur ( faut que je vois ce que ça fait ) merci d avance je vous offrirais une pitite mousse au paradis !!!!
Avec ce genre d'arnaque c'est en ENFER que nous nous retrouverons
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
c'est con, avec le temps de traitement bancaire, ton compte ne sera crédité qu'à partir de mardi dans le meilleur des cas....dommage, ça partait d'une bonne intention
jjg29
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : cleden power Ma Buell : xb12ss 2008 Date d'inscription : 15/01/2007