| X1 petit relais sous la selle a la masse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: X1 petit relais sous la selle a la masse Lun 26 Nov 2012 - 19:01 | |
| je ne suis pas expert en élèc ' mais les causses où sont branché les fils rouges sur le petit boitier sous la selle ; sont a la masse ce n'est pas normal non ? en plus je n'arrive pas a le démonter car le petit écrou -frein est bien bloqué a la tige fileté qui tourne dans le vide donc je ne sais pas comment l'isoler du cadre pour retester |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Lun 26 Nov 2012 - 19:18 | |
| Franchement, et je ne suis pas trop con, je n'ai rien pigé a ta question. |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Mar 27 Nov 2012 - 9:38 | |
| Je part du principe que tu parles du coupe circuit principal de 30A (protection thermique, je pense). Si c'etait a la masse, ta moto demarrerait pas, et ta batterie serait en court circuit. Donc soit ca a ete sauvagement bidouille, soit t'as rate un truc. Et oui, c'est casse couille a defaire, ca tourne dans le vide. J'ai jamais reussi a defaire le mien (pour le mettre ailleurs). |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Mar 27 Nov 2012 - 10:05 | |
| en fait ,quand je suis en "hom" j'ai une petite conductivitée entre la causse avec les deux fils et la masse |
|
| |
Thieu