| X1 petit relais sous la selle a la masse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: X1 petit relais sous la selle a la masse Lun 26 Nov 2012 - 19:01 | |
| je ne suis pas expert en élèc ' mais les causses où sont branché les fils rouges sur le petit boitier sous la selle ; sont a la masse ce n'est pas normal non ? en plus je n'arrive pas a le démonter car le petit écrou -frein est bien bloqué a la tige fileté qui tourne dans le vide donc je ne sais pas comment l'isoler du cadre pour retester |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Lun 26 Nov 2012 - 19:18 | |
| Franchement, et je ne suis pas trop con, je n'ai rien pigé a ta question. |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Mar 27 Nov 2012 - 9:38 | |
| Je part du principe que tu parles du coupe circuit principal de 30A (protection thermique, je pense). Si c'etait a la masse, ta moto demarrerait pas, et ta batterie serait en court circuit. Donc soit ca a ete sauvagement bidouille, soit t'as rate un truc. Et oui, c'est casse couille a defaire, ca tourne dans le vide. J'ai jamais reussi a defaire le mien (pour le mettre ailleurs). |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Mar 27 Nov 2012 - 10:05 | |
| en fait ,quand je suis en "hom" j'ai une petite conductivitée entre la causse avec les deux fils et la masse |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Mar 27 Nov 2012 - 10:14 | |
| Ca, c'est pas significatif, c'est ta batterie qui alimente ton ohmmetre... Debranche ta batterie, et refait la mesure... |
|
| |
molsart
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Mer 28 Nov 2012 - 11:28 | |
| - Thieu a écrit:
- Ca, c'est pas significatif, c'est ta batterie qui alimente ton ohmmetre... Debranche ta batterie, et refait la mesure...
non mais là elle n'a même plus son string j'ai viré la boucle de selle ,la batterie le réservoir et le baque a huile pour changer au passage la durite de frein arr (+ de trois ans sans frein arr pas bien !) je profite de l'occase pour lui faire une petite toilette intime des p'tit recoins avec du rouge en fait pour en revenir a cette histoire de conductivité ; tres faible et intermitente ,elle se situe entre la masse et la causse jaune (double fil rouge ) le plus petit des deux fil part a la boite a fusibles (avec une très bonne conductivité de la causse au fusible sans faux contacte décelé le boitier fusible inextricable sous la selle me parait bon et bien isolé |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
molsart
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse Mer 28 Nov 2012 - 12:00 | |
| merci MAC ,encore une zone d'ombre éclairé par tes leds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X1 petit relais sous la selle a la masse | |
| |
|
| |
| X1 petit relais sous la selle a la masse | |
|