Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: virage... Ven 19 Oct - 21:32
c'est pas dans ce virage qu'il y a une video d'un gars qui se gaufre avec une bubulle?...
EDIT :
j'ai trouvé...
on dirait le meme...
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: virage... Sam 20 Oct - 5:16
le virage maudit......
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: virage... Sam 20 Oct - 9:52
avant de poster des vidéos a la con, vérifier dans " vidéos a la con" si ce n’était déjà posté. ( voir Buel, un rail )
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: virage... Sam 20 Oct - 10:19
ce n'est pas pour la tenue de route de la buell que j'ai posté cette video, mais pour le virage ou visiblement, tellement de gars ce foutent en l'air.
de plus, avant de poster des commentaires de merde, va donc te pendre, pauvre gars... j'ai hâte de te rencontrer un jour...
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: virage... Sam 20 Oct - 16:30
IstanBuell a écrit:
avant de poster des vidéos a la con, vérifier dans " vidéos a la con" si ce n’était déjà posté. ( voir Buel, un rail )
Mais vous êtes tellement nuls, a la ramasse.
Étalon du trouducul ne vous dit pas Bonjour.
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: virage... Sam 20 Oct - 16:43
IstanBuell a écrit:
Étalon du cul ne vous dit pas Bonjour.
Borderlands 2 ?
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: virage... Sam 20 Oct - 17:33
IstanBuell a écrit:
C'est peut être l'heure de prendre son petit cachet non ?
scrappy
Sujet: Re: virage... Dim 21 Oct - 0:39
Fandango a écrit:
IstanBuell a écrit:
C'est peut être l'heure de prendre son petit cachet non ?
enfile y dans le trou du cul , c'est la seule place propre qu'il reste.......... enfin a vue de nez......