Nombre de messages : 4689 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 33839 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Et à quoi ils vont te servir, les 265 ou 305cv ? Ca devient de plus en plus difficile de tenir une bonne moyenne sur la route. Alors, si c'est juste pour démarrer le premier au feu rouge, je te laisse volontiers passer... Il faut comparer ce qui est comparable. Un petit 1,6 a peu de chances face à un deux litres. Attendons que Peugeot mette un moteur un peu plus noble pour faire la comparaison. Je fais en moyenne 200 bornes par jour et, paradoxalement, je roule plus vite avec mon diesel de 136cv qu'avec les "modestes" 225cv de ma TT.
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005 Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 33839 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ca veut plus rien dire les bagnoles puissantes hier. j'ai doublé à la queue leu-leu :deux Aston, une Ferrari ,une Lamborghini et deux porshes. ils etaient sur l'autoroute bloqués à 130 : ça doit être une horreur !!!
je sais si eux etaient à 130 moi j'etais à plus mais c'etait trop bon
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
ca veut plus rien dire les bagnoles puissantes hier. j'ai doublé à la queue leu-leu :deux Aston, une Ferrari ,une Lamborghini et deux porshes. ils etaient sur l'autoroute bloqués à 130 : ça doit être une horreur !!!
et sur circuit tu pense que cela aurait été le même tarif
Buell1312 a écrit:
Ouai et si c'est pour qu'ils fassent comme avec la RCZ à savoir une belle caisse mais sans moteur dedans c'est pas la peine!!!
pour l'avoir essayer sur près de 2000km, je partage cet avis. joli certe mais sans plus, dommage...
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
ca veut plus rien dire les bagnoles puissantes hier. j'ai doublé à la queue leu-leu :deux Aston, une Ferrari ,une Lamborghini et deux porshes. ils etaient sur l'autoroute bloqués à 130 : ça doit être une horreur !!!
et sur circuit tu pense que cela aurait été le même tarif
franchement.... vu la gueule des caisses toutes propres nickel et les KéKés qui étaient dedans c'est pas le genre de caisse que je verrais sur circuit je les verrrais plutôt à st trop ou Monaco et bien garées à la vue de tout le monde !!!
en tout cas ça m'a fait mourir de rire déjà de les doubler tranquillou ; de voir ces bombes figées et surtout leurs têtes endormies
Hervé
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Metz Ma Buell : S1WL Yeaaah
Je voudrais juste ajouter un argument... Une voiture de sport n'est pas faite QUE pour rouler vite, une voiture de sport c'est une voiture capable de faire tout ce que font les autres au moins aussi facilement ET pouvoir bombarder à l'occasion. Il est aussi agréable de ne pas toujours avoir besoin de changer de rapport grace au couple, à avoir une voiture qui se démarque des autres et qui ne fume pas comme un mazout et qui rupte au lieu de mochement réguler
Le problème de Peugeot, c'est que les ventes de sportives sont tellement maigre, que financierement ils ne s'y retrouvent pas et si on ajoute les normes de sécurité et d'écologie, la conception d'un gros moteur essence devient trop onéreux rapporté à ce qu'ils en vendront. Dommage
Je voudrais juste ajouter un argument... Une voiture de sport n'est pas faite QUE pour rouler vite, une voiture de sport c'est une voiture capable de faire tout ce que font les autres au moins aussi facilement ET pouvoir bombarder à l'occasion. Il est aussi agréable de ne pas toujours avoir besoin de changer de rapport grace au couple, à avoir une voiture qui se démarque des autres et qui ne fume pas comme un mazout et qui rupte au lieu de mochement réguler
Le problème de Peugeot, c'est que les ventes de sportives sont tellement maigre, que financierement ils ne s'y retrouvent pas et si on ajoute les normes de sécurité et d'écologie, la conception d'un gros moteur essence devient trop onéreux rapporté à ce qu'ils en vendront. Dommage
Tout à fait d'accord
McGyver Admin
Nombre de messages : 33839 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
C'est d'autant plus con que le marché des "hypersportives-à-gros-moteur" est plutôt verrouillé, et que la marque au lion n'y est pas vraiment bien vue...pas assez cher mon fils !
Si au lieu d'essayer d'augmenter les chevaux, peugeot cherchait plutôt à diminuer le poids, ils pourrait produire une petite "GT" pour pas trop cher qui aurait sa clientèle parmi ceux qui pourrait se l'acheter.