seb28
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Toulouse Ma Buell : xb9sx 2005 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: garage abc toulouse Jeu 12 Juil 2012 - 11:13 | |
| salut habitant toulouse et proprio d une xb9sx en panne (pompe a essence morte) apparament ,j ai fait quelques demarches pour voir combien ca me couterai a la conces harley toulouse et au petit garage harley buell abc a l union !!!!resultat 800euros environ a ma stupeur !!du coup j ai opter pour en acheter une d occas sur le bon coin et faire la reparation a abc l union qui est ok !!!!je precise qu en plus de la pompe il va me regler un ecm race que je viens de me procurer pour remplacer le stock !! ma question est::::quelqu un connait il ce garage abc et qu en pense t il ????? |
|
brice
Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: garage abc toulouse Jeu 12 Juil 2012 - 13:21 | |
| c'est un ancien de chez Harley Toulouse qui tient ça. J'y suis passé une fois par curiosité et le mec m'a dit qu'il prenait toutes les buells même s'il a une préférence pour les anciens modèles. Mais je sais que certains possesseurs de xb y vont. |
|
seb28
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Toulouse Ma Buell : xb9sx 2005 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: re Jeu 12 Juil 2012 - 13:46 | |
| oui c est ce que j ai pu lire sur le net ......apparament ça fait pas mal de temps qu il a son garage ....c est vrai que j ai vus plus de x1 ou s1 que d xb mais bon ça devrai le faire j espère .... |
|
SAM34
| Sujet: Re: garage abc toulouse Mer 18 Juil 2012 - 17:43 | |
| |
|
seb28
| Sujet: re blondasse Dim 29 Juil 2012 - 11:01 | |
| salut merci de faire partager ton expérience avec abc moto,en effet ils ont l air sympathiques après je te dirai tous ça après une fois la moto rendue... bon par compte ça commence mal je leur ai laisser la bubule mardi avec la pompe d occas acheté et l ecm race lui expliquant bien que la pAnne de la pompe à essence plus le boîtier race à monter ..les jours passent puis il m annonce qu il y a peut être un soucis aussi sur le faisseau électrique...bref arriver samedi je passe comme prévu la récupérée,et la il me dit que la pompe n est pas changé,ayant perdu du temps sur la recherche d autre panne ,et que c est bien elle qui est hs sachant qu il ferme trois semaines le garage ...ça m a un peu blazé tout ça,je l aurai pas avant fin aout..voilà je sais pas trop quoi penser... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garage abc toulouse | |
| |
|