Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma buell siffle toute seul les filles :/

3 participants
AuteurMessage
Kaporal86

Kaporal86

Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb

Ma buell siffle toute seul les filles :/ Empty
MessageSujet: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:24

Voilà, petit symptômes apparus depuis hier... Lors d'un peu de ville, je fais la tourné d'agence en ce moment et sur la matinée de hier et aujourd'hui après une heure de ville, quand je redémarre la Bubul à l'arrêt, celle-ci tourne un ralentie puis d'un seul coup comme s'il est voulait caler et "sifflote" (un petit sifflement aspirée) et puis reprends...
Ceci pendants le temps que je passe la première et reparte...au bout de 3-5 min de route, plus rien... La chaleur de la ville? Shocked Pourquoi ce phénomène et est-il connu? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal86

Kaporal86

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:41

Kaporal86 a écrit:

Voilà, petits symptômes apparus depuis hier...
Lors d'un peu de ville, fesant la tourné d'agence en ce moment, sur la matinée de hier et aujourd'hui après une heure de ville, en reprenant la moto après un court arrêt (10-15min), je redémarre la Bubul... Celle-ci tourne un ralentie puis d'un seul coup comme s'il est voulait caler et "sifflote" (un petit sifflement aspirée comme si nous essayons de sifflé en asiprant quoi ^^)...
Ceci pendants le temps que je passe la première et reparte...au bout de 3-5 min de route, plus rien... La chaleur de la ville? Shocked Pourquoi ce phénomène et est-il connu? Neutral

Bien sur les demoiselles autour se retournent MDR
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ma buell siffle toute seul les filles :/ 506615

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:50

vérifies les reniflards qui aboutissent dans la boite à air study Wink
Kaporal86

Kaporal86

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:59

McGyver a écrit:
vérifies les reniflards qui aboutissent dans la boite à air study Wink

Heuu comment les vérifier, j'y connais pas trop en moto :/
Lithium

Lithium

Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:46

Tu n'as pas à spécialement t'y connaître pour ça Laughing

Il te suffit de démonter le cache de boîte à air (le faux réservoir qui tient par 4 vis, attention, outil américain de la trousse Buell à utiliser), puis démonter le bloc plastique (attention à la durite du dessus) et vérifier que les durites qui aboutissent par la base de la boîte ne sont pas pincées par exemple.

Ma buell siffle toute seul les filles :/ P1016500pd4

Bon là t'as un tissu thermique mais tu peux voir les 2 petites durites en question, tu dois avoir les mêmes.
Kaporal86

Kaporal86

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:32

Lithium a écrit:
Tu n'as pas à spécialement t'y connaître pour ça Laughing

Il te suffit de démonter le cache de boîte à air (le faux réservoir qui tient par 4 vis, attention, outil américain de la trousse Buell à utiliser), puis démonter le bloc plastique (attention à la durite du dessus) et vérifier que les durites qui aboutissent par la base de la boîte ne sont pas pincées par exemple.

Ma buell siffle toute seul les filles :/ P1016500pd4

Bon là t'as un tissu thermique mais tu peux voir les 2 petites durites en question, tu dois avoir les mêmes.

Super! Merci. Effectivement j'ai déjà été la dedans pour la pose de mon alarme donc dès que j'ai jetté un œil je tiens au courant mais je ne pense pas que cela vienne d'un pincement, une durite qui se serrait dessérée?
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:00

non, plutôt bouchée...avec la pluie, puis la chaleur t'as plus de vapeur d'eau qui se mélange avec l'huile et qui se transforme en mayo dans les tubes.
Kaporal86

Kaporal86

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:15

McGyver a écrit:
non, plutôt bouchée...avec la pluie, puis la chaleur t'as plus de vapeur d'eau qui se mélange avec l'huile et qui se transforme en mayo dans les tubes.

Ca tombe bien fallait que j'aille en course pour ça lol! Bon heuu je fais comment pour nettoyer ça? Je me doute qu'il faut pas que je fasse comme si s'était une paye alors... tongue
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:30

si tu vois que le bruit vient de là (le plus simple est de faire tourner le moulin, mais attention à ce qu'il n'avale pas de la M, vu qu'il n'y a pas la filtration de l'air) il faut idéalement démonter le fond de la boite à air pour accéder aux deux durites et les démonter pour les nettoyer...en moins chiant et accadémique, et si madame a le dos tourné, tu peux aussi utiliser l'aspirateur et aspirer la M...
Kaporal86

Kaporal86

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:32

McGyver a écrit:
si tu vois que le bruit vient de là (le plus simple est de faire tourner le moulin, mais attention à ce qu'il n'avale pas de la M, vu qu'il n'y a pas la filtration de l'air) il faut idéalement démonter le fond de la boite à air pour accéder aux deux durites et les démonter pour les nettoyer...en moins chiant et accadémique, et si madame a le dos tourné, tu peux aussi utiliser l'aspirateur et aspirer la M...

Mdr vais ruiner l'aspi Devil moi LOL Non bas dans ce cas vais demonter les durites et regarder ça, tout ce démonte dans le coin?
Lithium

Lithium

Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:29

Kaporal86 a écrit:
McGyver a écrit:

Mdr vais ruiner l'aspi Devil moi LOL Non bas dans ce cas vais demonter les durites et regarder ça, tout ce démonte dans le coin?

Avec Buell, tout se démonte. Faut juste compter sur les vis bloquées ou foirées, les pas en pouces et d'autres non, le fait que tu auras toujours des surprises... C'est magique une Buell tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma buell siffle toute seul les filles :/   Ma buell siffle toute seul les filles :/ Empty

Ma buell siffle toute seul les filles :/
Page 1 sur 1