Salut les Buellistes,
Je vais vous faire la version courte (vraiment tres courte).
Après avoir avoir entendu deux fois un bruit tres peu conventionnel a gauche du moteur et m etre rendu compte
qu il y avait un fisssure dans le cache carter, je me suis dis qu il eteait temps de demonter.
C est ce que j ai fait et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu en retirant le cache j ai trouvé deux pieces metaliques
qui baignaient dans le fond d huile de la primaire.. Un boulon T40+- et 25mm de long ainsi qu une rondelle M10
25mm de large et +- 4mm d epaisseur.
Je ne vous cache pas que les deux pieces ont completement ete rongées par la chaine et que j ai retrouvé une quantité importante
de grosses limailles sur l aimant du bouchon de vidange et autant de coups a l interieur du cache dont un gros au niveau de la fissure.....cqfd
Ouf....je pense que je ne m en sors pas trop mal... mecaniquement et physiquement.....
Maintenant quelqu un peut il me dire si ces deux pieces viennent de ma transmission (ce qui m etonnerais car la moto roulait tres bien)...
Si ce n est pas le cas, je sais que personne ne saura me dire comment elles sont arrivées la mais ca je m en charge personnellement.
Bon nous y voila. 1) comment puis je verifier que rien n a souffert au niveau des pignons et de la chaine ?
2) y a t il quelqu un qui pourrait resouder ce cache carter qui apparement serait du duralumin compliqué a souder ?
( meme si je dois faire 100 bornes de Liege)
3) quelqu un a t il un cache carter a vendre dans son garage a bon prix ?
4) un bon lien pour un kit COMPLET de joints de transmission primaire
MERCI DAVANCE, ca fait 6 semaines que je tourne en rond avec ce BORDEL et j en ai MARRE !!!!!!!
Je sais j aurais du poster plus tot............
MECI MERCI MERCI