Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CR AEBD 2012

+4
tr4sh
DRAGON_59
scrappy
MolossBuell
8 participants
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell

Ma Buell : X1 2000

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:18

Ca y est … on y va … en route pour l’avenntuuure (c’est pas une pub pour une boisson non alcoolisée ça ?... bon enfin).

Banga ! ou plutôt BINGO ! Vendredi 22 juin les AEBD 2012 démarrent.

Dans ma tête moultes idées fusent sur ce que « CA » va être : un camp de vacances, une réunion de scouts, l’impression d’être le seul en maillot de bain au milieu de vieux briscard décomplexés la bite à l’air ? (je m’égare)

J’essaie de tout prévoir : Outils à foison (tout mon garage en fait) la bagnole ras la gueule et les amortos forcément écrasés : « vroum » vers le paradis.

Seb (Trash) : « t’as qu’a voir avec Simon pour les aller-retour bouffe/matos etc »

Moi (Molossbuell) : « je vais le phone tout à l’heure, là j débarque le clebard, je mange avec beau papa et je fonce chez lui ».

Manque de chance le beau paternel ne savant pas que mon weekend serait un croisement entre un fastfood rugueux et un taux d’alcoolémie frolant la limite de décence nous prépara … UN BBQ ! arrosé d’un petit rosé pas piqué des verts….

Moi : » Simmon… hips … t’es ou ? déjà en haut … hey meeeeerde … bon … zarriv’ «

Et « zou » on fait un peu de grimpette dans ce foutu col de Fouchy (cet endroit bucolique censé-sentir-le-cèdre-sultan, après analyse, sent plutôt le sapin ….. si tu gardes pas ta droite !!!! … plus proche d’un rail de bobsleigh que d’une vraie partie routière dont la largeur est conforme au code de la route). C’est aussi étroit que dans l’anus de Vermo !! -ah non, je pouvais pas la placer celle là .. vous comprendrez plus tard pourquoi- Etroit, des accotements caillouteux, des arbres bris-os … le paradis de la vigilance : « vont aimer ça les buellistes »

13h45 : « chalu les copiiiines ».

Le papa du Trash, dont les proportions physiques donne raison à l’adage « les chiens font pas des chats » m’accueille. Fiston est déjà à l’intérieur de « l’immeuble » pour faire l’état des lieux avec les responsables.

Ca sent bon la verdure, des petits murets en pierre, un escalier en colimaçon, pas un bruit à l’horizon et 10 bonnes bornes de la première ville : CA VA ETRE LA FOIIIIIIRE MUHAHAHHAHAHAHAHHAAAAAAA !
Heureusement que je pensais ça dans ma barbe car l’enclume (Trash) se pointe avec … son arrière grand père ??!! oups pardon … les responsables du site. « bonjour les vieux »…. En fait je suis méchant, certains du forum les talonnent de peu .. donc on les appellera « les mythes » : ce sera plus humain.

Passé les visites d’usages, on se rend compte que l’endroit est digne d’un bar à pute canadien tellement les outils de plaisir (cuisine) et canapés en velours rose (tables et chaises du ref) sont de bonnes factures. Ca respire le foutre à plein nez pour les deux soirées !!

Véridique : j’ai jamais vu « blondasse », pourvu que ce soit une blonde MILF avec un regard de braise d’au moins 1m75 …

Non ce n’est pas cette histoire de foutre qui me refait penser à elle…

Et c’est parti pour la décharge (de matos…pas de foutre) : bouffe, liquides (divers et variés … quoiqu’avec le même point commun : alcool), linge, cadeaux, sono, dodo … NON PAS DODO MAINTENANT : vu la quantité de matos, je vous avoue avoir pris peur et surtout ne pas avoir pris l’ampleur du chantier. On dormira lundi …

16h30 : un premier paumé –car on avait dit 17h, son âge lui à été fatal pour apprécier l’horaire- se pointe.

16h45 : un deuxième paumé se pointe … pas vieux celui-là … y aurait il un problème avec l’horaire aujourd’hui ? ah mais non … vu la gaule des deux « zoives » bien visible à travers leurs tissus jambiers, j’en déduis que l’envie d’arriver VITE était là.

Je me suis dit en voyant arriver Dann : « non mais quel frimeur, il porte son nom sur son cul … il l’a fait coudre sur sa combi … gros naz ».

Je me suis dit après la balade de samedi : « non mais quel … mais où il est ? youhou ? Dann ?? j’te vois pluuuuuuuuus » - parti avec le groupe des « Motherfucker no brain» pour vider les derniers litres du réservoir – Non seulement il se la frime … mais en plus il assume … culé !

Et nous voilà terminer l’installation, le remplissage des frigos, les pack de distribution etc etc etc.

Trash me demande de tenir l’accueil, présenter l’édifice, le parking où garer les Bouèles (oui, depuis qu’il est passé chez HD, il prononce de nouveau TRES mal « bioule ») : en clair, ouvrir ma gueule.

C’est sympa, mais quand tu te rends compte que t’es le premier connard que les membres vont voir, qu’ils vont te faire un sourire puis que 5 minutes après tu vas leur demander 63 Boulettes pour caution/BBQ/resto …. Bah ils vont plus beaucoup t’aime. Tant pis je me vengerais en vidant la réserve de picon !

Je me retrouve dans une merde infâme avec 3 caisses à gérer, des pack de bienvenue avec Draps/cadeaux et … 10 personnes qui arrivent en même temps … et en plus le picon fait déjà effet … il est à peine 18 heures.

Ca rigole, ca bois, ca démarre des moteurs sans âge, on apprécie d’ailleurs des pots « fait-maison » qui donnent une esthétique acoustique plus que douteuse pour une audition fine à long terme.

A noter l’arrivée du frimeur –mais non moins estimé- modérateur du forum de surcroit Buellman : le seul à briquer la boucle arrière de son X1 alors qu’il n’a même pas coupé le contact de sa bagnole…oui car le modérateur ne vient pas en moto, il vient en voiture et remorque AVEC sa moto dessus : faire un lonnnnnnnnnng trajet en moto pour arriver au rassemblement annuel …. C’est tellement ringard … tellement 2011 …

Une chose fait aussi son apparition : Guillaume. Ce garçon est sympa, souriant et binoclard. Un croisement entre un geek/nerd informatique et mécano Harley. Il bricole sa bécane parce que ca lui plait. Et c’est bien le gout le problème. Y’en a partout sur sa meule, tu sais même plus où regarder. C’est sûr, le taf est propre, y’a des idées en veux tu en voilà … MAIS PUTAIN, IL RESTE UN XB LA-DESSOUS ?!!! Joli travail en tout cas.

Une arrivée sympatique aussi où on me présente Pomponette. Assez taciturne le garçon mais un duo avec son homologue qui fait des étincelles : t’as le cerveau et les bras. Je ne me permettrais pas ici de distribuer les rôles. En tout cas le « ca c’est pomponette, ma salope » m’a fait éclaté de rire. Je vous aimé immédiatement.

Et puis le drame : des petits suisses arrivent sans deux de leurs compères de route. Une sortie de route impromptue causa des équimoses et 6 cotes cassées. Les roues avaient envie de passer dans le fossé : l’appel du vide. Ils sont quand même là 5 suisses (dont deux suissesses … je ne vous dit que ça messieurs).

Les apéros sont servis, le BBQ est en feu et la viandasse pointe le bout de son nez. Musique à toc, ivresse atteinte mais contenue (le buelliste est un habitué des apéros appuyés). La saucisse blanche remporte tous les succès : preuve que les produit locaux, comme le picon, font des émules. J’aurais quand même pas voulu être dans les chiottes le samedi : « lendemain de fête, caca qui fouette ».

Ne dormant pas sur place, je ne peux donc pas faire un état des lieux en nocturne. Mais on m’a sussuré en vrac : des ronflements sadiques, une musique jsuqu’à 5h du mat, des pêts hétéros … puis homos (on est passé d’une Ferrari à un massey fergusson en quelques heures). Je ne veux pas savoir qui à dormi avec qui … ou sur qui.

Le lendemain matin, il était prévu de faire 3 groupes au départ à 8h/8h30/9h. Que j’ai un appel vers 10h30 au ravitaillement gazoil et que la route finale soit définie pour que je puisse prendre tout le monde en photo du bord de la route.

12h : « ouai c’est Trash, on est au ravitaillement gazoil là, on sera au resto à 14h » ……. WHAT THE FUCK ?

Un seul groupe au lieu de 3, tout le monde au même ryhtme, et 100 motos sur le même chemin : j’en frissonne au téléphone.

Dans l’aprem, pendant que je me faisais dorer la pilule devant une piscine d’huile avec madame qui me passe de l’eau dans le dos(ou l’inverse...je sais pas, j’avais pas encore décuvé de la veille) : aucune nouvelle de Trash ni de Kronenbuell.

Je me pointe donc sur les coups de 18h me disant que de toutes manières, ils arriverons TARD … tout le monde était déjà là. Pas de photos. Mert mert mert. Bon ben c’est pas grave : la soirée va bien terminer la journée.

Suite au prochain épisode : Quizz + cadeaux + soirée de samedi + gueules du dimanche matin … et c’est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:45

plus je te lis...... et plus je regrette de ne pas être venu...... What a Face
DRAGON_59

DRAGON_59

Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:52

Les photos parlent d'elles même. Ce fut un put... de WE. Débauche et luxure....Vive le gays motards* Laughing

* Les joyeux motards et motardes surtout les suissesses. flower CR AEBD 2012 506615 lol!
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:22

scrappy a écrit:

bien fait !
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:26

Ben comme j'ai dit a la petit bande qui ont eu la gentillesse de passer me voir a la maison sur leur retour hier soir, j'ai vraiment les boules de ne pas avoir pu etre des votres cetet annnée
La mob etait fin préte, moi motivé a mort.......mais non....
Alors j'attend vos photos avec impatience!
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre CR AEBD 2012 506615

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:23

tr4sh a écrit:
scrappy a écrit:

bien fait !

A fond !
T'avais qu'a bouger ta graisse un peut toi !
MONO

MONO

Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:06

... je suis vraiment trop con...tent que ça se soit si bien passé pour vous tous. cheers
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:07

tiens, t'avais pas les oreilles qui sifflaient ce weekend par hasard ?? Laughing
MONO

MONO

Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:26

ARRETE!!! Laughing
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:11

Kronenbuell67 a écrit:
tr4sh a écrit:
scrappy a écrit:

bien fait !

A fond !
T'avais qu'a bouger ta graisse un peut toi !

......chuis pas gros....juste un peu enveloppé....... Laughing
et en plus je fais un effort je vais peut être faire un stage à Colmar cet automne ......
de plus n'ayant plus de moto je cherche une Buell........ lol!
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:58

La saison 2 se fait attendre.....
scrappy

scrappy

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:04

Couiq a écrit:
La saison 2 se fait attendre.....

+1 ...... Laughing
Contenu sponsorisé

CR AEBD 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR AEBD 2012   CR AEBD 2012 Empty

CR AEBD 2012
Page 1 sur 1