Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Départ région Parisienne

+11
buellman626
tr4sh
Michel
fred
reno
scrappy
STOUVENEL JACKI
hostas
Bruno
deufrus
Couiq
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

Départ région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:02

Bruno a écrit:
jp95 a écrit:
Pas trop mouillé au retour. Départ région Parisienne - Page 3 506615 Laughing vu ce qui tombe en RP cette après-midi.

Oh, juste les 260 derniers kilomètres légèrement humides. Quand on est correctement équipé ça passe.
Par contre, sans tenue de pluie c'estt un poil plus dur.
Hein Deufrus Départ région Parisienne - Page 3 506615

un chouilla oui Laughing (pour pas dire l'horreur What a Face )

j'étais aussi le seul à pas pouvoir fermer ma visière à cause de la buée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:39

des news de Jacki et de son essai longue durée HD Question
Kap

Ma Buell : XB 12s 2004 1ere main

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:18

Oui, Jacky a depuis acquis un sports et s'est inscrit pour le prochain Free Weels.

Eric lui a acheté une Buell pour être sûr de ne plus avoir a partager sa selle elephant

Sinon, tout le monde est bien rentré, torché...avec ou sans bécane...

J'en profite pour féliciter de nouveau les organisateurs et saluer les participants Wink
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:57

Kap a écrit:
Oui, Jacky a depuis acquis un sports et s'est inscrit pour le prochain Free Weels.

Eric lui a acheté une Buell pour être sûr de ne plus avoir a partager sa selle elephant

Sinon, tout le monde est bien rentré, torché...avec ou sans bécane...

J'en profite pour féliciter de nouveau les organisateurs et saluer les participants Wink
lol!
fred

fred

+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:04

deufrus a écrit:
lol!

t'es pas couché avec 40 de fièvre toi Question Départ région Parisienne - Page 3 506615
Et tonton et tati sont bien rentrés?
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:01

fred a écrit:
deufrus a écrit:
lol!

t'es pas couché avec 40 de fièvre toi Question Départ région Parisienne - Page 3 506615
Et tonton et tati sont bien rentrés?

Bin ecoute en c qui me concerne je tiens le coup! Rien de tel que 3 oranges pressees tous le matins !

Pour tata et tati, ils sont rentres a 20h30 (1 quart d'heure avant moi) et parait qu'il y avait un micro climat sur l'A5 Suspect

Et toi, ca va mieux ton bide? Sinon je te conseille une petite vervaine avant de te coucher, ca fait digérer Départ région Parisienne - Page 3 506615
fred

fred

+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:05

le transit à repris son court normal depuis que je me suis remis au vélo+footing; comme quoi ça venait pas de l'alcool mais bien du manque d'activité! L'année prochaine j'irais courir le matin avant le p'tit déj pour voir ce que ça donne!
STOUVENEL JACKI

STOUVENEL JACKI

Ma Buell : XB9SX depuis Mai 2005
et 1125R depuis Juin 2008

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:06

Hello les potos.
Bien rentré dimanche avec le Eric et sa super Harley ,un peu trempé jusqu'au slip quand même(sacoche vêtements de pluie étant sur la meule de Kad)
Aller retour Neufchateau lundi avec la remorque pour rapatrier la moto de la loose.
Après démontage et Control problème de charge du a un mauvais contact dans le connecteur sortie de stator , nettoyant désoxydant contact + graisse contact électrique
et s' est reparti pour un tour.
Merci a tous pour votre soutien.
A+ cheers
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:54

Une réparation à 0 euros, voilà une bonne nouvelle. cheers
Et tu aurais fait une tof pour visualiser le problème, histoire que ça profite à tous si ça arrive à quelqu'un d'autre?
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:11

STOUVENEL JACKI a écrit:
Hello les potos.
Bien rentré dimanche avec le Eric et sa super Harley ,un peu trempé jusqu'au slip quand même(sacoche vêtements de pluie étant sur la meule de Kad) je compatis Very Happy
Aller retour Neufchateau lundi avec la remorque pale Mad pour rapatrier la moto de la loose ca t'apprendras à piquer celle de ta femme Razz
Après démontage et Control problème de charge du a un mauvais contact dans le connecteur sortie de stator , nettoyant désoxydant contact + graisse contact électrique
et s' est reparti pour un tour
. félicitations! cheers
Merci a tous pour votre soutien.
A+ cheers

je profite de ce petit poste pour remercier Bruno pour son excellent Rot de Bouc (comme d'hab) à l'aller comme au retour (dans les régions qui le permettaient en tout cas!) ; il a meme eu la délicatesse de choisir des routes avec tunnels sur les derniers kilomètres pour me permettre de m'abriter un peu et me rechauffer I love you

fred

fred

+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:24

bien vu Jacki le dépannage. Merci à toi pour ta bonne humeur malgré les blagues de certains de tes acolytes. cheers
J'espère que tu a râlé après Martine qui t'as laissé partir avec une moto mal entretenue geek
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:31

Bon ben c'etait pas grave, juste bien ennuyeux que ça t'arrive en cette occasion !
C'est dont reparti ! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ région Parisienne   Départ région Parisienne - Page 3 Empty

Départ région Parisienne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3