Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [CH]-Morges- Biker's Point

Aller en bas 
+5
erwann
RoToR
fofolle
WhiteSnake
McGyver
9 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[CH]-Morges- Biker's Point 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:59

bon...rendons à César ce qui est à César....

Vendredi juste avant 18h, je paume la vis du sélecteur sur l'autoroute...pas de panique, à la prochaine sortie y' a justement un concess HD/Buell (avec l'élan, les feux au vert et un passage de vitesse à la main, si-si, j'ai rejoint la concess sans problèmes).
Je me présente au comptoir en expliquant mon problème, et la miss me dit d'aller voir à l'atelier, ce que je fait. Comme y'a un panneau "interdit d'entrer" (normal, c'est dans le kit décoration des concess) j'attends un bon moment (c'est le seul truc qui m'a dérangé sur ce coup) avant qu'on s'occupe de moi, mais tout finit par arriver. J'explique mon problème et un des mécanos se précipite sur une XB9SX pour "caviarder" les pièces qui me manquent (vis, rondelles et entretoise) tout en demandant à son collègue d'aller chercher les ref...pour la facture. 1/4 d'heure plus tard, je peux à nouveau passer les vitesses cheers . ça m'a coûté CHF38.-- (€23.--) soit le prix des pièces Shocked bon, c'est des pièces hors de prix vu que c'est du HD, mais d'un autre coté j'ai pas payé de main d'oeuvre et si on la comptait (CHF135.--/h-€82--/h), les pièces ne couteraient qu'une poignée de pépettes.En plus les pièces prélevées sur la bécane étaient en stock, mais il fallait les chercher et comme l'heure de fermeture était passée, le mécano à fait au plus vite.
Conclusion
1)malgré un mauvais à-priori de mes précédentes visite, ce concess sait aussi se sortir les pouces du luc pour rendre un service, merci Wink
2)...p'têtre bien que c'est parce qu'il lit notre forum et qu'il a vu le "mMcGyver" collé sur mon casque...reste que si ça peut faire avancer le schmilblick, ça vaut la peine de donner notre avis (et pas que les négatifs Wink )sur les concess.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnake

WhiteSnake


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Suisseeuuuuu - VD
Date d'inscription : 08/11/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:10

mais non ?!!! Shocked t'as perdu une vis ?! [CH]-Morges- Biker's Point 506615 ... je sais, c'est par là => clown
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:12

tiens, toi aussi tu as perdu ta vis??? Suspect

ça m'est arrivé une fois également... bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:52

Mc Gyver je pense qu'ils ont été royaux avec toi sur ce coup-la. Z'etes chiants avec vos approches toujours mefiantes des concessionnaires. Ils font leur job et c'est pas toujours facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
erwann

erwann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2007

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:55

Morge en Novembre
Depuis quelques temps, mon XB9 faisait des ratés au demarage, elle avait 2000 km.
donc un vendredi matin, je decide d'aller voir le vendeur de ma monture : biker's point à Morges
Je leur explique mon probleme, le "chef Mecano" la demonte regarde et me dit que "des fois ca arrive, les bougie sont claquées je vous les ai remplacé par des bougie racing"
Je reprend ma monture et le lendemain matin, je part a Paris avec mon XB9.
Arrivé a la porte de Vincenne, donc environ 650 km plus tard, meme ratés !!!! je passe chez buell a Beaumarchais (entre Batille et répu) et je reexplique mon cas....
essais, changement de bougie (et oui encore), reglage.... voila monsieur, votre engins est pres, mais quand on change des bougies claquées on doit aussi re regler la machine !!! bravo le super mecano de Morges ..... je vous doit combien Monsieur? Rien votre machine est sous garantie....
Je continu ma route jusqu'en Nomandie, je me marrie et je rentre a la maison a Morges 1 semaine plus tard avec une jolie facture de bikers point me facturant les bougies!!!! on vous a fait gratuité de la main d'oeuvre Monsieur , royal !!!!!! et les bougies sont des pieces qui s'use!!!
bah oui a 2000 km, faites le calcul si j'avais du changer les bougies sur mon 6 cylindres volvo qui a 540 000 km tout les 2000 km !!!! ca fait 270 X 6 bougies= 1620 ca fait presque le prix d'un volvo neuve !!!
Donc pour moi, et je ne suis pas le seul, c niet, je ne cautionne pas la politique de ce Monsieur, en revanche, Sandrine et Xavier ont toujours ete au top avec moi.
Ah oui, j'oublié, une semaine apres l'achat de la moto (aout 2006), je commande le sigle Buell a coller sur le reservoir pour eviter les rayures aupres du fils du patron, je l'attend toujours !!!! pas pro du tout....
voila mon experience chez bikers points
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2836
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:23

fofolle a écrit:
tiens, toi aussi tu as perdu ta vis??? Suspect

ça m'est arrivé une fois également... bizarre quand même

Moi aussi je 'lai perdu celle ci, l'an passe en venant au ForumDays
Frein Filets les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:03

richard a écrit:
fofolle a écrit:
tiens, toi aussi tu as perdu ta vis??? Suspect

ça m'est arrivé une fois également... bizarre quand même

Moi aussi je 'lai perdu celle ci, l'an passe en venant au ForumDays
Frein Filets les amis cheers

moi aussi ca m'est arrivé il y a quelques mois.
mais c'etait hors de question de payé 20€ une vis alors j'ai taraudé en pas europeen et voila, sans oublié le frein filet
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:23

erwann a écrit:
Morge en Novembre
Depuis quelques temps, mon XB9 faisait des ratés au demarage, elle avait 2000 km.
donc un vendredi matin, je decide d'aller voir le vendeur de ma monture : biker's point à Morges
Je leur explique mon probleme, le "chef Mecano" la demonte regarde et me dit que "des fois ca arrive, les bougie sont claquées je vous les ai remplacé par des bougie racing"
Je reprend ma monture et le lendemain matin, je part a Paris avec mon XB9.
Arrivé a la porte de Vincenne, donc environ 650 km plus tard, meme ratés !!!! je passe chez buell a Beaumarchais (entre Batille et répu) et je reexplique mon cas....
essais, changement de bougie (et oui encore), reglage.... voila monsieur, votre engins est pres, mais quand on change des bougies claquées on doit aussi re regler la machine !!! bravo le super mecano de Morges ..... je vous doit combien Monsieur? Rien votre machine est sous garantie....
Je continu ma route jusqu'en Nomandie, je me marrie et je rentre a la maison a Morges 1 semaine plus tard avec une jolie facture de bikers point me facturant les bougies!!!! on vous a fait gratuité de la main d'oeuvre Monsieur , royal !!!!!! et les bougies sont des pieces qui s'use!!!
bah oui a 2000 km, faites le calcul si j'avais du changer les bougies sur mon 6 cylindres volvo qui a 540 000 km tout les 2000 km !!!! ca fait 270 X 6 bougies= 1620 ca fait presque le prix d'un volvo neuve !!!
Donc pour moi, et je ne suis pas le seul, c niet, je ne cautionne pas la politique de ce Monsieur, en revanche, Sandrine et Xavier ont toujours ete au top avec moi.
Ah oui, j'oublié, une semaine apres l'achat de la moto (aout 2006), je commande le sigle Buell a coller sur le reservoir pour eviter les rayures aupres du fils du patron, je l'attend toujours !!!! pas pro du tout....
voila mon experience chez bikers points


la faute a l'importateur HD Suisse, aucun agent HD en Suisse prend de bougies en garantie et c pas leur faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:37

[quote="McGyver"][color=indigo]bon...rendons à César ce qui est à César....


J'espère qu'ils ont pas oublié de la remettre sur l'autre bécane.Je vois bien le gars qui essaye la moto partir dans le décor car il manque une vis sur le sélecteur!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[CH]-Morges- Biker's Point 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:25

Re-passage dans la concess Vendredi...la recherche du graal, le pivot de calle-pat à ressorts Wink

bon... je sais pas pourquoi, mais faudrait déjà leur apprendre a dire bonjour à ces concess...et pas 20' après que tu sois entré dans le magas et que tu aies eu le temps d'admirer toute la collection des trucs chromés à monter sur les enclumes Evil or Very Mad A leur décharge, j'avais ma belle veste KTM, et ils ont p't'être eu peur de devoir causer moto Laughing
Reste que le pauvre magasinier (engagé depuis deux jours...je lui pardonne tout à lui) avait l'air d'avoir un sacré soucis avec le client devant moi (oui, j'ai fini par découvrir qu'il y a un comptoir dédié à la commande de pièces) mais que ma présence ne semblait pas déranger grand-monde parmi ses petits camarades de jeu. Faut dire que le service semble meilleur si le client a déjà participé aux sorties du HOG et tutoie le personnel...déjà t'as droit à un café...café que j'aurai volontiers accepté si la demoiselle du comptoir (celle qui a fini par me dire bonjour après 20') me l'avait proposé au lieu de me dire qu'elle pouvait me donner la carte du magasinier pour que je puisse le contacter plus tard. J'ai hésité un moment avant de rentrer dans cette concess, sachant que j'allais devoir user de patience, comme d'hab'...ben ça n'a pas manqué Mad
Au final, mes deux pivots sont commandés, pour 13€ la paire complète j'aurai eu tort de me faire chier à les chercher ailleurs...mais c'est sans compter le temps perdu pour être servi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[CH]-Morges- Biker's Point 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:26

bon, ben fallait pas rêver Evil or Very Mad :

1) j'ai pas attendu le coup de fil qui devait me dire que les pièces étaient là...sinon elles auraient eu le temps de s'oxyder avant que je vienne les chercher

2) sont toujours aussi acceuillant Suspect faut faire quoi pour qu'on s'occupe d'un client? voler une enclume?, s'assoir sur le modèle de collec? embrasser à pleine bouche la charmante réceptionniste?...bordel de merde, si je suis là, assis sur mon cax depuis une demie-heure devant le comptoir "pièces détachées" c'est pas parceque je trouve le plancher très joli Evil or Very Mad

3) le prix des pièces à fait x5 depuis la commande...c'est dingue l'inflation Suspect et plus sérieusement "de qui se moque t'on?" bordel! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:55

McGyver a écrit:
[color=indigo]

embrasser à pleine bouche la charmante réceptionniste?...


Voila la solution! [CH]-Morges- Biker's Point 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CH]-Morges- Biker's Point Empty
MessageSujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point   [CH]-Morges- Biker's Point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CH]-Morges- Biker's Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON BIKERS 17/06
» du gros son sur ambiance bikers
» Iron Bikers 2013
» date spa bikers day 2010
» festival iron bikers à Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: