| [CH]-Morges- Biker's Point | |
|
+5erwann RoToR fofolle WhiteSnake McGyver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: [CH]-Morges- Biker's Point Lun 30 Avr 2007 - 9:59 | |
| bon...rendons à César ce qui est à César....
Vendredi juste avant 18h, je paume la vis du sélecteur sur l'autoroute...pas de panique, à la prochaine sortie y' a justement un concess HD/Buell (avec l'élan, les feux au vert et un passage de vitesse à la main, si-si, j'ai rejoint la concess sans problèmes). Je me présente au comptoir en expliquant mon problème, et la miss me dit d'aller voir à l'atelier, ce que je fait. Comme y'a un panneau "interdit d'entrer" (normal, c'est dans le kit décoration des concess) j'attends un bon moment (c'est le seul truc qui m'a dérangé sur ce coup) avant qu'on s'occupe de moi, mais tout finit par arriver. J'explique mon problème et un des mécanos se précipite sur une XB9SX pour "caviarder" les pièces qui me manquent (vis, rondelles et entretoise) tout en demandant à son collègue d'aller chercher les ref...pour la facture. 1/4 d'heure plus tard, je peux à nouveau passer les vitesses . ça m'a coûté CHF38.-- (€23.--) soit le prix des pièces bon, c'est des pièces hors de prix vu que c'est du HD, mais d'un autre coté j'ai pas payé de main d'oeuvre et si on la comptait (CHF135.--/h-€82--/h), les pièces ne couteraient qu'une poignée de pépettes.En plus les pièces prélevées sur la bécane étaient en stock, mais il fallait les chercher et comme l'heure de fermeture était passée, le mécano à fait au plus vite. Conclusion 1)malgré un mauvais à-priori de mes précédentes visite, ce concess sait aussi se sortir les pouces du luc pour rendre un service, merci 2)...p'têtre bien que c'est parce qu'il lit notre forum et qu'il a vu le "mMcGyver" collé sur mon casque...reste que si ça peut faire avancer le schmilblick, ça vaut la peine de donner notre avis (et pas que les négatifs )sur les concess. |
|
| |
WhiteSnake
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Suisseeuuuuu - VD Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Lun 30 Avr 2007 - 11:10 | |
| mais non ?!!! t'as perdu une vis ?! ... je sais, c'est par là => |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Lun 30 Avr 2007 - 11:12 | |
| tiens, toi aussi tu as perdu ta vis??? ça m'est arrivé une fois également... bizarre quand même |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Mar 1 Mai 2007 - 22:52 | |
| Mc Gyver je pense qu'ils ont été royaux avec toi sur ce coup-la. Z'etes chiants avec vos approches toujours mefiantes des concessionnaires. Ils font leur job et c'est pas toujours facile non plus. |
|
| |
erwann
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Mer 22 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Morge en Novembre Depuis quelques temps, mon XB9 faisait des ratés au demarage, elle avait 2000 km. donc un vendredi matin, je decide d'aller voir le vendeur de ma monture : biker's point à Morges Je leur explique mon probleme, le "chef Mecano" la demonte regarde et me dit que "des fois ca arrive, les bougie sont claquées je vous les ai remplacé par des bougie racing" Je reprend ma monture et le lendemain matin, je part a Paris avec mon XB9. Arrivé a la porte de Vincenne, donc environ 650 km plus tard, meme ratés !!!! je passe chez buell a Beaumarchais (entre Batille et répu) et je reexplique mon cas.... essais, changement de bougie (et oui encore), reglage.... voila monsieur, votre engins est pres, mais quand on change des bougies claquées on doit aussi re regler la machine !!! bravo le super mecano de Morges ..... je vous doit combien Monsieur? Rien votre machine est sous garantie.... Je continu ma route jusqu'en Nomandie, je me marrie et je rentre a la maison a Morges 1 semaine plus tard avec une jolie facture de bikers point me facturant les bougies!!!! on vous a fait gratuité de la main d'oeuvre Monsieur , royal !!!!!! et les bougies sont des pieces qui s'use!!! bah oui a 2000 km, faites le calcul si j'avais du changer les bougies sur mon 6 cylindres volvo qui a 540 000 km tout les 2000 km !!!! ca fait 270 X 6 bougies= 1620 ca fait presque le prix d'un volvo neuve !!! Donc pour moi, et je ne suis pas le seul, c niet, je ne cautionne pas la politique de ce Monsieur, en revanche, Sandrine et Xavier ont toujours ete au top avec moi. Ah oui, j'oublié, une semaine apres l'achat de la moto (aout 2006), je commande le sigle Buell a coller sur le reservoir pour eviter les rayures aupres du fils du patron, je l'attend toujours !!!! pas pro du tout.... voila mon experience chez bikers points |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Mer 22 Aoû 2007 - 8:23 | |
| - fofolle a écrit:
- tiens, toi aussi tu as perdu ta vis???
ça m'est arrivé une fois également... bizarre quand même Moi aussi je 'lai perdu celle ci, l'an passe en venant au ForumDays Frein Filets les amis |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Mer 22 Aoû 2007 - 11:03 | |
| - richard a écrit:
- fofolle a écrit:
- tiens, toi aussi tu as perdu ta vis???
ça m'est arrivé une fois également... bizarre quand même Moi aussi je 'lai perdu celle ci, l'an passe en venant au ForumDays Frein Filets les amis moi aussi ca m'est arrivé il y a quelques mois. mais c'etait hors de question de payé 20€ une vis alors j'ai taraudé en pas europeen et voila, sans oublié le frein filet |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Lun 27 Aoû 2007 - 22:23 | |
| - erwann a écrit:
- Morge en Novembre
Depuis quelques temps, mon XB9 faisait des ratés au demarage, elle avait 2000 km. donc un vendredi matin, je decide d'aller voir le vendeur de ma monture : biker's point à Morges Je leur explique mon probleme, le "chef Mecano" la demonte regarde et me dit que "des fois ca arrive, les bougie sont claquées je vous les ai remplacé par des bougie racing" Je reprend ma monture et le lendemain matin, je part a Paris avec mon XB9. Arrivé a la porte de Vincenne, donc environ 650 km plus tard, meme ratés !!!! je passe chez buell a Beaumarchais (entre Batille et répu) et je reexplique mon cas.... essais, changement de bougie (et oui encore), reglage.... voila monsieur, votre engins est pres, mais quand on change des bougies claquées on doit aussi re regler la machine !!! bravo le super mecano de Morges ..... je vous doit combien Monsieur? Rien votre machine est sous garantie.... Je continu ma route jusqu'en Nomandie, je me marrie et je rentre a la maison a Morges 1 semaine plus tard avec une jolie facture de bikers point me facturant les bougies!!!! on vous a fait gratuité de la main d'oeuvre Monsieur , royal !!!!!! et les bougies sont des pieces qui s'use!!! bah oui a 2000 km, faites le calcul si j'avais du changer les bougies sur mon 6 cylindres volvo qui a 540 000 km tout les 2000 km !!!! ca fait 270 X 6 bougies= 1620 ca fait presque le prix d'un volvo neuve !!! Donc pour moi, et je ne suis pas le seul, c niet, je ne cautionne pas la politique de ce Monsieur, en revanche, Sandrine et Xavier ont toujours ete au top avec moi. Ah oui, j'oublié, une semaine apres l'achat de la moto (aout 2006), je commande le sigle Buell a coller sur le reservoir pour eviter les rayures aupres du fils du patron, je l'attend toujours !!!! pas pro du tout.... voila mon experience chez bikers points la faute a l'importateur HD Suisse, aucun agent HD en Suisse prend de bougies en garantie et c pas leur faute |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Lun 6 Avr 2009 - 11:25 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Mar 28 Avr 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [CH]-Morges- Biker's Point Mar 28 Avr 2009 - 13:55 | |
| - McGyver a écrit:
- [color=indigo]
embrasser à pleine bouche la charmante réceptionniste?... Voila la solution! |
|