c est repartit avec le buell, j ai dans le garage un 748 avec un moteur de s4rs mais a cause de plusieurs probleme qui m ont retardes j ai reprit le xb pour rouler a pau arnos.
petit c.r du week end dernier.
jeudi chargement du camion de loc', depart a minuit apres le taf direction pau arnos, trajet prevu an 4h, fait en 6 h avec en prime un detour et uje arrivee sur le circuit au levee du jour laisssant entrevoir que c est dans une cuvette et que les videos visionner ne rendent pas du tout les montees/descentes.
vendredi debout a 7h30, donc 1h30 de sommeil, le journee risque d etre tendu. je retrouve certains anciens de l anne derniere et pas mal de nouveau, on attend encore des pilotes.
le matin je fait les papiers de license, debut d aprem' je passe le buell au controle technique, et la seule remarque c est qu il est ultra sale, normal c est aussi ma motot de route, reponse du type; ha bon !!! vous roulez comme ca sur route !!!! bein oui. :nanere: je fait 2 sessions d entrainements, donc sans chrono officiel. le circuit est technique, certain virage ressemble aux vigeant et d autres sont en aveugle, va falloir des corones !!!! :prout:
samedi, la competition commence, le matin avec 2 seances qualif pour la course de vitesse et 1 seance qualif l apres midi pour l endurance du lendemain, et la course vitesse a 17h45.
je finit la 1 ere qualif avec un temps regulier de 1m44sec et des poussieres, la 2 eme pareil, je cherche encore certaine traj' et le bon rapport a quelques endroit, ca me place 18eme sur 25, le niveau des premiers avec des nouveaux a augmenter !!!! en course je termine 15eme, j ai manquer de physique et de confiance sur ceux juste devant, j ai reussi a la coller 4 tours et apres j ai decrocher pour assurer plutot que tomber sur exces de confiance. mais mon meilleur temps est descendu a 1m42sec790, cool!!!
petit retour en arriere, le vendredi y avait pas se sonometre donc le samedi tout le monde y a le droit en sortie de qualif 1 et 2, je l apprend dans les paddocks apres la 1ere seance que je n ai pas faite en entier, j ai arreter ( comme quelques pilotes) 2 tours avant par fatigue des bras. le hic c est que je veut rouler sans chicanes pour pas etouffer le moteur et que je serait forcement au dessus des db limite, donc je feinte en mettant les chicanes et file me presenter avant la 2 eme seance et ne pas perdre mon peu de puissance. technique qui fonctionne en partie puisque je repart sans chicanes mais je re-termine avant la fin mais la, surprise, reppassage aux sono: :ange: je leur dit que je suis deja passer mais visiblement ils ne m ont pas noter sur leur feuilles, tant gaz a l oreille(mon compte tours s est deregler recemment et j ai egarer la notice, et ils n ont pas la pince pour mettre sur le fil de bougies) et 107db, remontage de bretelle avace obligation de repasser, en sale gosse j y vait pas et ils m oublieront pour le reste du week end :prout:
dimanche, jour de l endurance 1h30, sans aucun roulage avant le jour meme, donc les premiers tours se feront a bloc sans reconnaissace du jour.
alors la constitution des equipages a ete fait avec les meilleurs temps de chacun aux seances qualif 1 et 2 de la course vitesse, le premier avec le dernier, le 2 eme avec l avant dernier etc... notre equipage est le 4 plus rapide. je ferait la course en binome avec kmp, un mecano du celebre (ou pas) garage parigots. je lui laisse le depart en epi style 24h du man ou bol d or, endurance quoi !!!! 2 x 20min chacun.
son relais se passe bien, il rentre aux stands je repart aussitot, les pneus sortent de couvertures chauffantes donc 1 tour moyen pour reperer et gaz pendant 20 min, je rentre aux stand et la: perte de temps, kmp est en train de faire le plein, on perd un peu de temps puis il repart pour ses 20 min, tout va bien pour lui et avant de faire le dernier relais je dit a ses assistant de se tenir pret des fois que j ai un probleme pour repartir aussitot. il rentre, son bequilleur se loupe et sa moto finit pas terre, je suis a la limite entre etre mort de rire et la colere de perdre du temps, transpondeur accrocher c est moi qui doit terminer la course avec mon relais je repart plein fer, depuis 2/3 tours j ai du mal a tomber les rapports, pensant que ca vient de moi, j appuye mieux et plus fort sur le selecteur et finit de casser une des deux rotule de ma tige de selection, je rentre depiter aux bout de 10 min de roulage, je plante les freins avant de rentrer dans les stand, la roue arriere leve puis repose en travers, je manque de me bourrer devant la tour de controle, cte honte que j orait eu, arriver devant le stand, kmp n est pas la, il est partit rejoindre nos pannoteur a 100 metres du stand, je suis definitivement blazer, il arrive, monte sur sa moto et finit la course, on est 3 eme par equipe a 2 tour des premiers, heureux et soulager, j ai l impression que la course a durer beaucoup moin longtemps