Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ils vous reste des dents

+18
Bruno
Krisly
surlepontdavignon
GregX1
Zef
chris
buellon's
Darkrider03#582
xray3003
lemmy
IstanBuell
bioman
JJK75
Sebuell
zode
Superman
mikatwin
desmovince
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GregX1

GregX1

ils vous reste des dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:25

mikatwin a écrit:
a la concentre des pitt's,on peut essayer d organiser ca......je suis sur que le premier candidat motive sera Istanbuell ils vous reste des dents - Page 2 506615 lol!

ouais: tous sur luiiiii ils vous reste des dents - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:40

GregX1 a écrit:
je trouve con qu'ils n'autorisent pas poings américains et couteaux Crying or Very sad

lance flamme confused
surlepontdavignon

surlepontdavignon

Ma Buell : XB12SS 2007

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:05

Le plus inquiétant dans tout çà c'est qu'il y a des spectateurs en grand nombre. Et qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces minables voyeurs?
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:00

Je fais partie de ceux qui s'intéressent à ces compétitions de N.H.B. sans pour autant en être un aficionado, mais je comprends aussi les réactions suscitées par ces images.

On peut retrouver peu ou prou les mêmes montages spectaculaires sur des combats de boxe anglaise ou autres sports pieds-poings, et les dégâts et conséquences seront aussi néfastes pour les combattants.

Ce qui renforce ce sentiment de violence en combat libre est la possibilité dans certaines épreuves de poursuivre les percussions au sol. Maintenant, tous les combats ne sont pas aussi caricaturaux et les techniques de soumission sont largement utilisées.

Bien ou pas, ce phénomène prend de l'essor. Cette pratique est pour l'instant interdite en France mais nous comptons de nombreux combattants qui se distinguent à l'étranger.
Il est possible également de pratiquer, sans pour autant faire des combats ou de la compétition, car le mariage des sports de percussion, de lutte et de grappling, quelquesoit l'appellation, est une discipline très complète, qui demande un gros cardio et un éventail de techniques impressionnant.

Bon, maintenant il existe heureusement d'autres exutoires... I love you
http://ch.galy@free.fr
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:14

Krisly a écrit:
les techniques de soumission sont largement utilisées.
ils vous reste des dents - Page 2 Sexe32
lolo78

lolo78

Ma Buell : Ex X1 Viper N°125/350
Now : Honda VFR1200XD

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:26

Krisly a écrit:
Je fais partie de ceux qui s'intéressent à ces compétitions de N.H.B. sans pour autant en être un aficionado, mais je comprends aussi les réactions suscitées par ces images.

On peut retrouver peu ou prou les mêmes montages spectaculaires sur des combats de boxe anglaise ou autres sports pieds-poings, et les dégâts et conséquences seront aussi néfastes pour les combattants.

Ce qui renforce ce sentiment de violence en combat libre est la possibilité dans certaines épreuves de poursuivre les percussions au sol. Maintenant, tous les combats ne sont pas aussi caricaturaux et les techniques de soumission sont largement utilisées.

Bien ou pas, ce phénomène prend de l'essor. Cette pratique est pour l'instant interdite en France mais nous comptons de nombreux combattants qui se distinguent à l'étranger.
Il est possible également de pratiquer, sans pour autant faire des combats ou de la compétition, car le mariage des sports de percussion, de lutte et de grappling, quelquesoit l'appellation, est une discipline très complète, qui demande un gros cardio et un éventail de techniques impressionnant.

Bon, maintenant il existe heureusement d'autres exutoires... I love you

C'est en libre service en banlieue dans certains quartiers chauds.
L'autre jeu c'est d'esquiver le gars qui pourrait te tomber dessus ils vous reste des dents - Page 2 506615
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:18

Pareil, j'me suis arreté avant...
Ce qui me derrange, c'est pas trop le contenu (si les gens on envi de se foutre sur la gueule...) mais le fait de laisser ca sur le forum Rolling Eyes
J'ai pensé à moderer... mais visiblement, personne s'en plaint alors...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:33

T-Rod™ a écrit:
Pareil, j'me suis arreté avant...
Ce qui me derrange, c'est pas trop le contenu (si les gens on envi de se foutre sur la gueule...) mais le fait de laisser ca sur le forum Rolling Eyes

Ben moi j'ai choisi mon camps , j'ai pas regardé cheers
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:01

T-Rod™ a écrit:

Et dire qu'on a modéré une paire de fesses...qui s'était plaint ? Rolling Eyes
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:26

ce que dit chris est entierement vrai, comment peut on encore fabriquer des gus qui pratiquent ça, combien de boxeurs sont a la retraite avec toutes leurs facultées mentales (ils prennet leur retraite assez jeune) ?et il faut avoir une bonne raison pour en foutre sur la geule du mec en face, je pense que l'intelligence ne doit pâs etre au RDV.

je prefere les taureaux eux au moi arrivent a chopper le pantin qui est devant lui (ça arrive assez souvent) vive la tauromachie cheers

et la ligue des droits de l'homme elle fait quoi ?
http://www.bureautique-bretonnie.com
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:46

et Brigitte Bardot ...? et Benoît XVI...?
http://ch.galy@free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils vous reste des dents   ils vous reste des dents - Page 2 Empty

ils vous reste des dents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2