| ils vous reste des dents | |
|
+18Bruno Krisly surlepontdavignon GregX1 Zef chris buellon's Darkrider03#582 xray3003 lemmy IstanBuell bioman JJK75 Sebuell zode Superman mikatwin desmovince 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GregX1
| Sujet: Re: ils vous reste des dents Lun 7 Mai 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
surlepontdavignon
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : Bois d'Arcy Ma Buell : XB12SS 2007 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ils vous reste des dents Mer 9 Mai 2007 - 22:05 | |
| Le plus inquiétant dans tout çà c'est qu'il y a des spectateurs en grand nombre. Et qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces minables voyeurs? |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ils vous reste des dents Mer 9 Mai 2007 - 23:00 | |
| Je fais partie de ceux qui s'intéressent à ces compétitions de N.H.B. sans pour autant en être un aficionado, mais je comprends aussi les réactions suscitées par ces images. On peut retrouver peu ou prou les mêmes montages spectaculaires sur des combats de boxe anglaise ou autres sports pieds-poings, et les dégâts et conséquences seront aussi néfastes pour les combattants. Ce qui renforce ce sentiment de violence en combat libre est la possibilité dans certaines épreuves de poursuivre les percussions au sol. Maintenant, tous les combats ne sont pas aussi caricaturaux et les techniques de soumission sont largement utilisées. Bien ou pas, ce phénomène prend de l'essor. Cette pratique est pour l'instant interdite en France mais nous comptons de nombreux combattants qui se distinguent à l'étranger. Il est possible également de pratiquer, sans pour autant faire des combats ou de la compétition, car le mariage des sports de percussion, de lutte et de grappling, quelquesoit l'appellation, est une discipline très complète, qui demande un gros cardio et un éventail de techniques impressionnant. Bon, maintenant il existe heureusement d'autres exutoires... |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
lolo78
Nombre de messages : 278 Age : 57 Localisation : IDF (78) Ma Buell : Ex X1 Viper N°125/350
Now : Honda VFR1200XD Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ils vous reste des dents Mer 9 Mai 2007 - 23:26 | |
| - Krisly a écrit:
- Je fais partie de ceux qui s'intéressent à ces compétitions de N.H.B. sans pour autant en être un aficionado, mais je comprends aussi les réactions suscitées par ces images.
On peut retrouver peu ou prou les mêmes montages spectaculaires sur des combats de boxe anglaise ou autres sports pieds-poings, et les dégâts et conséquences seront aussi néfastes pour les combattants.
Ce qui renforce ce sentiment de violence en combat libre est la possibilité dans certaines épreuves de poursuivre les percussions au sol. Maintenant, tous les combats ne sont pas aussi caricaturaux et les techniques de soumission sont largement utilisées.
Bien ou pas, ce phénomène prend de l'essor. Cette pratique est pour l'instant interdite en France mais nous comptons de nombreux combattants qui se distinguent à l'étranger. Il est possible également de pratiquer, sans pour autant faire des combats ou de la compétition, car le mariage des sports de percussion, de lutte et de grappling, quelquesoit l'appellation, est une discipline très complète, qui demande un gros cardio et un éventail de techniques impressionnant.
Bon, maintenant il existe heureusement d'autres exutoires... C'est en libre service en banlieue dans certains quartiers chauds. L'autre jeu c'est d'esquiver le gars qui pourrait te tomber dessus |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ils vous reste des dents Dim 13 Mai 2007 - 23:18 | |
| Pareil, j'me suis arreté avant... Ce qui me derrange, c'est pas trop le contenu (si les gens on envi de se foutre sur la gueule...) mais le fait de laisser ca sur le forum J'ai pensé à moderer... mais visiblement, personne s'en plaint alors... |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: ils vous reste des dents Lun 14 Mai 2007 - 10:26 | |
| ce que dit chris est entierement vrai, comment peut on encore fabriquer des gus qui pratiquent ça, combien de boxeurs sont a la retraite avec toutes leurs facultées mentales (ils prennet leur retraite assez jeune) ?et il faut avoir une bonne raison pour en foutre sur la geule du mec en face, je pense que l'intelligence ne doit pâs etre au RDV. je prefere les taureaux eux au moi arrivent a chopper le pantin qui est devant lui (ça arrive assez souvent) vive la tauromachie et la ligue des droits de l'homme elle fait quoi ? |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ils vous reste des dents Lun 14 Mai 2007 - 21:46 | |
| et Brigitte Bardot ...? et Benoît XVI...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils vous reste des dents | |
| |
|
| |
| ils vous reste des dents | |
|