- breizhky a écrit:
- Perso , j'ai tenté Vannes et je n'y remet plus les pieds alors qu'ils sont à 3 ou 4 kms de chez moi..
+1 moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec Vannes.
https://buell.actifforum.com/t32156-xb9sx-ne-demarre-plusPar contre, quand mon père y vas avec son Street Bob ça ce passe très bien
Pour les prochains entretiens je vais essayer de voir avec un petit garage (agent Honda) tout près de chez moi. Le patron est passionné de moto (sans discrimination pour les autres marques), Il a déjà bossé sur des Buell et les tarifs de main d’œuvre sont nettement plus attractifs
C'est quand même dingue d'être mieux reçu et mis en confiance dans un garage qui n'a absolument rien à voir avec Buell. J'aime les Harley (c'est d’ailleurs ce qui m'a en partie influencer sur le choix d'une Buell) mais je suis déçu de cet état d'esprit qui règne dans cette concession. Je m'attendais à esprit plus ouvert et plus fun...
En achetant mon XB9, les 10 ans "d'obligation" d'Harley à assurer le SAV et l'approvisionnement des pièces détachées était plutôt rassurant, ce n'est plus le cas en ce qui me concerne.
J'adore ma moto, elle est si différente, si attachante, que je n'en changerais pas de si tôt. Je me disait qu'un jour une Harley peut-être? c'est moins sur maintenant...
Je rêve qu'un jour Erik Buell Racing sorte une gamme complète pour la route avec un roadster digne remplaçant de nos si belles XB
et qu'il y est un réseau pour les distribuer en France.
Longue vie à nos Buell