| avis nul concession rennes 35 | |
|
+7fotfot56 Duster IstanBuell rocco Foxies djedje buellstt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellstt
Nombre de messages : 102 Age : 60 Localisation : cotes d armor ( dinan ) Ma Buell : buell xb 12 stt Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: avis nul concession rennes 35 Jeu 10 Mai 2012 - 11:49 | |
| bonjours, je voudrais donner mon avis sur cette concession harley et non buell, c est vraiment parcequ il sont obligé du suivi de la marque pour les pieces, car quand vous arrivée chez eux avec une buell il s en on rien a foutre de ta gueule, le magasinier un branleur qui ce la pètes et le receptionniste atelier un vrai con ( exemple je leur amène ma bubull pour changer les joints spi de fourche pris en garanti par la concession ou je les acheter (PARIS) a mon retour chez moi je m appercois vis differente sur cache boite a air et fixation cassé, et la je la ressort depuis 6 mois d arret et la je mappercois que mon joint spi refuit , super ! La concession harley rennaise, je suis pas prés de leur faire de la pub |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Lun 14 Mai 2012 - 22:49 | |
| Pas la première fois que j'entends ça !
Je ne suis donc pas surpris et je n'y mettrai jamais les pieds !
Il vaut mieux aller à NANTES ! |
|
| |
Foxies
Nombre de messages : 334 Age : 61 Localisation : Landes et ses voisins Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Jeu 17 Mai 2012 - 16:06 | |
| S'lut, - romcan a écrit:
- Pas la première fois que j'entends ça !
Je ne suis donc pas surpris et je n'y mettrai jamais les pieds !
Il vaut mieux aller à NANTES ! Je confirme le magasinier qui se la pète (il a du trop regarder "Sons of Anarchy") et leur vision "rothschildienne des buellistes": des cons quoi !! |
|
| |
buellstt
Nombre de messages : 102 Age : 60 Localisation : cotes d armor ( dinan ) Ma Buell : buell xb 12 stt Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: avis concession rennes Sam 19 Mai 2012 - 0:17 | |
| j ai entendu dire que CORNOUAILLE MOTO quimper étais sérieux et arrangent ,bonne équipe apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Sam 19 Mai 2012 - 0:24 | |
| - buellstt a écrit:
- j ai entendu dire que CORNOUAILLE MOTO quimper étais sérieux et arrangent ,bonne équipe apparemment
J'ai entendu beaucoup de bien d'eux ! Je pense que je vais aller là bas en juin pour faire la mise à jour de ma cartographie ! |
|
| |
buellstt
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Lun 21 Mai 2012 - 15:43 | |
| romcan ,pourras tu suite a ton passage chez Cornouaille Moto , me donner ton ressenti sur leur accueil et professionnalisme, cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Lun 21 Mai 2012 - 16:50 | |
| - buellstt a écrit:
- romcan ,pourras tu suite a ton passage chez Cornouaille Moto , me donner ton ressenti sur leur accueil et professionnalisme, cordialement
Pas de souci ! Je ne m'y rendrai probablement pas tout de suite (mi juin ou mi juillet), mais je ne manquerai pas de partager mon ressenti sur le forum ! |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mar 22 Mai 2012 - 1:00 | |
| - buellstt a écrit:
- bonjours, je voudrais donner mon avis sur cette concession harley et non buell, c est vraiment parcequ il sont obligé du suivi de la marque pour les pieces, car quand vous arrivée chez eux avec une buell il s en on rien a foutre de ta gueule, le magasinier un branleur qui ce la pètes et le receptionniste atelier un vrai con ( exemple je leur amène ma bubull pour changer les joints spi de fourche pris en garanti par la concession ou je les acheter (PARIS) a mon retour chez moi je m appercois vis differente sur cache boite a air et fixation cassé, et la je la ressort depuis 6 mois d arret et la je mappercois que mon joint spi refuit , super ! La concession harley rennaise, je suis pas prés de leur faire de la pub
Anthony le magasinier à un 1125 Nico le vendeur à un XB9 et un X1 Jérôme le dealer à un XB12 et Stéphane le réceptionniste atelier à commence avec un S1 White lightning ,je pense qu ils apprécient les Buells |
|
| |
buellstt
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mar 22 Mai 2012 - 11:54 | |
| Ça n empeche que ce sont quand même des branleurs, j'ai 48 balais vieux routar, ce n'est pas avec moi que l'on se la joue |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mar 22 Mai 2012 - 12:40 | |
| n’empêche que tu écris super mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mar 22 Mai 2012 - 18:04 | |
| - rocco a écrit:
- Anthony le magasinier à un 1125 Nico le vendeur à un XB9 et un X1 Jérôme le dealer à un XB12 et Stéphane le réceptionniste atelier à commence avec un S1 White lightning ,je pense qu ils apprécient les Buells
Ils n'apprécient pas les BUELL... Ils apprécient juste LEUR BUELL ! |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mar 22 Mai 2012 - 19:18 | |
| Ce que je vais dire est totalement gratuit et désintéressé, y'a qu'à voir où je demeure pour s'en convaincre, mais un concess chez qui l'on doit absolument connaître personnellement les employés pour espérer obtenir un bon service n'est vraiment pas un bon concess. |
|
| |
buellstt
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mer 23 Mai 2012 - 14:51 | |
| bien dit duster, ça doit être le cas de Rocco qui apparemment les connaît bien. désolé istanbuell je ne suis pas prof de français,mais cela dit-on n'est pas là pour ce prendre le chou, mais juste pour constater le manque de sérieux de cette concession rennaise.
|
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mer 23 Mai 2012 - 16:37 | |
| Je ne connais pas cette concession, juste ta façon d’écrire. Et pour moi, le constat est vite fait. Si tu arrives dans un magasin quel qu'il soit et que ton langage est aussi bon que ton écriture, tu es vite catalogué. Je ne dis pas que tu es bête; bien au contraire !
ps: la dernière phrase est une blague. |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mer 23 Mai 2012 - 17:21 | |
| - buellstt a écrit:
- bien dit duster, ça doit être le cas de Rocco qui apparemment les connaît bien.
désolé istanbuell je ne suis pas prof de français,mais cela dit-on n'est pas là pour ce prendre le chou, mais juste pour constater le manque de sérieux de cette concession rennaise.
je te remercie pour ton jugement buellstt un peu rapide , ceci étant dit les avis c'est comme les trous du cul , on en a tous un et comme tu le dis si bien ont est pas la pour se prendre le choux mais partager une passion |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Mer 23 Mai 2012 - 17:44 | |
| - buellstt a écrit:
- buellstt un peu rapide dans les trous du cul , et comme tu le dis si bien ont est la pour se prendre la rondelle avec passion
Quand on écrit bien, on comprend tout de suite mieux. |
|
| |
rocco
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Jeu 21 Juin 2012 - 11:09 | |
| Du coup, bien qu'étant à 70 km de Rennes, j'ai pris rendez-vous chez Cornouaille Moto à Quimper... à 150 km... Merci Internet ! |
|
| |
fotfot56
Nombre de messages : 148 Localisation : Lorient (56) Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Jeu 21 Juin 2012 - 12:03 | |
| Il y a plus pres que quimper ! Il y a la concess Harley de Vannes . Je suis parti me renseigner pour le changement de mon pignon de pompe a huile et j'ai été bien accueilli . Ils n'ont pas l'air de bouder les buells . Malgré le fait que se soit la meme concess que Rennes. Si un buelliste du coin a un avis en ayant fait entretenir sa machine la-bas histoire de savoir si je fais changer chez eux ? (500 euros pr le changement ) Aille ca pique les fesses !!!! |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Ven 22 Juin 2012 - 1:42 | |
| encore un post qui m'a bien fait rire, ça part dans tous les sens , sséssakébon! ... sur Angers (49) ya un atelier qui paye pas de mine mais un mecano qui aime buell :http://www.bobsmotors.fr/, avis tres positif pour ma part |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Ven 22 Juin 2012 - 19:06 | |
| - fotfot56 a écrit:
- Il y a plus pres que quimper ! Il y a la concess Harley de Vannes . Je suis parti me renseigner pour le changement de mon pignon de pompe a huile et j'ai été bien accueilli . Ils n'ont pas l'air de bouder les buells . Malgré le fait que se soit la meme concess que Rennes. Si un buelliste du coin a un avis en ayant fait entretenir sa machine la-bas histoire de savoir si je fais changer chez eux ? (500 euros pr le changement ) Aille ca pique les fesses !!!!
Comme c'est le même gérant que sur rennes, je n'y ai jamais mis les pieds...... donc pas d'avis Mais ce que je sais, c'est que c'est 2 fois moins cher sur Nantes Et puis avec tous les tutos qui trainent sur la fofo et que tu aimes mettre les mains dans le cambouis et bien vas y lance toi tout seul. |
|
| |
sylvaindu34
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : montpellier Ma Buell : xb12ss sunset orange Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Ven 22 Juin 2012 - 20:48 | |
| - IstanBuell a écrit:
- buellstt a écrit:
- buellstt un peu rapide dans les trous du cul , et comme tu le dis si bien ont est la pour se prendre la rondelle avec passion
Quand on écrit bien, on comprend tout de suite mieux. https://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q |
|
| |
breizhky
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : 56 Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Ven 22 Juin 2012 - 21:21 | |
| Perso , j'ai tenté Vannes et je n'y remet plus les pieds alors qu'ils sont à 3 ou 4 kms de chez moi.
La révision des 8000kms, je suis resté avec le câble d'embrayage dans les mains, 4 jours après alors que j'allais au Mans (merci la rigueur des points de contrôle mais bon passons, on va dire que ça peut arriver ). En rentrant, fuite d'huile causé par une connerie de leur part à la vidange, j'ai payé le changement de pièce et la main d’œuvre. Dans le cul, lu lu : une fois mais pas deux. Je ne parle même pas de l’accueil du chef d'atelier !!!!!!! Mais j'ai pu constater que le gars qui rentre dans la cour avec une CVO n'est pas reçu pareil.
Après, j'ai tenté Quimper. Déçu aussi. 2quipe sympa au premier abord mais le patron est un fantôme. J'ai commander des pièces. J'ai reçu des mauvaises au bout de 6 mois et X appels.
Alors du coup pour les 16000, j'irai à Nantes. Un peu déçu par l’accueil et la facture lors de la première intervention mais j'ai trouvé un boulot super bien fait. C'est bien ce qui compte au final. J' espère que je suis tombé sur un mauvais jour la première fois et que le coté humain sera meilleur au prochain tour. |
|
| |
fotfot56
Nombre de messages : 148 Localisation : Lorient (56) Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 Lun 25 Juin 2012 - 14:03 | |
| D'accord ! A Vannes c'est de la merde en boite aussi ! Bah putain on est pas gaté en bretagne ! Je vais envoyer ma XB ailleurs y a un amis d'un collège de taf qui vient d'ouvrir son garage moto il fait harley et buell . J'attends mon devis . Si il est très compétent j'indiquerai sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis nul concession rennes 35 | |
| |
|
| |
| avis nul concession rennes 35 | |
|