Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avis nul concession rennes 35

+7
fotfot56
Duster
IstanBuell
rocco
Foxies
djedje
buellstt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buellstt

buellstt

Ma Buell : buell xb 12 stt

hd rennes - avis nul concession rennes 35 Empty
MessageSujet: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:49

bonjours, je voudrais donner mon avis sur cette concession harley et non buell, c est vraiment parcequ il sont obligé du suivi de la marque pour les pieces, car quand vous arrivée chez eux avec une buell il s en on rien a foutre de ta gueule, le magasinier un branleur qui ce la pètes et le receptionniste atelier un vrai con ( exemple je leur amène ma bubull pour changer les joints spi de fourche pris en garanti par la concession ou je les acheter (PARIS) a mon retour chez moi je m appercois vis differente sur cache boite a air et fixation cassé, et la je la ressort depuis 6 mois d arret et la je mappercois que mon joint spi refuit , super ! La concession harley rennaise, je suis pas prés de leur faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:22

Malheureusement, je ne suis pas surpris No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:49

Pas la première fois que j'entends ça !

Je ne suis donc pas surpris et je n'y mettrai jamais les pieds !

Il vaut mieux aller à NANTES !
Foxies

Foxies

Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:06

S'lut,

romcan a écrit:
Pas la première fois que j'entends ça !

Je ne suis donc pas surpris et je n'y mettrai jamais les pieds !

Il vaut mieux aller à NANTES !
Je confirme le magasinier qui se la pète (il a du trop regarder "Sons of Anarchy") et
leur vision "rothschildienne des buellistes": des cons quoi !! Sad
https://github.com/Foxies-CSTL/Marlin_2.1.x/wiki
buellstt

buellstt

MessageSujet: avis concession rennes   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:17

j ai entendu dire que CORNOUAILLE MOTO quimper étais sérieux et arrangent ,bonne équipe apparemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:24

buellstt a écrit:
j ai entendu dire que CORNOUAILLE MOTO quimper étais sérieux et arrangent ,bonne équipe apparemment

J'ai entendu beaucoup de bien d'eux !

Je pense que je vais aller là bas en juin pour faire la mise à jour de ma cartographie !
buellstt

buellstt

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:43

romcan ,pourras tu suite a ton passage chez Cornouaille Moto , me donner ton ressenti sur leur accueil et professionnalisme, cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:50

buellstt a écrit:
romcan ,pourras tu suite a ton passage chez Cornouaille Moto , me donner ton ressenti sur leur accueil et professionnalisme, cordialement

Pas de souci !

Je ne m'y rendrai probablement pas tout de suite (mi juin ou mi juillet), mais je ne manquerai pas de partager mon ressenti sur le forum ! Wink
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:00

buellstt a écrit:
bonjours, je voudrais donner mon avis sur cette concession harley et non buell, c est vraiment parcequ il sont obligé du suivi de la marque pour les pieces, car quand vous arrivée chez eux avec une buell il s en on rien a foutre de ta gueule, le magasinier un branleur qui ce la pètes et le receptionniste atelier un vrai con ( exemple je leur amène ma bubull pour changer les joints spi de fourche pris en garanti par la concession ou je les acheter (PARIS) a mon retour chez moi je m appercois vis differente sur cache boite a air et fixation cassé, et la je la ressort depuis 6 mois d arret et la je mappercois que mon joint spi refuit , super ! La concession harley rennaise, je suis pas prés de leur faire de la pub
Anthony le magasinier à un 1125 Nico le vendeur à un XB9 et un X1 Jérôme le dealer à un XB12 et Stéphane le réceptionniste atelier à commence avec un S1 White lightning ,je pense qu ils apprécient les Buells
buellstt

buellstt

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:54

Ça n empeche que ce sont quand même des branleurs, j'ai 48 balais vieux routar, ce n'est pas avec moi que l'on se la joue
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:40

n’empêche que tu écris super mal ! rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:04

rocco a écrit:
Anthony le magasinier à un 1125 Nico le vendeur à un XB9 et un X1 Jérôme le dealer à un XB12 et Stéphane le réceptionniste atelier à commence avec un S1 White lightning ,je pense qu ils apprécient les Buells

Ils n'apprécient pas les BUELL... Ils apprécient juste LEUR BUELL ! Wink
Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:18

Ce que je vais dire est totalement gratuit et désintéressé, y'a qu'à voir où je demeure pour s'en convaincre, mais un concess chez qui l'on doit absolument connaître personnellement les employés pour espérer obtenir un bon service n'est vraiment pas un bon concess.
buellstt

buellstt

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:51

bien dit duster, ça doit être le cas de Rocco qui apparemment les connaît bien.
désolé istanbuell je ne suis pas prof de français,mais cela dit-on n'est pas là pour ce prendre le chou, mais juste pour constater le manque de sérieux de cette concession rennaise.
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:37

Je ne connais pas cette concession, juste ta façon d’écrire. Et pour moi, le constat est vite fait. Si tu arrives dans un magasin quel qu'il soit et que ton langage est aussi bon que ton écriture, tu es vite catalogué.
Je ne dis pas que tu es bête; bien au contraire !

ps: la dernière phrase est une blague.
rocco

rocco

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:21

buellstt a écrit:
bien dit duster, ça doit être le cas de Rocco qui apparemment les connaît bien.
désolé istanbuell je ne suis pas prof de français,mais cela dit-on n'est pas là pour ce prendre le chou, mais juste pour constater le manque de sérieux de cette concession rennaise.
je te remercie pour ton jugement buellstt un peu rapide , ceci étant dit les avis c'est comme les trous du cul , on en a tous un Wink et comme tu le dis si bien ont est pas la pour se prendre le choux mais partager une passion Very Happy
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:44

buellstt a écrit:
buellstt un peu rapide dans les trous du cul , et comme tu le dis si bien ont est la pour se prendre la rondelle avec passion Very Happy

Quand on écrit bien, on comprend tout de suite mieux.
rocco

rocco

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:13

IstanBuell a écrit:
buellstt a écrit:
buellstt un peu rapide dans les trous du cul , et comme tu le dis si bien ont est la pour se prendre la rondelle avec passion Very Happy

MDR Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:09

Du coup, bien qu'étant à 70 km de Rennes, j'ai pris rendez-vous chez Cornouaille Moto à Quimper... à 150 km... Razz

Merci Internet !
fotfot56

fotfot56

Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:03

Il y a plus pres que quimper ! Il y a la concess Harley de Vannes . Je suis parti me renseigner pour le changement de mon pignon de pompe a huile et j'ai été bien accueilli . Ils n'ont pas l'air de bouder les buells . Malgré le fait que se soit la meme concess que Rennes. Si un buelliste du coin a un avis en ayant fait entretenir sa machine la-bas histoire de savoir si je fais changer chez eux ? (500 euros pr le changement ) Aille ca pique les fesses !!!! affraid
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:42

Laughing encore un post qui m'a bien fait rire, ça part dans tous les sens , sséssakébon!

...
sur Angers (49) ya un atelier qui paye pas de mine mais un mecano qui aime buell :http://www.bobsmotors.fr/,
avis tres positif pour ma part
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:06

fotfot56 a écrit:
Il y a plus pres que quimper ! Il y a la concess Harley de Vannes . Je suis parti me renseigner pour le changement de mon pignon de pompe a huile et j'ai été bien accueilli . Ils n'ont pas l'air de bouder les buells . Malgré le fait que se soit la meme concess que Rennes. Si un buelliste du coin a un avis en ayant fait entretenir sa machine la-bas histoire de savoir si je fais changer chez eux ? (500 euros pr le changement ) Aille ca pique les fesses !!!! affraid

Comme c'est le même gérant que sur rennes, je n'y ai jamais mis les pieds...... donc pas d'avis Exclamation
Mais ce que je sais, c'est que c'est 2 fois moins cher sur Nantes Exclamation Exclamation
Et puis avec tous les tutos qui trainent sur la fofo et que tu aimes mettre les mains dans le cambouis et bien vas y lance toi tout seul. bounce
sylvaindu34

sylvaindu34

Ma Buell : xb12ss sunset orange

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:48

IstanBuell a écrit:
buellstt a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q
breizhky

breizhky

Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:21

Perso , j'ai tenté Vannes et je n'y remet plus les pieds alors qu'ils sont à 3 ou 4 kms de chez moi.

La révision des 8000kms, je suis resté avec le câble d'embrayage dans les mains, 4 jours après alors que j'allais au Mans (merci la rigueur des points de contrôle mais bon passons, on va dire que ça peut arriver ).
En rentrant, fuite d'huile causé par une connerie de leur part à la vidange, j'ai payé le changement de pièce et la main d’œuvre.
Dans le cul, lu lu : une fois mais pas deux. Je ne parle même pas de l’accueil du chef d'atelier !!!!!!!
Mais j'ai pu constater que le gars qui rentre dans la cour avec une CVO n'est pas reçu pareil.

Après, j'ai tenté Quimper. Déçu aussi. 2quipe sympa au premier abord mais le patron est un fantôme. J'ai commander des pièces. J'ai reçu des mauvaises au bout de 6 mois et X appels.

Alors du coup pour les 16000, j'irai à Nantes. Un peu déçu par l’accueil et la facture lors de la première intervention mais j'ai trouvé un boulot super bien fait. C'est bien ce qui compte au final. J' espère que je suis tombé sur un mauvais jour la première fois et que le coté humain sera meilleur au prochain tour.
fotfot56

fotfot56

Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:03

D'accord ! A Vannes c'est de la merde en boite aussi ! Bah putain on est pas gaté en bretagne ! pale
Je vais envoyer ma XB ailleurs y a un amis d'un collège de taf qui vient d'ouvrir son garage moto il fait harley et buell . J'attends mon devis .
Si il est très compétent j'indiquerai sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis nul concession rennes 35   hd rennes - avis nul concession rennes 35 Empty

avis nul concession rennes 35
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant