Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 On peut aussi rouler vite en Suisse

Aller en bas 
+10
banzaî cochon
McGyver
pasadena
PanPan
Miura
atakin22bed
ROnan
siik
turbulence
dious
14 participants
AuteurMessage
dious

dious


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 24/10/2010

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:51

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/30912511
Versoix/Vésenaz en 8min
On peut rouler vite en Suisse mais on se fait toujours rattraper par les MIB...
Revenir en haut Aller en bas
turbulence

turbulence


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Ma Buell : XB9sx2007
Date d'inscription : 18/01/2012

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyMer 25 Avr 2012 - 1:56

ce mec est complètement con!!
Revenir en haut Aller en bas
siik




Nombre de messages : 8
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:05

C'est un malade... Ça passe ou ça casse! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROnan

ROnan


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Orléans
Ma Buell : Buell xb12r
Date d'inscription : 14/06/2007

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:22

Faut vraiment avoir un grain pour rouler comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:22

chapeau ! encore un pretendant au trone des imbéciles , quel image il a donné des motards a ceux qui l'on croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:36

Et en plus, c'est un exhibitionniste... Rolling Eyes





Qui a dit que les Suisses n'étaient pas rapides ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3453
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:07

Deplorable.
Et en plus conduite sans le permis.

C'est comme les petits cons ds les banlieus. Il suffit d'un connard qui fout la merde, pour que les gens mettent tous ces semblable dans le meme panier.

Va expliquer aux gents qui ont croise ce malade que tous les motards ne sont pas des fous dangereux!

Enfin, il va pouvoir jouer a GT sur la Playstation de la cellule.

Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:11

il n'a tué personne (pour le moment)et qui n'a jamais roulé comme lui?je lui jette pas la pierre ça aurait pu etre moi
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
On peut aussi rouler vite en Suisse 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:29

pasadena a écrit:
il n'a tué personne (pour le moment)et qui n'a jamais roulé comme lui?je lui jette pas la pierre ça aurait pu être moi

ben clairement pas moi...autant j'ai très peu de scrupules à ouvrir sur un col, autant je respecte les zones habitées...pis pour la première partie, la Suisse a déjà émis des jugements où le véhicule est considéré comme arme et le chauffard ayant tué condamné pour meurtre avec dol éventuel*...vu sa "performance", ce serait pas impossible que le procureur essaie de lui coller une tentative de meurtre

*en gros, l'auteur sait que son comportement est dangereux mais il décide consciemment de s'en foutre. L'acte devenant réfléchi, on passe des condamnations "légères" (homicide par négligence) aux condamnations "lourdes" (meurtre).
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1959
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:44

pasadena a écrit:
il n'a tué personne (pour le moment)et qui n'a jamais roulé comme lui?je lui jette pas la pierre ça aurait pu etre moi

Evil or Very Mad Clairement pas moi non plus, et ce serait plutôt des parpaings que j'aurais envie de lui jeter !
Ce genre de pseudo motard n'a rien à faire sur la route et j'espère qu'il va en être tenu à l'écart pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:48

pasadena a écrit:
il n'a tué personne (pour le moment)et qui n'a jamais roulé comme lui?je lui jette pas la pierre ça aurait pu etre moi
J'aime bien "pour le moment".... geek
Déjà rien que le fait d'y penser, c'est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3453
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:44

Pasadenas, comme dit Mc, on peut comprendre que l'on ouvre comme des cochons en montagne, sur une nationale, voir même le periph.
Maïs de la a faire dû 200km/h en agglomération.
Ok il sait la manier sa bécane, mais il n'avais pas de permis, à griller 7 feux rouges.

Avoue qd même, que, aller, même en mode "dragster" entre deux feux rouges, que tu n'es pas assez bête pour griller 7 feux rouges en pleine journée.

Enfin je l'espère.


Et puis en Suisse je préfèrerai arsouiller ds les cols, plutôt qu'en ville.
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:55

Je l'ai meme pas regardé en entier la video de ce pauvre type .C'est vraiment accorder de l'importance à une pauvre crevure.
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:56

je pense pas qu'il roule comme ça tous les jours,je pense que c'est juste pour la video mais vous avez raison sur le principe,moi ce qui me dérange c'est de voir les moyens mis en n'oeuvre 5 ans plus tard pour le rattraper,je me demande pk la justice peut retrouver un motard 5 ans apres pour un rodeo qui n'a pas fait de blessé,alors que tous les jours nos commerçants sont victime de braquages et trop souvent personnes n'est retrouvé ni le lendemain ni 5 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3453
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:11

Excellente question.

Peut être parce qu'il n'avait pas d'AK47.

cheers

Va savoir, la pression publique, une campagne de la sécurité routière, l'envie de faire un exemple.

Et peut être également que vu le nb de caméras en suisse, cela n'à pas pris t'en de temps que cela. Pour peu que les images soit gardée.

Mais, tu es ok pour dire que taper sur les usagés de la routes et meilleur pour les quotas.

Courrir après les braqueurs demande beaucoup plus de travail de fond, de planque, et d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:01

pasadena a écrit:
je pense pas qu'il roule comme ça tous les jours,je pense que c'est juste pour la video mais vous avez raison sur le principe,moi ce qui me dérange c'est de voir les moyens mis en n'oeuvre 5 ans plus tard pour le rattraper,je me demande pk la justice peut retrouver un motard 5 ans apres pour un rodeo qui n'a pas fait de blessé,alors que tous les jours nos commerçants sont victime de braquages et trop souvent personnes n'est retrouvé ni le lendemain ni 5 ans plus tard
Quand on voit la surpopulation dans les prisons, ils ne font pas du si mauvais boulot que ça...
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:14

pasadena a écrit:
je pense pas qu'il roule comme ça tous les jours,je pense que c'est juste pour la video mais vous avez raison sur le principe,moi ce qui me dérange c'est de voir les moyens mis en n'oeuvre 5 ans plus tard pour le rattraper,je me demande pk la justice peut retrouver un motard 5 ans apres pour un rodeo qui n'a pas fait de blessé,alors que tous les jours nos commerçants sont victime de braquages et trop souvent personnes n'est retrouvé ni le lendemain ni 5 ans plus tard

J'imagine que c'est surtout pour dissuader d'autres artistes en herbe de se lancer dans ce genre "d'exploit".
Cela dit, je trouve aussi que 5 ans après les faits, c'est un peu du foutage de gueule compte tenu des priorités que la police devrait avoir, mais la vidéo n'étant apparue aux yeux du public que ce mois .... No
Revenir en haut Aller en bas
bretzell

bretzell


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
Ma nouvelle: XB12SS
Date d'inscription : 25/07/2010

On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:44

C'est déjà étonnant qu'il soit encore en vie 5 ans après. A cette vitesse en ville, il est impossible d'anticiper, et encore moins de réagir. Je ne vois pas l'intérêt de faire des vidéo comme ça. Sur you tube et daylimotion y'en a à la pelle. Ghostrider, prince noir.... Ce doit être des personnes en manque de reconnaissance dans leur vie de tous les jours. "Regarder moi, je défie la mort! C'est qui le plus beau et le plus fort????" Complètement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut aussi rouler vite en Suisse Empty
MessageSujet: Re: On peut aussi rouler vite en Suisse   On peut aussi rouler vite en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut aussi rouler vite en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Porsche peut aller vite, très vite, mais loing aussi
» ne jugez pas trop vite !
» ça va vite.............
» trop vite !
» Ne-jugez-pas-trop-vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: