Très bon week-end.
Petit CR rapide
Mercredi soir sous une bonne pluie je prends les clefs de ma future belle. 4 km au compteur, le mécano viens juste de faire un tour avec pour voir si tout allait bien. Je laisse mon italienne en pension et hop
Jeudi matin départ 5h pour le sud ... sous la pluie : pneus, plaquettes neufs... courage. L'éclairage est correct.
Bah non ça va c'est moins frustrant d'être limité à 80 km/h quand il pleut. Le sélecteur est dur, je commence à mieux appréhender le freinage. Je ne vais pas tester tout de suite l'autonomie maxi
plein à 200 km conso 5l au 100
400 km compteur, il faut chaud je conduit un ventilateur, je ne suis pas très fan du bruit d'origine alors là...
vendredi retour, grand soleil je commence à exploiter toute la largeur des pneus. J'adore cette bécane. La position est très différente de ma Ducati, je rentre d'une traite. Toujours 5 litres de conso. je commence à prendre un peu de vitesse, la boite est déjà plus maniable mais cela muscle le mollet gauche.
Petit coup de nettoyage pour effacer les traces du génocide de moucherons. Dimanche matin départ pour Belley. Super soleil ici, le ciel est plus couvert dans cette direction. Si c'est annulé tant pis, j'aurai roulé.
Arrivé vers le Mc Do des motards
Super ballade est bonne ambiance, j'avais déjà vu Laurent38 chez HD et je mets des visages sur des pseudos.
Retour à la maison. Trop claqué pour laver la moto, je verrai ça demain.
Lundi soir super nettoyage, c'est sympa de nettoyer des jantes sans s'éclater les doigts sur les disques. Il y a de la surface mais c'est facile d'accès. J'en profite de enlever la selle et découvrir... le pas de place disponible.
1100 km
Ce soir retour chez hd pour rendre la bête... à contre coeur.
Ma ducat m'attends : contact
so lovely
il n'y a pas à dire ça chante.
Je m'installe,
c'est bas, 50 mètres plus loin j'ai déjà mal au dos, la selle est dure. Les commandes sont super douces. Cela vibre bien moins. Je ne vais pas comparer les moteurs... 600 cm3 de différence mais j'ai l'impression de conduire une sportive bridée. Je retrouve vite mes habitudes, le côté petit vélo agile de la Buell la puissance en moins. Le frein arrière est un peu plus puissant quand même pour les freinages de coyote. Cela freine fort aussi à l'avant mais cela ne relève pas.
J'ai attrapé le virus Buell. J'adore ma ducat et si j'en ai les moyens je vais la garder. Mais c'est la moto que je cherchais.
encore un peu de patience et elle sera dans mon garage à plein temps
Je penses quand même que ce n'est pas très facile comme première moto . Ce n'est pas la moto de Monsieur ou Madame tout le monde. Une mauvaise maitrise du freinage ne pardonne pas sur cette moto.