Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et au niveau des départs belges?...

+15
McGyver
Kronenbuell67
guillaume
Bruno
phill
Sensitive
StAr-NiC
BBTWIN
bis08
buellman626
rudolphe
tr4sh
Régious
scrappy
manurats
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

Et au niveau des départs belges?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:43

tout à fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe

Ma Buell : XB9SX 2009

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:10

tr4sh a écrit:
rudolphe a écrit:
J'imagine trop de couple et pas assez de chambre double.....donc on en a pas eu. C'est comme ça.

avant de dire n'importe quoi, renseigne toi avant...
j'ai jamais dit que vous n'auriez pas de chambre pour vous tout seul, alors ne raconte pas ça à qui veut l'entendre

si c'est juste un prétexte pour pas se mélanger aux autres...c'est minable, suffit de le dire, basta
je ne vais pas faire un speech sur le pourquoi du comment des ABD, je pense que tout le monde le sait...la finalité c'est bien de se rencontrer autour de la même passion, non ?!

une chose est sûre, tout le monde n'aura pas de chambre pour son ptit couple, c'est mathématique...il n'y a que 4 chambres doubles
pour le reste on peut utiliser 4 chambres 4 lits pour 4 couples (1 couple par chambre) ou pour 8 couples (2 couples par chambre)

franchement, j'ai l'impression de me répéter...

encore une fois, je ne force personne à venir, mais un weekend comme ça, il n'y en a qu'un par an...et vu comme c'est parti, celui de l'an dernier risque d'être le dernier

à force de vous regarder le nombril, vous oubliez que vous n'êtes pas seul

d'accord c'est pas un hébergement 5étoiles de grand standing, mais MERDE, vous en avez vraiment besoin ? surtout juste pour passer 2 misérables nuits
nous ne pouvons pas contenter tout le monde, surtout dans notre coin, alors si vous voulez tous vous rencontrer, pour un budget aussi serré, je n'ai pas d'autre alternative...

sur ce....la porte est ouverte à ceux qui veulent suivre Rudolphe

Oulla, on se détend!
J'ai juste demandé si c'était possible d'avoir un chambre double, tu m'as dit "une de 4 ça te va?" j'ai juste vu avec regis si il était ok pour la partager avec moi, basta! Je n'avais pas compris qu'on pouvait bénéficier de la chambre de 4 pour 2.....

Je comprend que vos réactions: c'est qu'un weekend par an, on s'en fout du logement, on est là pour se voir bouffer boire bla bla bla....
Mais comprenez juste qu'en couple, c'est pas pareil, il y a des contraintes et des choses a prévoir!
J'ai jamais repproché quoique ce soit à personne...bien au contraire...j'ai assez félicité Tr4sh pour sa patience et sa motivation.

BBTWIN

BBTWIN

Ma Buell : XB12S de 2007 et X 1 de 1999

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:16

Et moi je confirme bien notre présence du Vendredi au dimanche

Je m'arrangerai pour les autres jours .

Voilà , ce qui est dit est dit

Alors vivement ce week-end

buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:39

Bon, je crois que c'est plus clair quand c'est bien expliqué. Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615
Néanmoins, une chose sur laquelle je voudrais rebondir : personne n'a jamais critiqué le travail des organisateurs, mais il faut comprendre ceux qui viennent en couple et ça, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
On ne demande pas un 5 Like a Star @ heaven , seulement un petit coin d'intimité. (ce qui était le cas avec les mobil-homes puisqu'on pouvait en louer un par couple.)

Mais une question quand même : aux dernières nouvelles, 91 inscrits et 87 places de disponibles....
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:48

rudolphe a écrit:
tr4sh a écrit:
rudolphe a écrit:
J'imagine trop de couple et pas assez de chambre double.....donc on en a pas eu. C'est comme ça.

avant de dire n'importe quoi, renseigne toi avant...
j'ai jamais dit que vous n'auriez pas de chambre pour vous tout seul, alors ne raconte pas ça à qui veut l'entendre

si c'est juste un prétexte pour pas se mélanger aux autres...c'est minable, suffit de le dire, basta
je ne vais pas faire un speech sur le pourquoi du comment des ABD, je pense que tout le monde le sait...la finalité c'est bien de se rencontrer autour de la même passion, non ?!

une chose est sûre, tout le monde n'aura pas de chambre pour son ptit couple, c'est mathématique...il n'y a que 4 chambres doubles
pour le reste on peut utiliser 4 chambres 4 lits pour 4 couples (1 couple par chambre) ou pour 8 couples (2 couples par chambre)

franchement, j'ai l'impression de me répéter...

encore une fois, je ne force personne à venir, mais un weekend comme ça, il n'y en a qu'un par an...et vu comme c'est parti, celui de l'an dernier risque d'être le dernier

à force de vous regarder le nombril, vous oubliez que vous n'êtes pas seul

d'accord c'est pas un hébergement 5étoiles de grand standing, mais MERDE, vous en avez vraiment besoin ? surtout juste pour passer 2 misérables nuits
nous ne pouvons pas contenter tout le monde, surtout dans notre coin, alors si vous voulez tous vous rencontrer, pour un budget aussi serré, je n'ai pas d'autre alternative...

sur ce....la porte est ouverte à ceux qui veulent suivre Rudolphe

Oulla, on se détend!
J'ai juste demandé si c'était possible d'avoir un chambre double, tu m'as dit "une de 4 ça te va?" j'ai juste vu avec regis si il était ok pour la partager avec moi, basta! Je n'avais pas compris qu'on pouvait bénéficier de la chambre de 4 pour 2.....

Je comprend que vos réactions: c'est qu'un weekend par an, on s'en fout du logement, on est là pour se voir bouffer boire bla bla bla....
Mais comprenez juste qu'en couple, c'est pas pareil, il y a des contraintes et des choses a prévoir!
J'ai jamais repproché quoique ce soit à personne...bien au contraire...j'ai assez félicité Tr4sh pour sa patience et sa motivation.

ma foi, c'est un malentendu alors...

buellman626 a écrit:
Bon, je crois que c'est plus clair quand c'est bien expliqué. Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615
Néanmoins, une chose sur laquelle je voudrais rebondir : personne n'a jamais critiqué le travail des organisateurs, mais il faut comprendre ceux qui viennent en couple et ça, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
On ne demande pas un 5 Like a Star @ heaven , seulement un petit coin d'intimité. (ce qui était le cas avec les mobil-homes puisqu'on pouvait en louer un par couple.)

Mais une question quand même : aux dernières nouvelles, 91 inscrits et 87 places de disponibles....

58 paiements effectifs (-2 pour régious)...je ne prends pas en compte les pré-inscriptions..entre ceux qui viennent pas sans prévenir, ceux qui n'ont pas leur jour de congés mais s'inscrivent quand même...

et niveau intimité, à moins d'être pudique et timide à fond, ça devrait aller...c'est pas un open space de 200m²
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:50

Merci. En fait, tu réponds également à mon MP. Wink
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:02

voilà, sauf que dans le MP tu as des détails en +
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:05

tr4sh a écrit:
voilà, sauf que dans le MP tu as des détails en +
Pareil pour ma réponse. Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615
StAr-NiC

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:06

Il a juste re, re, re, redis ce qu'il disait depuis le début Laughing

Qui à dit que les jeunes d'aujourd'hui n'avaient pas de patience mh?! Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:07

Tu sais pas ce qu'il m'a répondu en MP.... tongue
StAr-NiC

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:11

buellman626 a écrit:
Tu sais pas ce qu'il m'a répondu en MP.... tongue

Je parlais de sa tartine la page avant...

Pour les mp... il y a toujours moyen de savoir... Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:05

tu veux savoir ?

tu paye
StAr-NiC

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:19

tr4sh a écrit:
tu veux savoir ?

tu paye

J'ai oublié de mettre un S à moyens...

Mais c'était une idée effectivement ! What a Face
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:28

tout le monde le saura bientôt, ce que je lui ai dit en MP
j'attends juste la clôture des inscriptions
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:40

Yes. Tout ce qu'on peut dire, c'est que tu vas prendre grave... What a Face
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:44

qui ? lui ?
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:45

Ben oui. Laughing
On va bien finir par le dépuceler... Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:50

il y a justement une chambre prévue à cet effet au premier étage...

Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615 Et au niveau des départs belges?... - Page 7 1et
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:40

Tr4sh a dit ce que je pense aussi.

Ceci etant, que l'on a possibilitée de s'arranger pour les couples, aux vue du nombre de payement.
on a encore un tiers des lits de dispo.....

CQFD
StAr-NiC

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:17

tr4sh a écrit:

Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615

Avec ou sans infirmière ?! drunken
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:38

je prévois une trousse de secours quand même...si jamais y en a qui se déchirent le fion Shocked Laughing
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:58

tr4sh a écrit:

Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615 Et au niveau des départs belges?... - Page 7 1et

Pis je me dis que dans l'absolu, ça doit pas être impossible de transporter deux lits dans la salle de réunion pour en faire une chambre "couple", non ?
(si ça peut aider) Wink
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:59

oui, ou 40 ! Laughing

mais on a pas le droit (c'est écrit dans le contrat)
StAr-NiC

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:15

Un contrat ?! Quel contrat ! Et au niveau des départs belges?... - Page 7 506615
BBTWIN

BBTWIN

Ma Buell : XB12S de 2007 et X 1 de 1999

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:05

j'en connais un qui panique !!!!!

attend je vais demander à ma fille qu'elle te mette mal à l'aise .

Tu sera tout rouge comme tout les puceaux pour la première fois .

Fais gaffe .......je sent qu'on va se marrer .

Tu as intéret à mettre une ceinture de chasteté surtout que les français sont friands des jeunes Belge !!!!

Quand on veux faire le grand et qu'on essaie de rouler avec une moto d'homme on doit savoir assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et au niveau des départs belges?...   Et au niveau des départs belges?... - Page 7 Empty

Et au niveau des départs belges?...
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant