Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade du Morvan de mars Inscription closed

Aller en bas 
+12
Polo l'arsouille
loïc
Bruno
Couiq
duss
buellman626
eric10
Marco 45
Zef
zirax
jp95
sauron
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
duss

duss


Nombre de messages : 260
Age : 58
Localisation : Saint Maurice
Ma Buell : 1125 CR noire + Saron
Date d'inscription : 18/10/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:08

Pas de problème, je te ferai signe.
Dans tous les cas, merci aux sympas collègues du 45 qui ont su nous accueillir et nous conseiller.
YANNOU possède un joli garage et a l'air de se démener pour rendre service.

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 45
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t24667-xb9sx-by-yannou
Date d'inscription : 09/01/2010

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:38

Merci bcp Mr Duss bcp de boulot pour nous au gge en ce debut de semaine j essaye de controler les valeur du regulateur demain
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:19

Journal intime d'un morveux

Samedi 24 mars : Cher journal, aujourd’hui j'ai fignoler une partie de ma révision du xb, tout c'est bien passer, la courroie et les roulement de la partie cycle sont en bon état. Le filtre à air est tout propre, la moto va pouvoir respirer le bon air du Morvan à plein poumon. Je m'attaquerais à ma vidange fourche demain.

Dimanche 25 mars : Aujourd’hui la journée c'est nettement moins bien passé, j'ai explosé un bouchon de tube de fourche et il ne m'est pas possible de remonter le tube dans cette état pour rouler. Ça craint...

Lundi 26 mars
: Quant j'ai parlé de mon problème à mes copains de boulot ils se sont tous foutu de ma gueule en me disant que Buell c'est de la merde et que je suis trop con de m'obstiner à vouloir rouler avec. Ils sont méchant...

Mardi 27 mars : Je suis aller faire le tour des garages moto pour savoir si ils n'avaient une fourche showa accidenté à traîner dans leur atelier ou même dans leurs stock de pièces neuves. Ils m'ont tous dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, à moins que j'ai la référence de la pièce monté sur une de leur machine. Il y a juste dafy qui à fouillé dans ses tiroirs mais sans résultat. Je vais me coucher, demain il fera jour...


Mercredi 28 mars : Au boulot, ils ont été très attentionné avec moi, ils nous ont fait travailler jusqu'à 23 heures, ils ont ont dit que c'était pour nous entraîner à être de bon petits guerriers, mais je sais bien que c'était pour éviter que je rentre à la maison pour me pendre. En tout cas ça ma laissé le temps de limé mon bouchon de fourche et d'y faire deux trous taraudés pour me permettre de le serrer.

Jeudi 29 mars : J'ai pu finir de vidanger ma fourche et de la remonter sur la moto? Demain je ferais un petit test routier en allant travailler. Afin de valider ma réparation de l'embrayage et l'étanchéité de la fourche.

Vendredi 30 mars : Je me suis lever plus tôt que d'habitude pour pouvoir rouler un peu plus que les 6 km qui me sépare du boulot. Tout va bien rien ne fuit. Dans leur grande bonté et pour nous récompenser de notre soirée « guerrier », nos chef nous on fait débauché à midi, ce qui m'as permit d'aller rouler ¾ d'heure afin de braser l'huile du moteur et ensuite de le vidanger. Au passage je décide de graisser mes câbles et là surprise mon câble d'accélérateur est HS, mais grâce au magasin de vélo du quartier j'ai pu le réparer avec un câble de VTT légèrement modifié. Comme sur Buell une panne n'arrive jamais seule, j'ai découvert au passage que mon câble de valve d’échappement était cassé. C'est pas grave j'ai bloqué la valve en position ouverte et ça iras bien comme ça.
Après un petit roulage, avec la banane sous le casque, la moto est prête pour demain et il ne me reste plus qu'à faire mon sac.

Samedi 31 mars :
4h30 levé du corps, faut vraiment être cinglé
5h45 départ pour rejoindre Christian chez lui à travers une purée de pois ne s'éclaircissant qu'au levé du jour
7h15 arrivé chez Christian et départ pour l'aire de lisse
7h45 arrivé à l'air de lisse, tout les affreux sont déjà là ainsi que l'affreuse
8h05 On arrive à décrocher Sauron de Zef pour enfin partir en direction du Morvan. Seulement 5 min de retard sur la planning initial!!! C'est un miracle, mais je pense qu'il nous est possible de faire mieux, disons 3-4 min
La moto marche du feu de dieu, elle frétille à l’idée d'aller se dégourdir les bielles dans le Morvan
10h00 arrivé au point de rdv où l'on doit attendre Marco et Nath. Le café est bien venu par cette matinée quelque peu fraiche et certain s’essaient même à dompter sans grand succès un cousin éloigné d'un certain « Coco »
12h00 Il commence à faire faim, le groupe pénètre dans un petit village de l’Yonne, j'embraye, je ralenti et au moment de remettre un peu de gaze KRRRRRRRRRRRRRRRR, salade de pignon dans la boite.... A la poussette aucun bruit, au neutre aucun bruit, en débrayant aucun bruit, mais en commençant à embrayer reKRRRRRRRRRRRRRR.... Et ce sur tout les rapports.
Ça commencer sérieusement à sentir mauvais et pourtant je n'ai pas pété dans mon cuir.
Après ouverture de la trappe de visite de l'embrayage tout va bien et tout est en place, la décision est prise de laissé l'engin sur place, on va manger et on verra le reste plus tard.
13h00 nous voici au restaurant où Éric nous attendait sagement. Un très bon repas nous est servit et nous permet de recharger les batteries.
Je décide de continué le week-end en squattant le panzer de combat de Sauron après un bref passage derrière l'Ulysse de jp. Le kit de dépannage léger pour Buell se retrouve dispersé entre Christian et jp.
Plus on se rapproche du Mordor et plus les routes deviennent magique. Je peux pleinement profité du paysage calé entre le seigneur de la terre du milieu et un top caisse à la fixation un peu souple à mon goût.
J'ai même pu profiter de la vallée du cousin au guidon du street triple R de la morveuse du groupe. Je devais vraiment faire pitié...
Marco et Nath nous ont abandonné et son reparti sur leurs terres à la sortie du cousin.
Le reste du voyage jusqu'à Anost c'est passé sans embûches et la soiré classique morveux c'est bien passé malgré une petite déception pour le menu par rapport au autre années. Mais certains se sont rattrapé sur le marc de bourgogne. Ce qui a entraîné une ou deux bouches quelque peu pâteuse au réveil...

Dimanche 1 avril : Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuné, les machine sont remise en route vers 9h30 pour des routes toujours plus magiques que la veille. Il y a un même eu une petite séances d'enduro en forêt, je pense que Christian voulait s 'assurer que je soit bien réveillé pour la séance de déhanchage en duo imposé par David afin d'être sur de mettre une bonne distance entre nous et le reste du groupe. Mais il me semble d'un VTT à moteur réussissait quand même à nous sucé la roue.
A 13h on a fini par s’arrêter pour s'enfiler un bon américain au bord de l'eau dans un petit snack/guinguette.
Ensuite Éric nous a quitté pour rejoindre à son tour son fief au guidon de son XR allégé, gonflé et fort agréable à regarder. A partir d'un gros tréteau HD, ils a réussi à faire quelque chose d'épuré et de fort sympathique.
La reprise de la route à été plutôt difficile pour ma part, la fréquence des virolos diminuant, les paysages s’aplanissant ainsi qu'un estomac en plein travaille, me fait somnoler bien gentiment sur un panzer rassasier par une bonne injection de bitume non linéaire.
Un passage rapide dans le village maudit de L******* sur O****, nous a permit de voir que mon tréteau à la boite capricieuse n'avait pas bougé d'un pouce.
Et puis ce qui devait arrivé, arriva, après quelque informations de faiblesse d'alternateur sur la 1125, la batterie a fini par tomber à 8 volt et couper le moteur à Triguères devant le point de rdv bien connu des morveux « La calèche ».
Marco nous a alors conseillé par téléphone un garage qui était par hasard de permanence et que l'assistance nous a envoyé. Nous avons pu voir arrivé au volant de la dépanneuse, Yannou, heureux possesseur de deux xb9 et ainsi faire sa connaissance avant de le recroiser au ABD 2012.
Sachant la dépanneuse en chemin, le reste des affreux ont décidé de continuer leur chemin afin de rentrer chez eux à une heure descente. Je suis alors rentrer jusqu'à paris avec la voiture fournit par l'assistance à Duss, qui ma déposer sur la ligne 14 du métro et ce pour que je relie Évreux en train via la gare saint Lazare.

Lundi 2 avril : Je suis a la recherche d'une corde. NB : penser aux autre et signer les cartes grises

Mardi 3 avril : Je cherche toujours une corde, la seule que j'ai trouvé est estampillé buell, elle serait capable de me péter dans les doigts. J'ai bien fait d'attendre pour signer mes carte grises.

Mercredi 4 avril : C'est la loose je renonce même à me pendre, on verra ça le mois prochain.....



Voilà un week-end Buell bien classique, où on retiendra que :
- Buell c'est de la merde mais c'est trop bon
- que les morveux c'est des types comme çà Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 2Q==
- que les morveuses ont bon cœur
- que la speed triple , c'est un VTT sacrément efficaces
- que les panzers ça peut être utile pour dépanner en duo
- que l'Ulysse en duo est fort confortable mais pêche légèrement coté moteur contrairement au panzer
- que le Morvan n'est pas forcément humide
- que Zirax commence à psychoter avec son xb et ses futur pannes
- que le maître incontesté du RB magique c'est bien Christian
- qu'un XR peut ressembler à quelque chose


Et bien sur merci à tous pour m'avoir supporter et soutenu.
Big merci aux organisateurs, et à mes chauffeurs particulier... Pensez quand même à la casquette pour la prochaine fois, ça laisse à désirer.
On remet ça quand vous voulez. Enfin quand j'aurais une mob en état de rouler.

P.S. : j'ai déjà plusieurs solution pour aller chercher ma mob ce week-end,
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2360
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:07

Citation :
A 13h on a fini par s’arrêter pour s'enfiler un bon américain au bord de l'eau

Heu, non, ce n'est pas sale

tu devrais donner des détails pig
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:41

V'la mes photos !

Morveux 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:48

Zef a écrit:
V'la mes photos !

Morveux 2012
Marche pô. No
album public? study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 64
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:05

comme Bruno , marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:50

Arf, j'étais le seul à le voir... Embarassed ça devrait marcher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:55

Et non. Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 506615


https://picasaweb.google.com/114545539935710498617/20120331Morveux?authkey=Gv1sRgCNGF3qqIwKfGQA

Avec l'autorisation de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:27

Il y a plus de bm que de buell lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:38

jp95 a écrit:
Et non. Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 506615


https://picasaweb.google.com/114545539935710498617/20120331Morveux?authkey=Gv1sRgCNGF3qqIwKfGQA

Avec l'autorisation de l'auteur.
Ces routes sèches et ce soleil, ça me débecte. Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:09

Toujours les mêmes têtes de vainqueur.....ça doit être sympa avec des feuilles sur les arbres ce bled Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:24

Presque toujours la même troupe. C'était presque aussi bon que le Vercors, un bon souvenir.

Beau temps, un peu frais. Belles routes sauf quelques passages bien pourris: terre, gravillons.

Du bon rythme & un peu de tourisme. Parfait. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:18

Ça y est le Xb a été rapatrier.
Les salauds, ils auraient quand même pu faire l'effort de me le voler....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:23

Couiq a écrit:
Ça y est le Xb a été rapatrier.
Les salauds, ils auraient quand même pu faire l'effort de me le voler....
Tu vas la passer par l'ascenceur et la foutre dans ton salon, celle là aussi? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:23

Bruno a écrit:
Couiq a écrit:
Ça y est le Xb a été rapatrier.
Les salauds, ils auraient quand même pu faire l'effort de me le voler....
Tu vas la passer par l'ascenceur et la foutre dans ton salon, celle là aussi? confused

Non celle là risque de sécher un bon bout de temps avant que je ne m'y attaque. ET ce ne sera pas dans le salon.....
Revenir en haut Aller en bas
duss

duss


Nombre de messages : 260
Age : 58
Localisation : Saint Maurice
Ma Buell : 1125 CR noire + Saron
Date d'inscription : 18/10/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:46

Tu dis ça parce que tu es en colère...Tu l'aimes ta XB?
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:16

Zef a écrit:
Arf, j'étais le seul à le voir... Embarassed ça devrait marcher maintenant !

Bon....3è tentative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:17

Zef a écrit:
Zef a écrit:
Arf, j'étais le seul à le voir... Embarassed ça devrait marcher maintenant !

Bon....3è tentative !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:33

duss a écrit:
Tu dis ça parce que tu es en colère...Tu l'aimes ta XB?

Moi je l'aime mais le banquier moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:01

ET la 1125 ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:35

C'est en bonne voie selon mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
duss

duss


Nombre de messages : 260
Age : 58
Localisation : Saint Maurice
Ma Buell : 1125 CR noire + Saron
Date d'inscription : 18/10/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:26

Bonjour les Morveux,

J'ai répondu sur un autre post!!!!

Voilà

On approche...
Le bobine est revenue chez Yannou, il attend un joint pour le remontage du carter et je descends grace à Avis!!!
Je pense que c'est l'affaire de la semaine.

Et toi, ça crackkkkke toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
duss

duss


Nombre de messages : 260
Age : 58
Localisation : Saint Maurice
Ma Buell : 1125 CR noire + Saron
Date d'inscription : 18/10/2006

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:35

La suite,

Je suis toujours en attente, 1 mois!!!
Yannou qui me dépanne n'a toujours pas reçu le joint pour le remontage, il est commandé chez Ballainvilliers...
C'est long, et puis avec les WE à rallonge du mois de mai, ça ne s'arrange pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:40

Vu le temps tu ne rate pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du Morvan de mars Inscription closed    Ballade du Morvan de mars  Inscription closed  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du Morvan de mars Inscription closed
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBB&NPC]Ballade TOUTES les CH'TIS en MOTO 7 mars 2015
» [CRAB] Dimanche 9 mars: Ballade ou salon de Villefranche ?
» Balade Morvan
» morvan 04 avril
» [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: