Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+76
Seiya
jsebbuell
Marco 45
giome
Gennaro
FRENZY
Picsou
tintin 44
IstanBuell
centerless
Foxtrot
jpmd
dogs
l'périgourdaingue
MONO
Redbuell60
bretzell
nico45
Yo119
Duster
zirax
redbuell72
Couiq
PatiBuell R
patdours
guechtou38
Coyote44
crino
buelld'lozere
damianù2a
eric10
mousk
skyote
corublacko
maxou
Zef
DRAGON_59
molsart
guillaume
Buell-LN
Rod
yeyo
Alain I
thierry
tchibeck
SDIESEL77
serialglandeur13
BuellDog
Sensitive
lionelt
Manu16
kapoulovitch
Hervé
Sebuell
deufrus
rom1du03
Dark_Ebola
jp95
banzaî cochon
pasadena
littleboost
tr4sh
faufau
Gwama
Fandango
Miura
buellberry
BuHell
buellman626
gaut
laurent38
McGyver
xbrod
Bruno
PanPan
scrappy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5265
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:54

scrappy a écrit:
jp95 a écrit:
Plus fort que les Morveux 2010, 250 bornes dans le brouillard aujourd'hui avec un mini à 3°C.

Cela va se lever! geek Laughing


là on dit "MONSIEUR"....... cheers

650 km en X1.....de nuit (parti le samedi soir a 22h00, retour le dimanche matin a 9h15 a la maison) avec un brouillard comme j'ai jamais vu.......et moyenne 2 a 3°C, arrivé dans les ardennes il y avait 0°C.....j'ai cru que j'allais jamais pouvoir revenir a la maison le lendemain matin....
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:58

quelle idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:22

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Joe-bar-team-7-planche
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2653
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:30

tr4sh a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
J'ai des nouvelles bottes Smile

Mais j'ai plus de cheveux :p

c'est quoi le rapport ? tes bottes sont fourrées avec tes poils de tête ? Laughing

j'ai vendu mes cheveux pour acheter les bottes pig
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:05

woaw Shocked

je vais faire l'inverse tiens, je vends mes bottes pour des cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3448
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:01

Rennes-Pau en S1 en Janvier.
Sad
Je n'ai JAMAIS eu aussi froid de ma vie.

Une pause pour dormir à Saintes, le lendemain matin, mon S1 noir était blanc de givre.

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:47

scrappy a écrit:
chuis en train de regarder mon film préféré........ lol! lol! lol! lol!


Voilàààà, j'ai fini par visionner le film que mon baudet a mis un peu de temps à apporter. J'aime I love you La photo est magnifique, avec des flous volontaires, des plans incongrus. le scénard est bien aussi, sorte de "reportage" qui fixe sur la pellicule une certaine amérique des années 70 sans exagération et sans mise en scène. (z'ont quand-même réussi à placer deux trois produits publicitaires, mais ça se voit pas trop). Pis Gilda Texter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:53

McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
chuis en train de regarder mon film préféré........ lol! lol! lol! lol!


Voilàààà, j'ai fini par visionner le film que mon baudet a mis un peu de temps à apporter. J'aime I love you La photo est magnifique, avec des flous volontaires, des plans incongrus. le scénard est bien aussi, sorte de "reportage" qui fixe sur la pellicule une certaine amérique des années 70 sans exagération et sans mise en scène. (z'ont quand-même réussi à placer deux trois produits publicitaires, mais ça se voit pas trop). Pis Gilda Texter Embarassed

superbe film....... cheers cheers cheers
gilda sur Wiki....: http://en.wikipedia.org/wiki/Gilda_Texter
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:46

J'ai un gros problème. Mad
Hier, je suis allé voir une infirmière pour lui donner mon fluide corporel pig ...en gros, j'ai vidé mon système sanguin de 450g de sang. clown
Le truc, c'est que pour me vider de ce demi-litre, j'ai pris 5 minutes....
Et j'ai plus l'entrainement pour remplacer ce volume en 5 minutes...fini la belle époque ou je buvais cul-sec une choppe....
...
Donc, il va falloir que je m'entraîne cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:29

On se croirait en Corée sur le forum en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:53

Non, non, ne t'inquiètes pas : on est en démocratie puisque c'est à la demande de la majorité que je t'ai censuré.
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:55

La liberté D'expression ... Bref comment peux-tu dire que c'est la majorité qui a décidé tu as fais un vote? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:00

buellman626 a écrit:
Non, non, ne t'inquiètes pas : on est en démocratie puisque c'est à la demande de la majorité que je t'ai censuré.

tu a eu + de 1500 demande......????

rectification... nous 5203 inscrits sur le forum... donc la majorité est de 2602 demande...... Sleep


Dernière édition par scrappy le Jeu 24 Nov 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:02

Bonne lecture.
Tu verras que pas mal de membres commencent à se lasser de ces sujets. Donc, rien à ton encontre, à moins que ce ne soit volontaire de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:04

Pour rappel.

Coyote44 a écrit:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, il leur est impossible de garantir le passage en revue tous les messages a chaque instant.
Aussi vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateurs, ou modérateurs et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

***************************************************************************************************************************************************************************
------------------------------------------------------------------------------- REGLEMENT DU FORUM -------------------------------------------------------------------------------
***************************************************************************************************************************************************************************


article 1:
Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

article 2: Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

article 3: En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données.

article 4: En vous enregistrant & en postant un message, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus et de le respecter.

article 5: Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.


Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:06

Si tu avais lu le post en entier tu aurais vu que j'ai commenter donc j'ai lu Wink
Ca devient lassant d’être censurer a chaque fois que tu ne vas pas dans le même sens que certains mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:09

scrappy a écrit:
buellman626 a écrit:
Non, non, ne t'inquiètes pas : on est en démocratie puisque c'est à la demande de la majorité que je t'ai censuré.

tu a eu + de 1500 demande......????

rectification... nous 5203 inscrits sur le forum... donc la majorité est de 2602 demande...... Sleep
Mais seulement une petite centaine d'actifs.
A partir du moment où plus de 3 personnes me demandent de fermer un sujet contre zéro qui demandent de le garder ouvert, je considère cela comme une majorité.
Vous n'avez rien d'autre à causer ? de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:12

buellman626 a écrit:
Non, non, ne t'inquiètes pas : on est en démocratie puisque c'est à la demande de la majorité que je t'ai censuré.

Comme en France ???
Laughing














Et en Grèce...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:15

Et la répétition des sujets polémiques qui ne peuvent qu'inciter à se friter ça commence à être saoulant. Sleep
Ce forum ne doit pas servir de défouloir aux sombres rancoeurs enfouies.
Il est censé fédérer les amateurs de Buell, pas les diviser . Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:15

buellman626 a écrit:
Bonne lecture.
Tu verras que pas mal de membres commencent à se lasser de ces sujets. Donc, rien à ton encontre,
à moins que ce ne soit volontaire de ta part.

surtout quand tu voit la discrimination qui est faites en page 1...... je cite un gars "BuHell" qui parle d'oreilles attentives en parlant du forum FN....... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
je ne savait pas que les possesseurs de moto Belge de marque FN étaient tous des sympathisants de JMLP..... lol!

vérifiez vous mêmes en page 1..... https://buell.actifforum.com/t31298-derives-ouvertement-racistes

et oui il nous dirige vers le forum des motos "FN"....... Razz
c'est la connerie de certains qui devrait être censurée....... Razz il est vrai que ça s'écrit pareil...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:20

buellman626 a écrit:
scrappy a écrit:
buellman626 a écrit:
Non, non, ne t'inquiètes pas : on est en démocratie puisque c'est à la demande de la majorité que je t'ai censuré.

tu a eu + de 1500 demande......????

rectification... nous 5203 inscrits sur le forum... donc la majorité est de 2602 demande...... Sleep
Mais seulement une petite centaine d'actifs.
A partir du moment où plus de 3 personnes me demandent de fermer un sujet contre zéro qui demandent de le garder ouvert, je considère cela comme une majorité.
Vous n'avez rien d'autre à causer ? de moto ?

si, mais c'est saoulant de voir une poignée de personnes polémiquer, en rajouter, s'offusquer, mettre de l'huile sur le feu et finalement faire fermer les post qui sans leurs interventions se calmerais en moins de 5 messages.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615 il n'y a pas lieu d'en faire tout un pataquès What a Face lol! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615 ... au bistrot on en entends des biens pire....
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:24

Bruno a écrit:
Et la répétition des sujets polémiques qui ne peuvent qu'inciter à se friter ça commence à être saoulant. Sleep
Ce forum ne doit pas servir de défouloir aux sombres rancoeurs enfouies.
Il est censé fédérer les amateurs de Buell, pas les diviser . Wink

Perso, il me semble que nous sommes en train de construire une partie importante de notre histoire.
Autant la partager


Néanmoins, quelque soit son opinion, rien ne m’empêchera pas de boire une bonne binouze accompagner d'un ou d'une Buelliste
Bien au contraire !
Very Happy


Le savoir et la connaissance sont fédérateurs et non diviseurs
Revenir en haut Aller en bas
rom1du03

rom1du03


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Moulins 03
Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor
Date d'inscription : 16/04/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:29

En meme temps il est rare que quelqu'un dise " stp tu peux laisser le post ouvert " Après moi non plus ca ne m’empêchera pas de boire une binouze avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes convictions que moi mais si il n'y a jamais de débats la section " Blabla" n'a plus de raison d'exister . . .
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:31

scrappy a écrit:


si, mais c'est saoulant de voir une poignée de personnes polémiquer, en rajouter, s'offusquer, mettre de l'huile sur le feu
Ici en l'occurrence c'est rom1du03 qui s'y colle...

scrappy a écrit:

les post qui sans leurs interventions se calmerais en moins de 5 messages...
Mais toujours les mêmes clown pour surenchérir. Assez contradictoire... geek

Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:36

rom1du03 a écrit:
En meme temps il est rare que quelqu'un dise " stp tu peux laisser le post ouvert " Après moi non plus ca ne m’empêchera pas de boire une binouze avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes convictions que moi mais si il n'y a jamais de débats la section " Blabla" n'a plus de raison d'exister . . .

+1
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: