Nombre de messages : 602 Ma Buell : Buell X1 99 Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Kit Repacking Vance & Hines Mar 8 Nov 2011 - 23:13
Salut à tous,
Voilà j'ai acheter un kit repacking Vance & Hines pour mon pot Vance (parce qu'il parait que c'est bien)!!! J'ai démonté mon échappement et je voudrais en profiter pour mettre le kit dedans. Quelqu’un peu t'il m'expliquer s'il y a une " procédure" particulière!!!???
On remarque sur les 2ème et 3ème photo qu'il y a une partie en "tissu"!!! Doit t'elle être à une place précise????
Merci d'avance.
J'ajoute la dernière photo pour vous montrer l'état de ma bête en ce moment
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mar 8 Nov 2011 - 23:34
Tiens ? c'est pas le même kit que moi. En tout cas, le tissu contre le tube perforé.
Bruce X1
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mer 9 Nov 2011 - 0:21
Ok donc le tissu contre le tube perforé et ensuite le reste autour et je renfile le tube perforé dans le corps de l'échappement.
Je vais faire comme ça à moins que quelqu'un aurait d'autres suggestions
Pour info je l'ai prit sur Ebay motors
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mer 9 Nov 2011 - 10:53
tu roules la grande partie sur le tube troué et tu met les deux petites longueurs sur les cotés ovalisés.tu entoures le tout en serrant avec du fil de nylon ou file de pêche pour pouvoir le rentrer.Le fil de nylon brulera avec la chaleur et la laine se détendra dans le pot.met des rivets inox pour refermer et non des rivets alu qui se cisaillent plus facilement
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mer 9 Nov 2011 - 12:56
^^^ ça doit te manquer le X1 des fois Rémy, non
Bruce X1
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mer 9 Nov 2011 - 13:00
remy a écrit:
tu roules la grande partie sur le tube troué et tu met les deux petites longueurs sur les cotés ovalisés.tu entoures le tout en serrant avec du fil de nylon ou file de pêche pour pouvoir le rentrer.Le fil de nylon brulera avec la chaleur et la laine se détendra dans le pot.met des rivets inox pour refermer et non des rivets alu qui se cisaillent plus facilement
Impec je vais faire ça!!!
Merci à toi
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mer 9 Nov 2011 - 13:35
Bruce X1 a écrit:
remy a écrit:
Impec je vais faire ça!!!
Merci à toi
C'est effectivement une tres bonne technique Tu nous diras si ça change quelquechose au niveau du bruit ...... je l'avais fait pour qu'elle en fasse un peu moi .... j'ai été tres déçu.
Bruce X1
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mer 9 Nov 2011 - 18:43
Ba enfaite le mec qui me la vendu ya maintenant environ 1 ans m'avait dit qu'il le refesait tt les 8000 à 10 000 kms car pour finir le truc fesait trop de bruit.
J'ai fait pas loin de 8000 kms avec là et j'ai pas trouver un bruit énorme.
Comme après j'avais vu que ce kit se vendait je me suis dit autant le refaire avec ça!!!
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Kit Repacking Vance & Hines Mer 9 Nov 2011 - 18:53
DUAN_06 a écrit:
^^^ ça doit te manquer le X1 des fois Rémy, non
ben ouais sur le diavel ya rien à faire même pas un boulon qui se détache c'est désespérant...