| Chemise Forum Buell Passion | |
|
+91ecirb boutdumonde seb85 kevin17 ferrer tilakach ON/OFF lionelt Awak scrappy mxdada68 IstanBuell lionel17 gabatch Picsou kristofmoto rocco Coyote44 TwinForce nikolai scott14 Yo119 Buell1312 zé paypay16 Duster guillaume PatiBuell R Redbuell60 centerless guigou67 LeCHRIS hostas Marco 45 fletch MotorPsycho Bruce X1 Buell-LN ludobuell stormpike brice Couiq orsu2b breizhky alerik Le Dragon FH Dark_Ebola Totoche38 serialglandeur13 thierry jp95 bis08 poulpy micky richard mikano Bruno remy breiz34 DRAGON_59 Régious xbrod Laurent66 taraufau56 eric10 corublacko deufrus SAM34 BBOXER rycket Seiya reno tintin 44 DragonBuell pierry*buell tr4sh Rod banzaî cochon Zef laurent38 rockette Manu16 pingouin38 buellman626 maya toblerone Darkrider03#582 Fandango McGyver PanPan 95 participants |
|
Quel proposition? | Proposition 1, Blanc/Noir | | 13% | [ 11 ] | Proposition 1, Bleu marine/Blanc | | 8% | [ 7 ] | Proposition 2. Noir/Gris | | 54% | [ 45 ] | Proposition 2, Noir/Blanc | | 17% | [ 14 ] | Proposition 2, Bleu marine/Blanc | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 84 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 7 Nov 2011 - 16:12 | |
| Que veux tu dire par tri ton? |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 7 Nov 2011 - 16:14 | |
| donc si je comprend bien pour le chemise NOIR/Rouge toutes les inscriptions en Rouge Pour le chemise BLEU/Blanc toutes les inscriptions en Blanc pour le chemise BLANC/Bleu toutes les inscritions en Bleu j'ai tout bon? |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
deufrus
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 7 Nov 2011 - 16:56 | |
| - dav31370 a écrit:
- donc si je comprend bien
pour le chemise NOIR/Rouge toutes les inscriptions en Rouge
Pour le chemise BLEU/Blanc toutes les inscriptions en Blanc
pour le chemise BLANC/Bleu toutes les inscritions en Bleu
j'ai tout bon?
YEAH!!!!!!!!!!! PERFECT! par contre, si tu donnes en plus le choix des couleurs à chaque personne, tu vas pas te faciliter la tache |
|
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 7 Nov 2011 - 17:30 | |
| ne t'en fait pas je proposerai un modele et Basta. |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 7 Nov 2011 - 18:30 | |
| produit du forum ou exterieur au forum !
ça pourrait peu etre me decider a en prendre une ou pas |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 7 Nov 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mar 8 Nov 2011 - 8:04 | |
| C'est pas réglé cette affaire. Ça va tourné en noeud de boudin Peu importe le résultat 1 pour moi XL. |
|
| |
breiz34
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Montpellier Ma Buell : XB12S neuve et XB12R en pièces Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: utilisation d'un logo Mar 8 Nov 2011 - 20:39 | |
| Bonjour, la marque BUELL est une marque déposée même si sa maison mère a décidé de ne plus proposer de motos à la vente. Les concessions Harley ont toujours des vêtements et objets BUELL en vente et se chargeront de faire remonter toute information au siège Harley. Je fais partie d'un club de véhicules anciens et des membres de ce club ont voulu utiliser le nom et/ou le logo d'une marque, et ont insisté malgré les multiples avertissements non dissimulés, bien mal leur a pris, même avec l'aide d'un avocat. Pour la petite histoire, cette marque ne fabrique plus (comme BUELL) de véhicule, mais elle a toujours des ayants droit et pas des moindres. |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mar 8 Nov 2011 - 22:59 | |
| - breiz34 a écrit:
- Bonjour, la marque BUELL est une marque déposée même si sa maison mère a décidé de ne plus proposer de motos à la vente.
Les concessions Harley ont toujours des vêtements et objets BUELL en vente et se chargeront de faire remonter toute information au siège Harley. Je fais partie d'un club de véhicules anciens et des membres de ce club ont voulu utiliser le nom et/ou le logo d'une marque, et ont insisté malgré les multiples avertissements non dissimulés, bien mal leur a pris, même avec l'aide d'un avocat. Pour la petite histoire, cette marque ne fabrique plus (comme BUELL) de véhicule, mais elle a toujours des ayants droit et pas des moindres. Eternel débat depuis des années. Le logo du forum(entête du forum) comporte le mot "BUELL" et le pégase en dessin au dessous.C'est bizarre que harley n'ait pas encore attaqué le forum pour utilisation de la marque.Il y a eu déjà des t shirts de fait ainsi que des écussons pour chaque région et clubs du forum et cela dure depuis plus de 7ans.(avec l'ancien forum aussi) Je pense que la marque aurait attaqué depuis longtemps.Non seulement la marque a d'autres chats à fouetter , mais ce n'est pas en vendant quelques chemises buell qui trainent dans ses cartons qu'elle fera du chiffre. Les forums sont et ont été un support publicitaire inégalable pour vanter les mérites de la marque et doper les ventes et celle çie se garderait bien de se mettre à dos plusieurs centaines d'acheteurs potentiels suceptibles d'acheter une harley avec un procès dont elle se fout royalement.les concessionnaires font du chiffre avec les ventes de moto et non avec les blousons ou chemises qui prennent la poussière en fond de magasin.Ils viennent même vendre leurs motos d'occas sur les forums dédiés. L'écusson proposé sur la chemise est en plus un écusson du forum qui est censé regrouper les amoureux de la marque et non une vulgaire imitation avec logo buell achetée sur ebay made in china et la personne qui les fait faire n'en retire aucun bénéfice.Ensuite ce n'est pas produit à grande échelle. Chaque fois qu'on a lancé une idée ce genre de réflexion est revenu depuis des années.Elle est certe juste dans le principe et la loi et merci pour la mise en garde. Dans les faits elle n'a aucune importance et nous connaissons parfaitement les risques.Ce genre d'initiative ainsi que le maintien du forum permet au contraire de parler encore de la marque et évite que celle çie ne sombre dans l'oubli.En ce moment de crise les marques veulent vendre des motos et ont d'autres chat à fouetter je le répète. Je me permet de te dire que le forum a fait plus de publicité en quelques années que bien des concessionnaires et qu'aucun problème de la sorte ne s'est produit (ce serait bien le premier).Beaucoups de gens de la marque sont même venus sur le forum aussi (donc tu n'es pas le premier).Mais peut être ne le sait tu pas car je vois que tu es inscris depuis très peu. Ces propos évidemment n'engagent que moi....j'ai déjà réalisé des choses pour le forum et je connais donc bien les pressions qui vont avec. |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 9:42 | |
| merci breiz34 pour la mise en garde...je pense que tu as raison d'un point de vue juridique. je pense toutefois que la réponse de remy est assez juste et que ce genre de geste (creation de chemises, forums, etc...) apporte plus à la marque qu'il ne la dessert, d'autant qu'il n'est pas fait dans un but lucratif. sinon ce serait plutot NOIR et ORANGE pour moi |
|
| |
breiz34
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Montpellier Ma Buell : XB12S neuve et XB12R en pièces Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: création de chemises Mer 9 Nov 2011 - 10:05 | |
| Bonjour, pour répondre à Rémy, je consulte ce forum depuis très très longtemps et oui je suis inscrit depuis peu. Je n'avais pas l'intention de le faire mais je l'ai fait pour répondre à une discussion "un peu vide" sur le forum VENTE et qui concernait: xb12r moteur hs... Sur "Forum Buell Passion", souvent, les discutions, renseignements (techniques ou autres), les aides, sont particulièrement intéressantes et sensées, mais quelques fois, malheureusement cela vole bas... |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 10:41 | |
| - breiz34 a écrit:
- Bonjour, pour répondre à Rémy, je consulte ce forum depuis très très longtemps et oui je suis inscrit depuis peu. Je n'avais pas l'intention de le faire mais je l'ai fait pour répondre à une discussion "un peu vide" sur le forum VENTE et qui concernait: xb12r moteur hs...
Sur "Forum Buell Passion", souvent, les discutions, renseignements (techniques ou autres), les aides, sont particulièrement intéressantes et sensées, mais quelques fois, malheureusement cela vole bas... Tu sais je pense sincérement que le forum buell (et pourtant j'ai une ducati maintenant) est un des rares où la politesse est de mise et ou il n'ya pas de foire d'empoigne et de vulgarité comme sur beaucoups de forums.Pour le coté juridique tu as effectivement raison .Mais entre gens de bonne intelligence (concess y compris) il n'ya jamais eu de problèmes liés à de très rares créations d'écussons et j'espère que ça continuera.j'espère que tu n'as pas été blessé par mes propos mais si quelques personnes ne se remuent pas de temps en temps pour crééer des événements si petits soient ils et bien comme tu dis les discutions seraient un peu "vide".Donc encourageons les initiatives et sachons effectivement mettre en garde sans apeurer et bloquer les gens dans leur élan. |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 10:56 | |
| - remy a écrit:
- breiz34 a écrit:
- Bonjour, pour répondre à Rémy, je consulte ce forum depuis très très longtemps et oui je suis inscrit depuis peu. Je n'avais pas l'intention de le faire mais je l'ai fait pour répondre à une discussion "un peu vide" sur le forum VENTE et qui concernait: xb12r moteur hs...
Sur "Forum Buell Passion", souvent, les discutions, renseignements (techniques ou autres), les aides, sont particulièrement intéressantes et sensées, mais quelques fois, malheureusement cela vole bas... Tu sais je pense sincérement que le forum buell (et pourtant j'ai une ducati maintenant) est un des rares où la politesse est de mise et ou il n'ya pas de foire d'empoigne et de vulgarité comme sur beaucoups de forums.Pour le coté juridique tu as effectivement raison .Mais entre gens de bonne intelligence (concess y compris) il n'ya jamais eu de problèmes liés à de très rares créations d'écussons et j'espère que ça continuera.j'espère que tu n'as pas été blessé par mes propos mais si quelques personnes ne se remuent pas de temps en temps pour crééer des événements si petits soient ils et bien comme tu dis les discutions seraient un peu "vide".Donc encourageons les initiatives et sachons effectivement mettre en garde sans apeurer et bloquer les gens dans leur élan. a magny cour JCG nous avait fait la remarque en nous mettant en garde et bioman je crois lui avait offert le tee shirt ! apres de tout façon c'est l'auteur du design (du dit produit qui prend car c'est l'auteur) avec le responsable du forum (car il a validé et que le forum est marqué dessus)! apres c'est en bonne intelligence qu'il faut le faire ! les gens de Buell heu HD se connectent toujours ou pas ? |
|
| |
breiz34
| Sujet: création de chemises Mer 9 Nov 2011 - 14:37 | |
| Bonjour, je ne suis pas du tout blessé par ces propos, j'ai juste voulu faire partager une expérience connue par un autre club et qui c'est assez mal terminée devant leur insistance à utiliser un logo. En fait je ne parlais pas dans mon précédent courrier du logo Buell passion, mais de la reproduction exacte de celui proposé pour les manches de votre projet. Enfin pour répondre également à la question de Darkrider, oui les gens de Buell et Harley se connectent toujours au forum, je précise que je ne travaille pas pour eux et que de toutes façons je n'ai jamais travaillé, ce qui laisse du temps libre quand on a beaucoup de passions ... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 14:40 | |
| mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter de passer la douane avec cette "contrefaçon" |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 15:55 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
les gens de Buell heu HD se connectent toujours ou pas ? JCG a d'autres chats à fouetter. Maintenant il fourgue des enclumes chez ATS Etoile. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
remy
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 18:32 | |
| revenons à nos moutons proposition histoire de lancer le chimilimili... |
|
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 9 Nov 2011 - 22:41 | |
| Continuer continuer, j'ai sorti là bière et les chips. Demain matin rdv avec un fournisseur. Je continue sur mon projet. Dav. |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 10 Nov 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
tintin 44
Nombre de messages : 663 Age : 35 Localisation : autour... de Tours Ma Buell : XB12 STT Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 10 Nov 2011 - 19:00 | |
| ouais ce style est pas mal |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 10 Nov 2011 - 20:01 | |
| [quote="McGyver"] - remy a écrit:
- revenons à nos moutons
proposition histoire de lancer le chimilimili...
j'aime bien. On pourrait faire un mix des deux : logo du foirum sur la poitrine (en négatif du coup, textes blancs sur fond noir pour avoir le même rendu que l'autre logo) et logo "ailé" en grand dans le dos +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tout sur une chemise noire avec des liserets blancs et on y est un truc dans le genre quoi ? [img] [/img]
Dernière édition par deufrus le Jeu 10 Nov 2011 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 10 Nov 2011 - 20:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion | |
| |
|
| |
| Chemise Forum Buell Passion | |
|