Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Grand prix historique du Mont-Tremblant..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:37

Il s'est tenu il y a quelques semaines sur le circuit du Mont-Tremblant, lequel accueillait le Grand prix du Canada il n'y a pas si longtemps..

On y est alle avec ma fille agee de 7 ans, je craignais qu'elle me fasse une crispette a cause du bruit mais pas du tout, elle a adore, il faut dire que tout le monde a ete adorable avec elle, pilotes ou mecanos lui ont donne friandises et boissons.

On s'est eclate a chaque course, il y en avait pour tous les gouts:

Des protos d'endurance en passant par les F1 d'antan, les ancetres des annees 30, les muscle-cars, les europeennes, les Canam ou encore des F3..

Quelques tofs:

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03641
By aphyo at 2011-09-15

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03581
By aphyo at 2011-10-02

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03741r
By aphyo at 2011-09-15

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03821v
By aphyo at 2011-09-15

5 courses au programme dont des Indycars, des Canam, de vieilles F1 dont la Ferrari de Gilles Villeneuve ( pas pu la shooter, allait trop vite la bougresse ! )

Une symphonie absolument fantastique qui te prenait les tripes, les couilles et te retournait la tete, le plus impressionnant fut l'empoignade des muscle cars, l'air vibrait, le sol tremblait, le hululement des 8 en libre, ca tue des ours !

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:22

A midi, on s'en est mis plein la lampe pour pas un rond, sous la tente VIP direct, bouffe a gogo et boisson a volonté. , pinard et alcools, un miel ! cheers

Dans l'apres midi, on a refait une petite descente, heureusement que je n'étais pas sur la piste.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:05

Ca continue:

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03751
By aphyo at 2011-10-02

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03761pt
By aphyo at 2011-10-02

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03591g
By aphyo at 2011-10-02

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03771
By aphyo at 2011-10-02


Dernière édition par Oli le Lun 3 Oct 2011 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:07

Oli a écrit:
A midi, on s'en est mis plein la lampe pour pas un rond, sous la tente VIP direct, bouffe a gogo et boisson a volonté. , pinard et alcools, un miel ! cheers
Dans l'apres midi, on a refait une petite descente, heureusement que je n'étais pas sur la piste.. affraid

Shocked scratch
Et les meufs, elles sont où ?
What a Face












lol!

Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:21

gaut a écrit:
Oli a écrit:
A midi, on s'en est mis plein la lampe pour pas un rond, sous la tente VIP direct, bouffe a gogo et boisson a volonté. , pinard et alcools, un miel ! cheers
Dans l'apres midi, on a refait une petite descente, heureusement que je n'étais pas sur la piste.. affraid

Shocked scratch
Et les meufs, elles sont où ?
What a Face

Grand prix HISTORIQUE donc mamies sur la piste et dans les tribunes... Laughing












lol!

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:17

veinard........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:19

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Img03681o
By aphyo at 2011-09-15

Celle la m'a fait venir la larme a l'oeil, seule Francaise du plateau, venue d'Ontario, ex auto de Pierre Levaegh, elle a remporte des courses dans les annees 50, ses proprios, gentils comme tout, apprehendaient la course car elle ratatouillat aux essais mais elle a tourne, quelle sonorite ! Il y avait deux Alfa des annees 30 en piste, des P3 il me semble.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:32

Il s'agit d'une Talbot Lago de 1948 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique du Mont-Tremblant..   Grand prix historique du Mont-Tremblant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix historique du Mont-Tremblant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore ce grand prix ;-)
» bon prix HD grand Lyon
» Grand Prix France 13 14 et 15 mai Le Mans
» Grand Prix de France MOTO GP
» méchante folle au grand prix cycliste de beauce quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: