Ce soir je prends ma motobilette pour un pti tour vu le beau temps (et c est rare ici)!
Tout content je commence à partir et au bout de 2 ou 3 km un bruit suspicieux commence à sortir du moteur, comme une vibration a chaque deceleration...
De peur, je fais demi tour et reviens chez moi, inspecte la bécane pendant 10 bonnes minutes et pas moyen de voir d'ou vient le bruit.
Cela se produit a chaque déclaration, comme un bruit d une pièce qui vibre...
Au bout d un moment je refais le test et sans faire exprès pose ma main sur l'écope droite et là miracle: plus de bruit !
Je regarde l ecope de plus prêt et remarque qu'elle bouge pas mal, et comme par hasard, la moto a été entre les mains du concess Harley pour une réparation moteur il y a quelques semaines...
Et devinez quoi, ces merdes de mecanos m'ont remis l'ecope à la va vite, deux visses pas assez serrées et la troisieme encore mieux, ils l ont pas remise ! Ils ont foutu un pti collier en plastique à la place !!!
De ce fait l ecope vibre ne tient pas en place et fait du bruit !
Je trouve cela plus qu'abusé !!! J'ai payé plus de 500€ pour cette derniere reparation donc 90% de main d oeuvre et ils ne sont pas capable de remettre une ecope !!!
Je m en vais leur toucher deux mots ce weekend !