| !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! | |
|
+31centerless tr4sh jacques83 Dago-Red skyote nitrokiller skull pasadena fabrice62 Léo & Co soul67 McGyver snesss Sebuell batmanouche gaut Fandango Duster Aurélien COCONUT remy LeCHRIS guillaume olivier59 Bad souris14 rudolphe deufrus Gwama Bruno joQan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 9:08 | |
| La derniere fois que ca m'est arrivé, c'etait pour une voiture, l'assureur m'a remboursé en faisant une côte mal taillée entre le prix argus et le prix du marché .... |
|
| |
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell :
XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 10:12 | |
| Mets une annonce sur LBC et autres sites : style: cherche moteur Buell xb12 pour projet chop et éventuellement partie cycle. URGENT. Faire offre sérieuse
Et si le mec mord c'est coool. Je pense que sur photos tu pourras reconnaitre ton moulin.
En tout cas dégouté pour toi. Bon ocurage |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 10:15 | |
| - Sebuell a écrit:
- Je doute fort qu'ils l'estiment à 6500
Ca dépend uniquement de l'assurance (base sur la côte aurgus, prix du marché, au milieu...). En tout cas, je ne vois pas comment l'assurance peut être au courant du nombre de kilomètre du véhicule la fourchette 7000-7500 paraît raisonnable, en plus le prix d'une R varie entre 5500e et 12500e |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
soul67
1125 cr "black" Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 11:37 | |
| - Aurélien a écrit:
- Ils vont lui en proposer des clopinettes, c'est certain mais c'est là qu'il ne faut pas accepter.
Il faut négocier car il n'ont pas de barème de remboursement bien précis pour chaque véhicule. Bien souvent, ils se réfèrent à la valeur marchande du véhicule en s'appuyant sur des annonces ou autres supports et commencent avec une offre bien inférieure au prix réel; si tu acceptes directement, tant mieux pour eux et tant pis pour toi! Tiens nous au jus joQan. Je confirme |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 11:45 | |
| - soul67 a écrit:
- Aurélien a écrit:
- Ils vont lui en proposer des clopinettes, c'est certain mais c'est là qu'il ne faut pas accepter.
Il faut négocier car il n'ont pas de barème de remboursement bien précis pour chaque véhicule. Bien souvent, ils se réfèrent à la valeur marchande du véhicule en s'appuyant sur des annonces ou autres supports et commencent avec une offre bien inférieure au prix réel; si tu acceptes directement, tant mieux pour eux et tant pis pour toi! Tiens nous au jus joQan. Je confirme Vous êtes à quelle assurance |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 549 Age : 42 Localisation : La Baule-Escoublac Ma Buell : XB12S 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 11:53 | |
| A la Matmut: 55 euros/mois tous risques (même tarif qu'au tiers avec mon 1000 gsxr!!). |
|
| |
gaut
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 12:04 | |
| - Aurélien a écrit:
- A la Matmut: 55 euros/mois tous risques (même tarif qu'au tiers avec mon 1000 gsxr!!).
Effectivement, la Matmut: elle asssure ! http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=15165 nb: Perso, je n'assure plus mes motos qu'au tiers +vol (et aussi 2x fois plus cher pour la R1 que pour la Buell) |
|
| |
joQan
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Essonnes Ma Buell : On m'a vole mon XB12R Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 14:41 | |
| on va bien voir, je vais essayer de defendre mon bout de gras... J'aurais prefere retrouve MA moto, que j'ai acheter toute neuve et soignee comme ma deuxieme femme...
|
|
| |
Léo & Co
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 21:19 | |
| Hello joQan, Ce sont de véritables bâtards ! Tu te garais juste à coté du restaurant japonais sur un troittoir assez étroit vers la rue barbes ? Si c'est le cas, je bosse à coté et la voyais à chaque fois que j'aillais chez le jap. Es tu allé déposer plainte au commissariat de Montrouge ? Il connaisse bien le quartier ! Sache que dans le coin il y a beaucoup de cameras. Tu as des boites qui ont des cameras dans l'axe de ta rue, même si elles ne sont pas proches, ça ne coute rien d'aller voir les postes de sécurité. Je ne sais pas si il y en a au carrefour. Pour info, je me suis fait voler un scoot juste à coté... Le gamin avait 12 ans, multirécidiviste, il avait défoncé le neiman mais n'avait pas réussi à demarrer le scoot (l'électricité n'était semble t-il pas son fort). Les flics l'ont arrêté rue barbes en train de pousser mon scoot en direction de la cité de Gentilly où il réside ! Bilan de l'histoire : 1200 € de réparation (le résultat était pitoyable), 200 € de franchise non remboursée puisque les poursuites ont été abandonnées... Sincèrement désolé pour toi... |
|
| |
fabrice62
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Pas de calais Ma Buell : Buell XB 12 S cherry bomb Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 22:03 | |
| désolé pour toi grand. je te comprends. la mienne?? c est mes deux yeux. par contre les gars avez vous entendu parlez de Locster?? c est une balise GPS autonome, qui fait les 3/4 d un paquet de clopes... avec tout ces vols un peu partout en France. j ai de moin en moin confiance et je pense en prendre un. si quelqu un en a un, j aimerai avoir son avis. |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Jeu 22 Sep 2011 - 22:53 | |
| - Léo & Co a écrit:
- Hello joQan,
Ce sont de véritables bâtards ! Tu te garais juste à coté du restaurant japonais sur un troittoir assez étroit vers la rue barbes ? Si c'est le cas, je bosse à coté et la voyais à chaque fois que j'aillais chez le jap. Es tu allé déposer plainte au commissariat de Montrouge ? Il connaisse bien le quartier ! Sache que dans le coin il y a beaucoup de cameras. Tu as des boites qui ont des cameras dans l'axe de ta rue, même si elles ne sont pas proches, ça ne coute rien d'aller voir les postes de sécurité. Je ne sais pas si il y en a au carrefour. Pour info, je me suis fait voler un scoot juste à coté... Le gamin avait 12 ans, multirécidiviste, il avait défoncé le neiman mais n'avait pas réussi à demarrer le scoot (l'électricité n'était semble t-il pas son fort). Les flics l'ont arrêté rue barbes en train de pousser mon scoot en direction de la cité de Gentilly où il réside ! Bilan de l'histoire : 1200 € de réparation (le résultat était pitoyable), 200 € de franchise non remboursée puisque les poursuites ont été abandonnées...
Sincèrement désolé pour toi...
salut Patrick, j'ai pensé à toi en lisant ce post méfies toi, entre le Tmax et la Buell, t'as de quoi attiré les regards malveillants |
|
| |
Léo & Co
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Ven 23 Sep 2011 - 0:35 | |
| - deufrus a écrit:
- Léo & Co a écrit:
- Hello joQan,
Ce sont de véritables bâtards ! Tu te garais juste à coté du restaurant japonais sur un troittoir assez étroit vers la rue barbes ? Si c'est le cas, je bosse à coté et la voyais à chaque fois que j'aillais chez le jap. Es tu allé déposer plainte au commissariat de Montrouge ? Il connaisse bien le quartier ! Sache que dans le coin il y a beaucoup de cameras. Tu as des boites qui ont des cameras dans l'axe de ta rue, même si elles ne sont pas proches, ça ne coute rien d'aller voir les postes de sécurité. Je ne sais pas si il y en a au carrefour. Pour info, je me suis fait voler un scoot juste à coté... Le gamin avait 12 ans, multirécidiviste, il avait défoncé le neiman mais n'avait pas réussi à demarrer le scoot (l'électricité n'était semble t-il pas son fort). Les flics l'ont arrêté rue barbes en train de pousser mon scoot en direction de la cité de Gentilly où il réside ! Bilan de l'histoire : 1200 € de réparation (le résultat était pitoyable), 200 € de franchise non remboursée puisque les poursuites ont été abandonnées...
Sincèrement désolé pour toi...
salut Patrick, j'ai pensé à toi en lisant ce post
méfies toi, entre le Tmax et la Buell, t'as de quoi attiré les regards malveillants Merci Fred... J'essaie de faire gaffe Et en plus je roule rarement avec les deux en même temps... |
|
| |
joQan
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Essonnes Ma Buell : On m'a vole mon XB12R Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Ven 23 Sep 2011 - 9:49 | |
| - Léo & Co a écrit:
- Hello joQan,
Ce sont de véritables bâtards ! Tu te garais juste à coté du restaurant japonais sur un troittoir assez étroit vers la rue barbes ? Si c'est le cas, je bosse à coté et la voyais à chaque fois que j'aillais chez le jap. ...
Ouais c'est... c'etait celle-là. J'ai bien porté plainte au comissariat de montrouge, mais il ne m'ont pas parlé de cameras, je retournerais les voir. |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: faire péter l'encu.. de voleur!! Ven 23 Sep 2011 - 19:36 | |
| fait chier pour toi. moi j'ai un bon moyen contre le vol mais sa risque de couter chére,mais une bonne grenade que tu fous sous la buell quand tu la mets au garage avec un cable sur la goupille.ben celui qui la bouge tu peut etre sur que c'etait son dernier vol.si j'étais sur de ne jamais blesser un innocent du genre pompiers ou gamins avec,je le ferai bien. |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Ven 23 Sep 2011 - 20:58 | |
| ... moi je mettrai des mines antipersonnel, yen a 2 qui ont fait leurs preuves Les mines à fragmentation qui sont généralement déclenchées au moyen d'un fil-piège et projettent des éclats de métal à la vitesse de l'éclair vers leurs victimes. et Les mines bondissantes qui sont des mines à fragmentation qui sautent en l'air avant d'exploser, dispersant des éclats sur une grande surface. ... sinon regarde le coté positif, t'es pas blessé, c'est juste du materiel et ALways look on the bright side of life ! |
|
| |
joQan
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Ven 23 Sep 2011 - 23:26 | |
| je pensais plus a un explosif qu'on peut déclancher a distance. On peut aussi jeter un grand seau de merde dessus, ca doit dissuader. mais c'est pas tres pratique en utilisation quotidienne. C'est que c'est pas comme si je m'etais fais moto-jacker avec violence.... |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: cochon cochon Sam 24 Sep 2011 - 23:19 | |
| moi je fait sécher des jambons et saucissons au dessus de ma buell sa en dissuadera déjà certain.je suis entrain de dresser un cochon a l'attaque pour le laisser dans mon garage accrocher a la buell.encore desolé pour toi
|
|
| |
soul67
1125 cr "black" Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Aurélien
Nombre de messages : 549 Age : 42 Localisation : La Baule-Escoublac Ma Buell : XB12S 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Mar 27 Sep 2011 - 13:53 | |
| bizarre ça http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/204453409.htm?ca=18_s |
|
| |
batmanouche
Nombre de messages : 1259 Localisation : Bessoncourt (90) Ma Buell : XB9R en cours de restauration! Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
joQan
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Mar 27 Sep 2011 - 22:24 | |
| ouais c'est chelou, mais moi elle est de 2007 et il n'y avait pas de ecm race. Et puis "cadre ss cg", peut-etre pour dire cadre de scg ? |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Mar 27 Sep 2011 - 22:51 | |
| Dans tous les cas c'est trés probablement une moto volée |
|
| |
nitrokiller
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : dans le vignoble marnais... Ma Buell : XB12SX*NK*
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Mer 28 Sep 2011 - 6:39 | |
| - joQan a écrit:
- ouais c'est chelou, mais moi elle est de 2007 et il n'y avait pas de ecm race.
Et puis "cadre ss cg", peut-etre pour dire cadre de scg ? ou alors cadre de ss avec carte grise... Mais c'est vrai qu'a des prix comme ça c'est bizarre |
|
| |
skyote
Nombre de messages : 322 Age : 62 Localisation : loiret Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! Mer 28 Sep 2011 - 6:41 | |
| ou alors cadre sans carte grise! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! | |
| |
|
| |
| !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée ! | |
|