Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

!!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !

+31
centerless
tr4sh
jacques83
Dago-Red
skyote
nitrokiller
skull
pasadena
fabrice62
Léo & Co
soul67
McGyver
snesss
Sebuell
batmanouche
gaut
Fandango
Duster
Aurélien
COCONUT
remy
LeCHRIS
guillaume
olivier59
Bad
souris14
rudolphe
deufrus
Gwama
Bruno
joQan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

!!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:08

La derniere fois que ca m'est arrivé, c'etait pour une voiture, l'assureur m'a remboursé en faisant une côte mal taillée entre le prix argus et le prix du marché ....
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss

Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:12

Mets une annonce sur LBC et autres sites :
style: cherche moteur Buell xb12 pour projet chop et éventuellement partie cycle. URGENT. Faire offre sérieuse

Et si le mec mord c'est coool. Je pense que sur photos tu pourras reconnaitre ton moulin.

En tout cas dégouté pour toi. Bon ocurage
http://www.planetecougar.com
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:15

Sebuell a écrit:
Je doute fort qu'ils l'estiment à 6500 Rolling Eyes

Ca dépend uniquement de l'assurance (base sur la côte aurgus, prix du marché, au milieu...). En tout cas, je ne vois pas comment l'assurance peut être au courant du nombre de kilomètre du véhicule scratch

la fourchette 7000-7500 paraît raisonnable, en plus le prix d'une R varie entre 5500e et 12500e
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
!!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 506615

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:34

Comme argument, tu peux avencer que tu veux racheter le même véhicule que celui qu'on t'as volé, petites annonces à l'appui. A la base, c'est bien pour ça qu'on est assuré : pour pouvoir remplacer le produit volé. J'ai même eu un pote qui s'est fait remboursé "en nature" le vol de sa voiture. Elle ne valait quasi plus rien et il a argumenté que ce n'était pas tant la valeur de la voiture qui le péjorait, mais ce que son absence lui coûtait (manque de mobilité, perte de temps...) Comme les assureurs sont légalement propriétaires des véhicules retrouvés mais déjà "remboursés" au client, son assureur lui a proposé une vieille caisse en remplacement (en fait même mieux que celle qu'on lui avait volée).
Mais bon...je doûte que l'assurance ait des Buell à refourger Cool
soul67

soul67

Ma Buell :
1125 cr "black"

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:37

Aurélien a écrit:
Ils vont lui en proposer des clopinettes, c'est certain mais c'est là qu'il ne faut pas accepter.
Il faut négocier car il n'ont pas de barème de remboursement bien précis pour chaque véhicule.
Bien souvent, ils se réfèrent à la valeur marchande du véhicule en s'appuyant sur des annonces ou autres supports et commencent avec une offre bien inférieure au prix réel; si tu acceptes directement, tant mieux pour eux et tant pis pour toi!
Tiens nous au jus joQan.

Je confirme
gaut

gaut

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:45

soul67 a écrit:
Aurélien a écrit:
Ils vont lui en proposer des clopinettes, c'est certain mais c'est là qu'il ne faut pas accepter.
Il faut négocier car il n'ont pas de barème de remboursement bien précis pour chaque véhicule.
Bien souvent, ils se réfèrent à la valeur marchande du véhicule en s'appuyant sur des annonces ou autres supports et commencent avec une offre bien inférieure au prix réel; si tu acceptes directement, tant mieux pour eux et tant pis pour toi!
Tiens nous au jus joQan.

Je confirme

Vous êtes à quelle assurance Question
Aurélien

Aurélien

Ma Buell : XB12S 2007

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:53

A la Matmut: 55 euros/mois tous risques (même tarif qu'au tiers avec mon 1000 gsxr!!).
gaut

gaut

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:04

Aurélien a écrit:
A la Matmut: 55 euros/mois tous risques (même tarif qu'au tiers avec mon 1000 gsxr!!).

Effectivement, la Matmut: elle asssure !
clown

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=15165

nb:
Perso, je n'assure plus mes motos qu'au tiers +vol (et aussi 2x fois plus cher pour la R1 que pour la Buell)

joQan

joQan

Ma Buell : On m'a vole mon XB12R

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:41

on va bien voir, je vais essayer de defendre mon bout de gras...
J'aurais prefere retrouve MA moto, que j'ai acheter toute neuve et soignee comme ma deuxieme femme...
Léo & Co

Léo & Co

Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:19

Hello joQan,

Ce sont de véritables bâtards ! No
Tu te garais juste à coté du restaurant japonais sur un troittoir assez étroit vers la rue barbes ?
Si c'est le cas, je bosse à coté et la voyais à chaque fois que j'aillais chez le jap.
Es tu allé déposer plainte au commissariat de Montrouge ? Il connaisse bien le quartier !
Sache que dans le coin il y a beaucoup de cameras.
Tu as des boites qui ont des cameras dans l'axe de ta rue, même si elles ne sont pas proches, ça ne coute rien d'aller voir les postes de sécurité.
Je ne sais pas si il y en a au carrefour.
Pour info, je me suis fait voler un scoot juste à coté...
Le gamin avait 12 ans, multirécidiviste, il avait défoncé le neiman mais n'avait pas réussi à demarrer le scoot (l'électricité n'était semble t-il pas son fort).
Les flics l'ont arrêté rue barbes en train de pousser mon scoot en direction de la cité de Gentilly où il réside !
Bilan de l'histoire : 1200 € de réparation (le résultat était pitoyable), 200 € de franchise non remboursée puisque les poursuites ont été abandonnées...

Sincèrement désolé pour toi...
fabrice62

fabrice62

Ma Buell : Buell XB 12 S cherry bomb

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:03

désolé pour toi grand.
je te comprends. la mienne?? c est mes deux yeux.
par contre les gars avez vous entendu parlez de Locster?? c est une balise GPS autonome, qui fait les 3/4 d un paquet de clopes...
avec tout ces vols un peu partout en France. j ai de moin en moin confiance et je pense en prendre un.
si quelqu un en a un, j aimerai avoir son avis.
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:53

Léo & Co a écrit:
Hello joQan,

Tu te garais juste à coté du restaurant japonais sur un troittoir assez étroit vers la rue barbes ?
Si c'est le cas, je bosse à coté et la voyais à chaque fois que j'aillais chez le jap.
Es tu allé déposer plainte au commissariat de Montrouge ? Il connaisse bien le quartier !
Tu as des boites qui ont des cameras dans l'axe de ta rue, même si elles ne sont pas proches, ça ne coute rien d'aller voir les postes de sécurité.
Le gamin avait 12 ans, multirécidiviste, il avait défoncé le neiman mais n'avait pas réussi à demarrer le scoot (l'électricité n'était semble t-il pas son fort).
Les flics l'ont arrêté rue barbes en train de pousser mon scoot en direction de la cité de Gentilly où il réside !
Bilan de l'histoire : 1200 € de réparation (le résultat était pitoyable), 200 € de franchise non remboursée puisque les poursuites ont été abandonnées...

salut Patrick, j'ai pensé à toi en lisant ce post pale

méfies toi, entre le Tmax et la Buell, t'as de quoi attiré les regards malveillants Mad
Léo & Co

Léo & Co

Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:35

deufrus a écrit:
Léo & Co a écrit:
Hello joQan,

salut Patrick, j'ai pensé à toi en lisant ce post pale

méfies toi, entre le Tmax et la Buell, t'as de quoi attiré les regards malveillants Mad

Merci Fred... Wink
J'essaie de faire gaffe Suspect Et en plus je roule rarement avec les deux en même temps... What a Face

joQan

joQan

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:49

Léo & Co a écrit:
Hello joQan,

...

Ouais c'est... c'etait celle-là. Sad
J'ai bien porté plainte au comissariat de montrouge, mais il ne m'ont pas parlé de cameras, je retournerais les voir.
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: faire péter l'encu.. de voleur!!   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:36

fait chier pour toi.
moi j'ai un bon moyen contre le vol mais sa risque de couter chére,mais une bonne grenade que tu fous sous la buell quand tu la mets au garage avec un cable sur la goupille.ben celui qui la bouge tu peut etre sur que c'etait son dernier vol.si j'étais sur de ne jamais blesser un innocent du genre pompiers ou gamins avec,je le ferai bien.
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:58

Shocked
... moi je mettrai des mines antipersonnel, yen a 2 qui ont fait leurs preuves
Les mines à fragmentation qui sont généralement déclenchées au moyen d'un fil-piège et projettent des éclats de métal à la vitesse de l'éclair vers leurs victimes.

et Les mines bondissantes qui sont des mines à fragmentation qui sautent en l'air avant d'exploser, dispersant des éclats sur une grande surface.
flower

... sinon regarde le coté positif, t'es pas blessé, c'est juste du materiel et ALways look on the bright side of life !
!!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 506615
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
joQan

joQan

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:26

je pensais plus a un explosif qu'on peut déclancher a distance.
On peut aussi jeter un grand seau de merde dessus, ca doit dissuader. mais c'est pas tres pratique en utilisation quotidienne. !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 506615

C'est que c'est pas comme si je m'etais fais moto-jacker avec violence....
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: cochon cochon   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:19

moi je fait sécher des jambons et saucissons au dessus de ma buell sa en dissuadera déjà certain.je suis entrain de dresser un cochon a l'attaque pour le laisser dans mon garage accrocher a la buell.encore desolé pour toi
soul67

soul67

Ma Buell :
1125 cr "black"

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:48

pasadena a écrit:
moi je fait sécher des jambons et saucissons au dessus de ma buell sa en dissuadera déjà certain.je suis entrain de dresser un cochon a l'attaque pour le laisser dans mon garage accrocher a la buell.encore desolé pour toi

Laughing Laughing bien vu!
Aurélien

Aurélien

Ma Buell : XB12S 2007

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:53

bizarre ça Suspect Suspect

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/204453409.htm?ca=18_s
batmanouche

batmanouche

Ma Buell : XB9R en cours de restauration!

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:34

Aurélien a écrit:
bizarre ça Suspect Suspect

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/204453409.htm?ca=18_s

mouai.....
joQan

joQan

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:24

ouais c'est chelou, mais moi elle est de 2007 et il n'y avait pas de ecm race.
Et puis "cadre ss cg", peut-etre pour dire cadre de scg ?
Suspect
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:51

Dans tous les cas c'est trés probablement une moto volée
nitrokiller

nitrokiller

Ma Buell : XB12SX*NK*

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:39

joQan a écrit:
ouais c'est chelou, mais moi elle est de 2007 et il n'y avait pas de ecm race.
Et puis "cadre ss cg", peut-etre pour dire cadre de scg ?
Suspect

ou alors cadre de ss avec carte grise... Mais c'est vrai qu'a des prix comme ça c'est bizarre
http://www.nk-concept.com
skyote

skyote

Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:41

ou alors cadre sans carte grise! cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !   !!! ON ME L'A VOLE !!!  et retrouvée ! - Page 2 Empty

!!! ON ME L'A VOLE !!! et retrouvée !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant