| freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skylab
Nombre de messages : 52 Localisation : IDF-Paris Ma Buell : XB 12STT full race Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Mer 14 Sep 2011 - 23:55 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement pour passer le controle technique du DDMT au niveau du freinage du circuit d'huile ? D'autres recommandations?
Merci |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Jeu 15 Sep 2011 - 12:18 | |
| surement les deux bouchons de vidange a freiner + celui de remplissage du b.o. pour les durites c est un peu plus chiant, soit t y va au bluff en disant que t as remonter au locktit fort, soit c est bidouille un cerflex autour de l ecrou de la durite que tu serre, attention au sens du cerflex, faut que le bout qui serre empeche l ecrou de se desserrer puis dans ce bout tu le perce a 1mm avec un tout petit foret, dans ce petit trou tu passe le fil a freiner que t attache de l autre bord a un point fixe. t as tout comprit ou tu veut des photos ??? |
|
| |
skylab
Nombre de messages : 52 Localisation : IDF-Paris Ma Buell : XB 12STT full race Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Jeu 15 Sep 2011 - 12:37 | |
| Merci! j'ai presque compris :-)
C'est quoi le "remplissage du b.o."??
|
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Jeu 15 Sep 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Jeu 15 Sep 2011 - 13:19 | |
| le circuit d'huile entrée et sortie du radiateur, durites d'huile entree bras oscillant, durites sortie bras oscillant, filtre a huile, bouchon de vidange bras oscillant, vidange primaire, vidange moteur, bouchon huile bras oscillant
reniflard dans le recuperateur !
du moment que tu as une durite qui concerne l'huile les 2 extremités doivent etre freinées !
apres c'es t le reglement Rallye routier! recup pour tous les reniflards, phares additionnelles fixés de façon a ne pas etre dangereux (en cas de chute) et allumage des additionnels uniquement avec le phare (et non independant ni avec le code) pneus bridge obligatoires les plaques STT (pas de cales pieds ar)
apres ce sont les pieces de rechange dans l'assistance + extincteur essence, tapis homologué environnemental
casque de moins de 5ans (N° sur la jugulaire) dorsale homologuée N° sur l'etiquette gants homologué course botte homologuées course avec renfort maleoles combarde homologuée 1 ou 2 parties(avec fermeture)
sur les speciales par de partie metale rigide dans le sac a dos
bonne course ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
skylab
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Jeu 15 Sep 2011 - 20:11 | |
| Merci bien!
Rien que passer le controle technique on dirait un tour de force...
|
|
| |
skylab
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Jeu 15 Sep 2011 - 20:15 | |
| Une autre question: il est essentiel d'avoir un derouleur mécanique de Roadbook?
|
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Ven 16 Sep 2011 - 9:16 | |
| depuis plusieurs editions il y a une etape marathon sans tripy ou gps mais au derouleur de RB à l'ancienne ! |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) Ven 16 Sep 2011 - 9:31 | |
| - McGyver a écrit:
- Darkrider03#582 a écrit:
- le circuit d'huile entrée et sortie du radiateur,
durites d'huile entree bras oscillant, durites sortie bras oscillant, filtre a huile, bouchon de vidange bras oscillant, vidange primaire, vidange moteur, bouchon huile bras oscillant
reniflard dans le recuperateur !
du moment que tu as une durite qui concerne l'huile les 2 extremités doivent etre freinées !
... le "plug" du fond de carter qu'on dévisse jamais ? et oui !!! tour de force non ! mais il y a un peu de taf a faire sur la becane et encors c'est une XB il y a pas le circuit de refroidissement et il y a pas magny cour pour le circuit de freinage ! et au controle technique tu te presente en general avec la combarede, la dorsale, cax gant et bottes avec le mecano qui a le tapis et l'extincteur et la moto (moto qui apres rentre au parc fermé) ne pas oublier d'installer le transpondeur !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) | |
| |
|
| |
| freinage circuit de graissage (pour le Dark dog Moto tour) | |
|