Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ma buell Ne Demarre plus!!!

2 participants
AuteurMessage
ben27

ben27

Ma Buell : J'ai un xb9r de 2003, et un x1 lightning en café racer de 2001

Ma buell Ne Demarre plus!!! Empty
MessageSujet: Ma buell Ne Demarre plus!!!   Ma buell Ne Demarre plus!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:21

Hello Wink

Je m'appelle Benjamin, j'ai un buell x1 de 2001 injection et j'ai un problème! Ma buell a calée et depuis refuse de démarrer, j'ai fais 10 kms et à la sortie de rond point, au moment de la réaccelération, au moment de passer la 5eme elle a coupée. Je n'ai plus de voyant moteur, ni de pompe à essence, et mon démarreur ne tourne plus. Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Qui est-ce qui pourrai m'aider?

Merci d'avance. J'espère ne pas être le seul à avoir rencontré ce problème là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu

Ma buell Ne Demarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma buell Ne Demarre plus!!!   Ma buell Ne Demarre plus!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:29

T'as regarde tes fusibles? Les fils sont toujours bien vises sur la batterie? Pas de probleme de contacteur a cle? Si t'as vraiment plus rien, c'est qu'il n'y a plus de jus qui arrive.

Le contacteur a clef deconne souvent, cherche la prise a laquelle il est relie (derriere le saute vent), debranche, et shunte tous les fils (avec une piece, ca marche), et voit ce que ca dit.

Et fait peter des photos de ta brele. Ton reservoir a l'air tout a fait sympa!
Revenir en haut Aller en bas

Ma buell Ne Demarre plus!!!
Page 1 sur 1