Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ailleurs sur la planisphere

Aller en bas 
+42
felix6684
SAM34
Bruno
Polo l'arsouille
virus
buellberry
remy
scrappy
kikinoulator
Humberto
Gabacho
JJK75
CityZen-Crazy
guebes67
piro1
seb 68
wavex
McGyver
Feuerfrei
Buell_stef13
Mino
nicolas
MAD BUELL
IstanBuell
SDIESEL77
fifi62
Darkrider03#582
orsu2b
julz_fr
arno35
Qyd
chris
FRENZY
JACKBUELL72
laurent38
dustryder
fofolle
PatiBuell R
Buell-LN
tracto
Lagaffe
Coyote44
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:49

nouvelle, euh...ça fait un moment qu'elle squatte quand-même...d'ailleurs c'est quoi le décallage horaire avec l'europe?
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:51

ah oui pardon… depuis octobre Cool
tiens mac :

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Fuseaux_horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:33

Humberto a écrit:
ah oui pardon… depuis octobre Cool
tiens mac :
Ce n'est pas grave. Merci pour le planisphère. Smile
En hiver c'est +7h et en été +6h entre maison (France) et boulot (Pékin). Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:52

Un auvergnat au pays des Tajines

Voila, mon pseudo c est kikinoulator, un vieux pseudo que je traine depuis l epoque de Counter Strike... Ier du nom.
Bref, je suis joueur...... ( ordi, jeux de plateaux, moto, quad... )

Je suis motard depuis 18ans.....( bien entendu, j ai eu ma mob, en fait un 103sp kit 80 ..... qui roulait vite et freinait leger ).

Alors j ai eu.... dans l ordre chronologique
Honda 650 NTV
Suzuki 1200 Bandit
Honda VTR1000
Yamaha 850 TRX
Kawaski Zx9r
Suzuki 1300 GSXR Hayabusa
Honda 650XR
Honda 929 CBR
Triumph Speed 4
Kawasaki z1000 ( 2004)

je possede aussi un quad 500 predator

Et c est tout...
Bon j ai use quelques cuirs... Je me suis fait vole quelques breles....
J ai jamais demoli entierement une moto
Et je me suis assagi...
Je suis auvergnat, apres 10 ans a toulouse, puis tanger, puis pittsburgh et de retour a tanger.
Je remonte chaque annee a Toulouse pour participer a la transpy...
Je roule avec mon z1000 ( ligne complete micron, kit dynojet etc... ), ca marche pas mal....
Mais cela ne vaut pas un bon vtwin...
J ai failli m acheter un 900 SSP jaune.... il y a 3 ans, mais j ai perdu l enchere sur ebay pour 10$ !
J ai essayer quelques ducati, je garde un bon souvenir du 999, 749 et du multistrada 1000..... un mauvais souvenir du s4r et de la 916.
J avais precommande la 1000 Sport Classic Monoposto Jaune.... mais le concessionnaire local etait une truffe.... et finalement je me suis retracte....

Et buell dans tout ca ?
J ai decouvert buell, lors d un sejour a londres, j avais 18ans... J achete un magazine et la je decouvre.... BUELL.... Une roadster sportif, avec un moteur HD... a l epoque, l innovation c etait la position de l amorto !
Mais bon, c etait hors budget...
Depuis, j ai toujours suvi les buells, des moto pas ordinaires....
J aime le cote... Ca peut etre bien, on test...
J adore l idee du reservoir dans le cadre ( meme si pour les chutes c est pas la meilleure idee ), j adore l idee du freinage perimetrique...
Bref, c est l innovation.....
Je me suis toujours dit, si un jour, j ai une collection de motos, j aurai une buell !
Quand j ai appris que Buell s arretait... je me suis dit merde.... il faut que je m en achete une.... c est un bout d histoire de la moto !
J ai file droit chez le concessionnaire le plus proche.. il bradait les 1125R a 5700$ HT et avait un XB12STT pour 6500$ HT.
J ai reserve un 1125R ! Finalement je me suis retracte, j etais trop short financierement, et l export etait pas si simple....
En plus... pour moi, une buell, c est un Vtwin a air.... d origine HD, meme si c est anacrhonique !
Bref.....
pour 2010 ou 2011, je prevois de m acheter 2 becanes....
1 Buell XB12S de preference Iere generation, ceux qui respirent fort.....
et une ducati 1000 sport classic.
Bref, vous l avez compris... je sais que cote fiabilite, on a trouve nettement mieux..... Je risque de garder le z1000 comme mulet !

Voili Voila... vous en savez un peu plus sur moi !

Et je vais poster 2 de mes aventures..... a lire !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:14

salut et bienvenu lol!
a Tanger on t'appelais "Mitch-Mitch" et tu conduisais un semi remorque ??? Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615 Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:47

ah t'es une nana ouais... et on a pas encore vu ta tronche dans le trombinoscope..mais tu sais je suis un gros thon et féministe convaincu.....ah mais tu sais c'était juste de l'humour mais surtoutn ps un plan drague.......

traduction :
ah t'es une nana ouais(hum intéressant si elle est bonne je vais lancer l'appat..premiers travaux d'approche)...
et on a pas encore vu ta tronche dans le trombinoscope(putain dieu faites qu'elle soit bonne et pas comme toutes ces motardes qui ont du poil au menton)..
mais tu sais je suis un gros thon et féministe convaincu(tout s'écroule d'un coups moi et mes espoirs..)

.....ah mais tu sais c'était juste de l'humour mais surtout pas un plan drague.......(je la joue bon seigneur t'es moche mais on sait bien que ce qui compte c'est ce qu'il ya à l'intérieur...mais je n'en pense pas un mot pour le concert on va oublier et se contenter de parler moto))



Quelle bande de faux culs de première!!!!('Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615')
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:56

Bienvenue à toi, Kikinoulator!!
Sacré parcours que ce soit en moto ou en géographie. Smile
Sinon, y a des occasions pas mal ici. Razz Wink

Merci Remy, je ne sais pas pour les autres mais je n'avais pas eu besoin de traduction. Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 8:53

Feuerfrei a écrit:
Bienvenue à toi, Kikinoulator!!
Sacré parcours que ce soit en moto ou en géographie. Smile
Sinon, y a des occasions pas mal ici. Razz Wink

Merci Remy, je ne sais pas pour les autres mais je n'avais pas eu besoin de traduction. Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615

c'était juste un peu d'humour!!joyeux Nôel!!'santa'
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:30

remy a écrit:
c'était juste un peu d'humour!!
C'est pour ça que j'ai mis un Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615 mais je pense que le raisonnement n'est pas loin de la vérité... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:39

en fait c'est une bombasse.......qui ,pour avoir la paix........ Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:03

Le plus important, c est qu elle attaque fort !
Laughing

Le reste.... c est accessoire....

Le probleme en chine, les motos sont interdites....

J ai un ami a shanghai pour pallier le probleme, il roule en side ;-)
C est des copies de side allemands de la seconde guerre mondial.
C est sympa... bon certes il faut aimer la mecanique, et la puissance est limite.
Il fait des trips en chine avec des amis.... ils ont le camion derriere avec les mecanos et les pieces detachees....
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:16

Bon ca y est je suis Buelliste !

Je viens de m acheter ma buell, cette nuit....
Une semaine que je la guette...

Une XB12R de 2004 Noir et Ambre.
7950Miles
Elle est d origine a part le pot ( mais je ne connais pas la marque ).
Le proprietaire est mort en 2007, son fils a la moto dans le garage depuis2 ans,, il fait juste quelques tours de pates de maisons pour pas que la batterie s abime. Mais il n est pas motard....
Je l ai achete sur EBAY.
Le proprietaire est au nord des USA, sur les bords du lac Erie, cote etat de new york.
Je retourne souvent aux USA, pour m occuper de la filiale de notre societe, on est a cote de pittsburgh... Bref 4h-5h de route... C est rien.
Je vais la chercher fin Janvier avec mes amis americains.
Le prix 3800 $.
Ensuite, il va me rester a la mettre dans une caisse et me l envoyer au Maroc. Bref, elle est loin d etre dans mon garage !
Voila, j ai hate de la voir.
Je sais c est etrange d acheter un vehicule sans le voir, mais j ai deja achete sur ebay quand j habitais a Pittsburgh, une new beetle et aussi mon z1000.
Bref....je suis content... je vais avoir ma buell.
Une caracterielle, assez fragile semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:14

Féloche pour ta Buell!! Very Happy

Perso, même si la bécane me manque, ce sont surtout les potes et l'ambiance. De plus, je n'aurais pas l'utilité d'une moto à Pékin. Il faudrait passer le permis et puis j'ai mon vélo et le métro (les taxis).
Ma mère adore bricoler et va m'enlever la batterie vu que je ne sais pas quand seront mes prochaines vacances (ça dépendra de la date du mariage de ma soeur!!).
Encore féloches pour ta bécane, même si ça me parait un peu compliqué. Enfin, tu as l'air d'avoir l'habitude.

V Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:58

McGyver a écrit:
Le pire, c'est qu'avec ton pseudo et ton avatard, y'a personne aui a remarqué que tu es une Miss et pas un gros chevelu Laughing
T'aurais eu beaucoup plus de bienvenue si t'avais pris "Chinagirl" comme pseudo, avec une photo de geisha en avatard Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615

Bienvenue sur ce forum de dingues cheers I love you
Merci Mack, tu as raison, je vais mettre ma photo en avatar. Il restera mon pseudo pour la référence à Rammstein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:05

Feuerfrei a écrit:
McGyver a écrit:
Le pire, c'est qu'avec ton pseudo et ton avatard, y'a personne aui a remarqué que tu es une Miss et pas un gros chevelu Laughing
T'aurais eu beaucoup plus de bienvenue si t'avais pris "Chinagirl" comme pseudo, avec une photo de geisha en avatard Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615

Bienvenue sur ce forum de dingues cheers I love you
Merci Mack, tu as raison, je vais mettre ma photo en avatar. Il restera mon pseudo pour la référence à Rammstein. Wink

finalement, l'avatar d'avant était mieux tongue

(je rigole, rhôôôô...mais bon...là ça fait un peu "fesse-bouc" avec la web-cam-site-de-rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:26

McGyver a écrit:
Feuerfrei a écrit:
McGyver a écrit:
Le pire, c'est qu'avec ton pseudo et ton avatard, y'a personne aui a remarqué que tu es une Miss et pas un gros chevelu Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Icon_lol
T'aurais eu beaucoup plus de bienvenue si t'avais pris "Chinagirl" comme pseudo, avec une photo de geisha en avatard Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615

Bienvenue sur ce forum de dingues Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Icon_cheers Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Herz
Merci Mack, tu as raison, je vais mettre ma photo en avatar. Il restera mon pseudo pour la référence à Rammstein. Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Icon_wink

finalement, l'avatar d'avant était mieux Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Icon_tongue

(je rigole, rhôôôô...mais bon...là ça fait un peu "fesse-bouc" avec la web-cam-site-de-rencontre)
S'est pris un tel rateau, le McG', qu'il sait plus comment s'en sortir...
Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:46

Feuerfrei a écrit:
Féloche pour ta Buell!! Very Happy

Perso, même si la bécane me manque, ce sont surtout les potes et l'ambiance. De plus, je n'aurais pas l'utilité d'une moto à Pékin. Il faudrait passer le permis et puis j'ai mon vélo et le métro (les taxis).
Ma mère adore bricoler et va m'enlever la batterie vu que je ne sais pas quand seront mes prochaines vacances (ça dépendra de la date du mariage de ma soeur!!).
Encore féloches pour ta bécane, même si ça me parait un peu compliqué. Enfin, tu as l'air d'avoir l'habitude.

V Wink

Et tu roulais en quoi quand tu etais en France, V ?

Tu as un velo... meme pas un herzatz a moteur, genre dax prepare ?
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:29

plutôt un daelim préparé ?
Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Fbsmmg4734edit300920093
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:57

Photo prise dans un bar par un pote, je devais avoir quelques grammes dans chaque poche! Ailleurs sur la planisphere - Page 5 506615 (Qyd Razz )
Ma japonaise en plastique est toujours dans le garage en France. Ici vélo. Je ne veux pas prendre de scoot électrique (j'ai ma fierté!) ou autre car la législation à ce sujet est assez changeante avec les immatriculations, avec/sans permis. Donc vélo donc en règle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Agde
Ma Buell :
XB12RS 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Buell Gabon   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:21

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle arrivée sur le forum.
Je roule au Gabon puisque j'y vis et partout où la moto m'appelle pendant les vacances.

Déjà accro à la moto sous toutes ses formes... Adepte du motocross : ici c'est un régal.

Je vais vite découvrir tous vos bons conseils pour profiter au mieux de ma nouvelle acquisition (XB12SS accidentée)et faire connaissance la connaissance de passioné(e)s.

Virus
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:45

Bienvenue.
Doit pas y avoir beaucoup de Buell dans le coin ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:57

Si il y en avait une autre dont le possesseur était sur le forum mais qui a disparu.
Il a du se mettre au gabonais absents jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: buell gabon   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:10

M'bolo !!!
ça fait plaisir de te retrouver enfin sur le forum !! cheers
alors c'est fait ,le blond a craqué !!! c'est top !! Wink
j'tenvoie un contact pour tes piéces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:22

ouai, un mec qu'avait également un rigide de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:28

Ouais, même qu'il s'appelait kristof et que j'ai retrouvé sa meule avec du vrai bois dessus. Shocked
Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Now__h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs sur la planisphere   Ailleurs sur la planisphere - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs sur la planisphere
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV BUELLISTES 38 Bar le Détour ou ailleurs......
» comparatif de prix : essence et diesel......ailleurs
» [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: