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 mon xb9s 2003, full origine...

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thor

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MessageSujet: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:55

Salut les gars,
Donc depuis samedi matin, me voici proprio d'une x9 de 2003.
53000km, et full origine.

mon xb9s 2003, full origine... Mini_404636IMG2011062600050

mon xb9s 2003, full origine... Mini_594168IMG2011062600051

Bon, le gars a fait gaffe aux fréquence des vidanges, courroie, filtres...
Mais zéro verif du pph, jamais de reset tps.

A aujourd'hui, j'en suis super content. Pas une foudre, mais plaisante a conduire. Un peu plus rapide qu'un 600 mostro, en tout cas jusqu’à 150.

mon xb9s 2003, full origine... Mini_735802Reims2011062600055

Un peu peur des freinages appuyés au départ, ça tremblait a mort. mais j'ai vu sur le forum que cela ne serait qu'une histoire de cale a retourner.

Au programme, jardine gp1 ou rt1 carbone, ecm race et kn.
Esthétiquement, retro, cligno avant et arriere court...

voila les poulets, si vous avez des contre indications concernant mon programme, faites m'en part!
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zpeakabonk

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:14

hello


pour le ecm race je suis pas fan

mieux vaut le faire programmer par un bon!!! car les ecm race d'origine sont pour le marche américain et eux ils ont du carburant que nous on as plu depuis un bon moment donc ta moto tournera trop maigre


twin motorcycles aux pays bas sont les rois du ecm buell et en plus il peuvent le faire a distance!! www.fuelsolutions.nl

enfin c'est mon avis

idem pour le pot jardine etc je suis pas fan ca fera du bruit sur mais apres ça reste un pot mal conçu

a plus mika




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thor

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:15

ok, merci pour les conseils.
je vais creuser l'option twinmotorcycle

edit : premier achat fait... le kn!
apparemment, en 2003, on a la bonne boite a air qui ne necessite pas le fast pour bien fonctionner??


Dernière édition par thor le Mar 28 Juin 2011 - 13:57, édité 1 fois
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zpeakabonk

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:23

hello

en plus dris de twin parle français il as vécu en provence un bon moment


moi j'avais un ecm race sur ma x1 et certe ça marche mais ils me l'ont reprogramme et la c un avion

ca as tendance a lever de l'avant lol


apres ça reste mon avis peut être les autres membres sont pas d'accord avec moi

a plus mika
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McGyver
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:13

zpeakabonk a écrit:
...pour le marche américain et eux ils ont du carburant que nous on as plu depuis un bon moment donc ta moto tournera trop maigre...

euh...l'indice d'octane n'est pas basé sur les mêmes base entre les deux continents RON pour l'europe (et la plupart du monde) AKI pour les USA

l'indice le plus bas aux USA est du 85AKI qui équivaut à du 90RON. Le plus haut (disponible dans les états montagneux) est de 91AKI qui équivaut à du 95RON...on est loin en dessous des 95/98 voire 100 RON de nos pompes et on risquerait plutôt de tourner "trop riche" si l'ECM ne corrigeait pas. A noter quand dans les états agricoles, on trouve aussi de l'essence mélangée à l'alcool.
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buellberry

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:04

tu devrais peut être penser au pph en premier lieu non ?

ps: tu as manifestement une selle de scg
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Lithium

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:31

buellberry a écrit:
tu devrais peut être penser au pph en premier lieu non ?

ps: tu as manifestement une selle de scg

+1 et faux ensuite, c'est bien une selle de XB9, pré-2005.
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buellberry

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:37

Lithium a écrit:
buellberry a écrit:
tu devrais peut être penser au pph en premier lieu non ?

ps: tu as manifestement une selle de scg

+1 et faux ensuite, c'est bien une selle de XB9, pré-2005.
ah pardon, au temps pour moi
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:55

+1 opur le PPH ; le race te servira pas à grand chose si le PPH lache Laughing .

les jantes ont été repeintes non? je savais pas que les 9 étaient sorties en doré scratch study

belle meule en tout cas cheers
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xbrod

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:13

+ 25 pour le pignon (enfin la mienne a 32000 km et tjr le pph d'origine pale )

pour les jantes ce sont celle d'un 12 s car une seule couleur de jantes pour S de 2003 couleur alu avec les bors poli et 2 pour la carosserie jaune ou noirs cheers

les plus beau modele XB
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:29

zpeakabonk a écrit:
idem pour le pot jardine etc je suis pas fan ca fera du bruit sur mais apres ça reste un pot mal conçu

pourtant de ce que j'ai pu en lire le jardine es tle pot qui offre les meilleures perf sur les xb9, faut-il encore avoir ce qu'il faut avec (carto filtre etc etc..) cela dit c'est vrai qu'il fait du bruit mais ça reste supportable pour moi Wink
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:02

tout a fait d'accord pour le pph. faut que je m'en occupe...
j'me demande si ca a pas été fait pendant l'une des révisions hd dans les 25000 premiers kilo.
de toutes facons, je le verrai a la prochaine vidange si il est doré ou gris...

pour le jardine, si ce n'est qu'un problème de bruit... m'en fous. j'aime ça et les mib sont plutot cool la dessus par chez moi.

apres pour l'histoire de la longévité... j'dirais que c'est un pot a 300€.
sinon y a les pots carbone a 270 sur le bon coin. quelqu'un a testé ca? le Y a 90° me fait un peu peur niveau perf...

l'ecm, ca sera l'occasion qui fera le larron. un gars de saint andré (pas loin de chez moi) a l'air ferru des xb. et a l'air de gérer l'ecmspy. donc je verrai s'il peut m'expliquer pour le passer en race.


la pour l'instant, j'apprends a apprécier la bestiole...
merci pour les conseils
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svbagoo

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:33

thor a écrit:
ok, merci pour les conseils.
je vais creuser l'option twinmotorcycle

edit : premier achat fait... le kn!
apparemment, en 2003, on a la bonne boite a air qui ne necessite pas le fast pour bien fonctionner??


l' ecm race est tres bien c' est plug and play et ca evite d' être trop pauvre quand tu es a fond comparé à l' origine.......l' histoire de moteur on off, perte de souplesse etc c' est seulement du au changement d' echappement, pas lié à l' ecm, de plus sur une 9 de 2003, tu peux flasher ton ecm en stock ou en race a volanté avec ecm spy et un cable a 42 €......pour l' avoir fait xxxx fois, je peux te conseiller que de rouler en race si tu as un echappement et flitre ai libre.........contrairement a ce que pense les autres l' AFV (correction de richesse de l' injection) n' est pas bonne en ecm origine a fond avec un pot libre et pas trop mal en race.....la qualite du carburant aux states n' a rien a voir, de plus l' AFV va dans ce cas la adapter la richesse de la carto en fonction de la qualite de carburant donc aucun soucis. Un jardine avec un filtre KN, le manchon caoutchou d' entrée de la boite air retiré et un ecm race, apporte beaucoup de cheveaux sur une 9, rien a vaoir avec l' origine, c' est comme passer d' une 600 mostro a une 750 ou d' une 900 a une 1000 niveau perf et comportement moteur.......avec un couvercle de filtre a air d' XB12 (2007 uniquement) tu améliores encore un peu les mi regimes. les xb9 se preparent avec une facilité deconcertante......Impératif pour toi, fait remplacer le PPH, car a 53 000 kms sans une avarie c' est rare Wink
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thor

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:43

bien vu le conseil sur le couvercle de boite a air!! par contre ça doit être chaud a trouver!
au pire, fast.

par contre, ce manchon, je le visualise pas. il y est sur les 2003? (qui doivent avoir le passage d'air dans le cadre si j'ai bien compris.)

le pph, p'tain vous me faites flipper... j'vais même pas attendre la vidange, j'vais regarder ca ce week-end! faut que je m'imprime le tuto...

pour le boitier race, en attendant de devenir hyper compétent en dev de carto, j'vais m'en contenter.
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McGyver
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:00

thor a écrit:
...par contre, ce manchon, je le visualise pas. il y est sur les 2003? (qui doivent avoir le passage d'air dans le cadre si j'ai bien compris.).

mon xb9s 2003, full origine... 596845
mon xb9s 2003, full origine... DSCN1363.sized
effectivement dans le passage à travers le cadre/réservoir à gauche Wink
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zpeakabonk

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:08

chaque moto est diffèrent

en changent le pot filtre etc etc on obtient pas le meilleur résultât

le mieux est de le passer au banc et faire les réglages comme ça

ou de le faire faire par des gens qui ne font que ça et qui ont plein de carto's avec plusieurs éléments différentes style de pot filtre kilométrage etc


c'est bien beau de mettre un ecm race un pot le filtre certes ça vas marcher mieux mais avec les mêmes composants et un bon !!!! réglage ça sera le jour et la nuit


les pots en carbone j'eviterai les buells ont tellement de pousse de gazz que les plupart de pots carbone se réduisent en miettes


il faut oublier les histoires aussi que un pot vas te donner 15cv en plus et un filtre encore 5 etc etc


on peut mettre les meilleures pièces au monde sur un moteur mais si elle vont pas ensemble ça ne servira a rien

donc vive les bons réglages!


après c'est un choix mais je trouve con de mettre des tunes pour un résultat moyen a la fin


moi pour ma carto j'ai paye 350 euro c cher oui mais garantie!! et si jamais la carto serai pas bonne il me paye le passage au banc gratos avec réglage au pile poil tout frais payer!!!!

donc finalement c'est pas si mal que ça

apres ecm race ou pas ils sen foutent il le programme comme il veulent

mais bon c'est que mon opinion
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svbagoo

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:15

thor a écrit:
bien vu le conseil sur le couvercle de boite a air!! par contre ça doit être chaud a trouver!
au pire, fast.

par contre, ce manchon, je le visualise pas. il y est sur les 2003? (qui doivent avoir le passage d'air dans le cadre si j'ai bien compris.)

le pph, p'tain vous me faites flipper... j'vais même pas attendre la vidange, j'vais regarder ca ce week-end! faut que je m'imprime le tuto...

pour le boitier race, en attendant de devenir hyper compétent en dev de carto, j'vais m'en contenter.


57 € chez HD.....les delais sont un peu long (env 3 semaines pour le mien)


pas besoin de boitier race sur une xb9 2003......un téléchargement de 30 sec, un reset TPS, roulage 30 bornes tranquille et c' est tout, tu est en race Wink


Dernière édition par svbagoo le Jeu 30 Juin 2011 - 20:11, édité 1 fois
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svbagoo

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:21

zpeakabonk a écrit:
chaque moto est diffèrent

en changent le pot filtre etc etc on obtient pas le meilleur résultât

le mieux est de le passer au banc et faire les réglages comme ça

ou de le faire faire par des gens qui ne font que ça et qui ont plein de carto's avec plusieurs éléments différentes style de pot filtre kilométrage etc


c'est bien beau de mettre un ecm race un pot le filtre certes ça vas marcher mieux mais avec les mêmes composants et un bon !!!! réglage ça sera le jour et la nuit


les pots en carbone j'eviterai les buells ont tellement de pousse de gazz que les plupart de pots carbone se réduisent en miettes


il faut oublier les histoires aussi que un pot vas te donner 15cv en plus et un filtre encore 5 etc etc


on peut mettre les meilleures pièces au monde sur un moteur mais si elle vont pas ensemble ça ne servira a rien

donc vive les bons réglages!


après c'est un choix mais je trouve con de mettre des tunes pour un résultat moyen a la fin


moi pour ma carto j'ai paye 350 euro c cher oui mais garantie!! et si jamais la carto serai pas bonne il me paye le passage au banc gratos avec réglage au pile poil tout frais payer!!!!

donc finalement c'est pas si mal que ça

apres ecm race ou pas ils sen foutent il le programme comme il veulent

mais bon c'est que mon opinion


sauf que je roule en 9, j' ai passé aussi ma machine au banc, j' utilise la sonde 02 pour faire les réglages richesse, après de longs roulages et enregistrement des parametres de richesse des cartos origine et race.......benh je peux te garantir qu' a pleine charge une carto origine est limite avec un pot libre, pas la race et effectivement y a du travail meme sur une race pour avoir une richesse top, mais ca fonctionne plustot bien sans risque pour le moulin


pour info une 2003 origine c' est env 84 cv vilo
il aura a peu pres 92 cv en ecm race, kn, jardine sans db killer et snorkel retiré (rien de plus avec une repro sur mesure si ce n' est l' assurance d' avoir sur toute la plage le meilleur rendement avec un AFR entre 12.8 et 13.2 pour 1)

et ca monte jusque 95 cv avec la ligne micron que j' ai actuellement

ma ligne est toujours au dessus de celle de l' origine de 2500 tr a 7500 tr Wink .......après comme tu dis chacun voit midi a sa porte......350 € ca fait cher quand avec 42 € tu passes en race a moindre frais avec la possibilité d' améliorer encore avec MLV. par contre pour la 12 wallou, les gains existent, mais très peu comparé à la 9


Dernière édition par svbagoo le Jeu 30 Juin 2011 - 20:12, édité 1 fois
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thor

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:23

svbagoo a écrit:


pour besion de boitier race sur une xb9 2003......un téléchargement de 30 sec, un reset TPS, roulage 30 bornes tranquille et c' est tout, tu est en race Wink

je voyais pas ça autrement!!! Smile
par contre va me falloir des cours d'utilisation ecmspy... (commandé avec le cable y a 2 heures d'ailleurs)

p'tain ca me saoule de demonter la moto samedi pour le pph...

EDIT : je viens de tel a harley bordeaux. ils ont le joint en stock, donc pas d'excuses!! ce week end obligé.
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:54

bienvenue thor et belle monture cheers
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:55

clic sur mon lien... j'ai un gp1...
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:16

ah ouais, j'adore ce bruit!!! la sortie frotte pas du tout sur le bras oscillant?
et c'est quoi vot' delire avec thor? parce qu'a l'epoque, j'etais pas la!!

EDIT : putain les boules... je viens de mater le carnet d'entretien buell...
a faire :
bougies
vidange huile de fourche
reglage embrayage
reglage chaine primaire
changer le liquide de frein
voir pourquoi ca tremble si fort sur les freinages appuyés ( a mon avis les cales a retourner et les plaquettes a changer)

et bien sur verifier le pph dès samedi.

jusqu'a present c'est le pph qui me fait le moins peur. (je suis presque sur qu'il va etre en bronze quand je vais regarder... je reve debout moi.)



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McGyver
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:28

[quote="thor"]ah ouais, j'adore ce bruit!!! la sortie frotte pas du tout sur le bras oscillant?
et c'est quoi vot' delire avec thor? parce qu'a l'epoque, j'etais pas la!! [\quote]

ça, c'est un piège...il existe une fonction (username) qui permet d'afficher le pseudo de celui qui lit le message. Toi tu lis "thor", moi je lis "McGyver" Wink

thor a écrit:
EDIT : putain les boules... je viens de mater le carnet d'entretien buell...
a faire :
bougies
vidange huile de fourche
reglage embrayage
reglage chaine primaire
changer le liquide de frein
voir pourquoi ca tremble si fort sur les freinages appuyés ( a mon avis les cales a retourner et les plaquettes a changer)

et bien sur verifier le pph dès samedi.

jusqu'a present c'est le pph qui me fait le moins peur. (je suis presque sur qu'il va etre en bronze quand je vais regarder... je reve debout moi.)


Bougies, rien de sorcier...juste un peu de gynécologie. Le plus simple est de démonter la boite à air, d'utiliser une clé à cardan et un bout de durit pour (dé)visser la bougie. Le plus chiant dans l'histoire c'est d'enlever le capuchon de bougie. Ne dépense pas des sous pour acheter une iridium, la seule différence de ces bougies c'est de durer plus longtemps.
Fourche. La simple vidange est relativement simple, il y a le tuto en pase de conaissance. Au pire, si tu le sens pas, tu amène tes tubes dans une concess qui fait les motos enduro/cross, ça te coûtera pas trop cher.
Embrayage/chaîne primaire/liquide de frein...là non plus rien de sorcier. C'est de l'entretien courant et assez simple...avec les bons outils.
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thor

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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:37

c'est vrai que j'ai regardé les tuto apres avoir poster.
les reglages ont l'air assez facile a faire.
a midi je passe chez harley pour le joint de pompe a huile. je verrai pour un jeu de cles allen en meme temps. ce qui fait chier, c'est que mon huile n'a que 500 bornes...
la vidange et les joint spy, je l'avais fait sur mon cr500. mais je m'etais grav cassé les couilles... on verra bien.

au fait, y avait une photo d'un gars qui verifiait son pph, et j'arrive pas a la retrouver... personne aurait ca sous la main?

et les bougies, vous mettez les harley?
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McGyver
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MessageSujet: Re: mon xb9s 2003, full origine...   mon xb9s 2003, full origine... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:47

N'achète pas tes outils chez HD, malheureux, tu va y laisser ton plan retraite. Il y a plétore de fournisseurs pour des outils en pouce, et pour le prix du jeu de clé allen estampillé HD t'as une boite à outils complète.
Si l'huile est récente, rien n'empêche de la remettre dans les carters. Faut juste t'assurer que ton récipient de collecte est propre.
Pour la fourche, t'as pas besoin de changer les joints spy s'ils ne fuient pas. On remplace seulement l'huile.
Pour les bougies, il y a un post en base de conaissance pour les équivalence. Perso c'est des NGK, mais c'est parceque c'est ce que me propose mon grossiste.
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