Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles

+4
adrien75
Qyd
deufrus
sauron
8 participants
AuteurMessage
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles Empty
MessageSujet: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:06

En faisant le rb pour le vercors, je decouvre avec stupeur que

1 il existe un village de 57 habitants quelque part en france ou tous les humains sont moches et mechant

2 que ce village porte le nom de mon ami bien aimé appelé Qyd sur ce forum

3 que le village juste apres le dit village du nom de mon ami bien aimé s'appelle DeConne. que la particularité de ce village appelé DeConne
et bien c'est que les filles y sont particulierement jolies et avenantes avec les garcons de toutes origines ( dixit le guide touristique du village de DeConne ). j'ai personnellement telephoné au maire de ce village qui m'a avoué ne pas vouloir de pub parce que les meufs sont tellement chaudasses dans son hameau qu'il a fait enlevé le panneau annoncant le lieu dit pour ne pas etre submergé de males en rut. mais, car il y a un mais, elles ne supportent pas les mecs du village d'a coté qui porte le nom de mon ami bien aimé et qu'elles les humilient tout le temps en organisant des orgies avec les Devrouziens qui sont encore plus laids que les habitants du village de Qyd. J'ai envoyé un fax au maire du village qui porte le nom de mon ami bien aimé, pretextant travailler pour le recensement. habilement j'ai porté le sujet sur les hommes du village. il m'a avoué qu'ils etaient tous tres mechants avec les filles mais qu'avec ce qu'ils se prenaient dans la gueule avec les Deconniennes, c'etait normal.

voila

vous savez tout

c'est terrible
mais il fallait le dire Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615

Dernière édition par sauron le Ven 10 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:33

sauron a écrit:
En faisant le rb pour le vercors, je decouvre avec stupeur que

1 il existe un village de 57 habitants quelque par t en france ou tout les humains sont moches et mechant

2 que ce village porte le nom de mon ami bien aimé appelé Qyd sur ce forum

3 que le village juste apres le dit village du nom de mon ami bien aimé s'appelle DeConne. que la particularité de ce village appelé DeConne
et bien les filles sont particulierement jolies et avenantes avec les garcons de toutes origine ( dixit le guide touristique du village de deconne ). j'ai personnellement telephoné au maire de ce village qui m'a avoué ne pas vouloir de pub parce que les meufs sont tellement chaudasses dans son hameau qu'il a fait enlevé le panneau annoncant le lieu dit pour ne pas etre submergé de males en rut. mais, car il y a un mais, elles ne supportent pas les mecs du village d'a coté et qu'elles les humilient tout le temps en organisant des orgies avec les Devrouziens qui sont encore plus laids que les habitants du village de notre ami bien aimé. J'ai envoyé un fax au maire du village qui porte le nom de mon ami bien aimé, pretextant travaillé pour le recensement. habilement j'ai porté le sujet sur les hommes du village. il m'a avoué qu'ils etaient tous tres mechants avec les filles mais qu'avec ce qu'ils se prenaient dans la gueule avec les Deconniennes, c'etait normal.

voila

vous savez tout

c'est terrible
mais il fallait le dire Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615

affraid pauvre Qyd No

lol!
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:51

Je suis un vrai qydien de Qyd et moi, je n'aime personne.
Mais j'ai de l'honneur.
Aussi, je ne dirai pas ce que Sauron et Loïc font le soir à l'étape, tous seuls dans les cabinets.
Razz

PS : en fait et une fois de plus, comme dirait Adrien75 : la Vérité est Ailleurs. Les Qydiens sont les 57 derniers surhommes de la planète et les Deconniennes ne sont qu'un infâme ramassis de salopes.
study
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:59

nonobstants Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615 l'intimité qui m'uni a loic, dans les toilettes, c'est que pour jouer aux cartes pokemons avec loic qui n'assument pas devant les coupaingues. c'est m, sa meuf, a loic qui m'a telephoné avant le ride pour me faire promettre de passer au moins une heure avec loic dans un coin tranquille
pour jouer aux pokenons. sans ca, y deprime. sinon, il aime aussi jouer au cocokapi, mais ca, c'est trop dur What a Face
adrien75

adrien75

Ma Buell : 1125 cr Black Termignonisé - PR 19 nissin Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615 startor roussi

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:59

Qyd a écrit:

PS : en fait et une fois de plus, comme dirait Adrien75 : la Vérité est Ailleurs. Les Qydiens sont les 57 derniers surhommes de la planète et les Deconniennes ne sont qu'un infâme ramassis de salopes.
study

'tain j'ai cru a un user name au début Shocked

Après sans faire de polèmique c'est vrai que les Deconniennes sont des salopes, elle vont se taper les hyper moches plutôt que de se taper les justes moches rien que pour faire chier ces derniers qui sont finalement les derniers surhommes de la planète (j'ai demander à Scully, elle à confirmé ... ).

C'est moche du coup No

Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:14

T'ain t'es vraiment teubé avec tes conneries, mais j'me marre toujours autant Razz
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:28

Qyd a écrit:
Mais j'ai de l'honneur.
Aussi, je ne dirai pas ce que Sauron et Loïc font le soir à l'étape, tous seuls dans les cabinets.
Razz

study

c'est vrai qu'il n'aime personne.................. What a Face
a part lui....................................................................... Crying or Very sad
la dernière fois que je l'ai surpris il se tirais sur l'élastique en criant son nom............. Shocked
c'est peu dire.................. Sad mais bon c'est mon ami et on l'aime bien tel qu'il est.......... Wink
adrien75

adrien75

Ma Buell : 1125 cr Black Termignonisé - PR 19 nissin Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615 startor roussi

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptySam 11 Juin 2011 - 13:19

scrappy a écrit:
Qyd a écrit:
Mais j'ai de l'honneur.
Razz

study

c'est vrai qu'il n'aime personne.................. What a Face
a part lui....................................................................... Crying or Very sad
la dernière fois que je l'ai surpris il se tirais sur l'élastique en criant son nom............. Shocked
c'est peu dire.................. Sad mais bon c'est mon ami et on l'aime bien tel qu'il est.......... Wink

Tu te fourvoies, Qyd n'a pas d'ami, le concept de sentiment il ne connais pas, c'est un surhomme on te dis, tu crois qu'il va s'embarrasser avec ce genre de fardeau Question

sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptySam 11 Juin 2011 - 14:29

faut toujours qu'il y ai un petit fayot denommé xxx 75 qui soutienne mon ami bien aimé et bien nommé Qyd. je pense que ces gars ont un code barre
caché sur leur corps et que ce ne sont pas des humains mais des clones paradigmatiques de l'etre fantasmé du Qyd.

so, Qyd est moche et mechant parce qu'il est ne au mauvais endroit avec des chaudasses a tomber qui auraient prefere mourir que de lui faire une gaterie et puis c'est tout.

par ailleurs, si par uber mensch, vous entendez allemands, c'est une insulte a mon ami bien aimé le bien nommé Qyd de paris l'hommme aux fils
qui s'appellent xxx 75. sinon, d'un point de vue medical, un surhomme c'est un gars qui a un chromosome ou un bout de chromosome ( translocation plus ou moins complete ) en plus et donc dont le patrimoine genetique est XXY ou XYY, t21 t21/28 ...

jvous dis pas la cata morphologique, physiologique et corticale What a Face Laughing Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615
adrien75

adrien75

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptySam 11 Juin 2011 - 15:05

Je pense que xxx 75 ne fayote pas, il rétablit la vérité venu d'ailleurs:

Qyd est moche et méchand, certe , mais c'est un surhommes (si il le dit ... )
Les Deconniennes sont des salopes,
Sauron est un ouf dans sa tête,
Moi je vais faire la sieste !

lol!
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:33

J'ai toujours cru que c'était un tokoloshe... Shocked
PV75

PV75

Ma Buell : X1 carbu revival

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:49

sauron a écrit:
faut toujours qu'il y ai un petit fayot denommé xxx 75 qui soutienne mon ami bien aimé et bien nommé Qyd.

toi, ça fait hyper longtemps que t'es pas venu un jeudi souare Suspect
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:35

Yen a des que je ne kiffe pas trop et j'ai envie de passer une bonne soirée Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:44

sauron a écrit:
Yen a des que je ne kiffe pas trop et j'ai envie de passer une bonne soirée Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615

bin vouala................ c'est dit........... Laughing
PV75

PV75

Ma Buell : X1 carbu revival

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:19

scrappy a écrit:
sauron a écrit:

bin vouala................ c'est dit........... Laughing

publiquement oui, car nous on le savait déjà Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:14

Mouaip...
Si vous continuez, vous allez voir que Qyd n'est pas méchant QUE avec les filles...

lol!
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:17

avec les garçons aussi....... Question Question Question Question Question .... rhhhooooo...... le vilain.......... Laughing
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptySam 18 Juin 2011 - 18:30

scrappy a écrit:
avec les garçons aussi....... Question Question Question Question Question .... rhhhooooo...... le vilain.......... Laughing
Oublie pas que même si j'ai raté La Ferté-Allais, je peux encore me rattraper à Evreux à l'automne pour te tagueuliser en direct-live...

scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles EmptySam 18 Juin 2011 - 20:58

Qyd a écrit:
scrappy a écrit:
Oublie pas que même si j'ai raté La Ferté-Allais, je peux encore me rattraper à Evreux à l'automne pour te tagueuliser en direct-live...

a Évreux...... Question Question Question Question .... il y a pas un truc mieux dans l'Orne le même week-end...... Question Question Question ......

c'étais ça mais pas de nouvelles............ What a Face

Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles Bataff10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles   Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles Empty

Voila pourquoi Qyd est mechant avec les filles
Page 1 sur 1