| Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 12:37 | |
| oyé oyé, à tous les Rhône Alpin, que direz vous de se retrouver vers 15h30 et d aller faire un petit tour ensemble avant d'aller à la concess de Brignais ! |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 14:37 | |
| Ce serait super si cette chiotte de pluie s'arrétait ... D'ici demain, ça peut changer. |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 14:52 | |
| - alaing de l'aing a écrit:
- Ce serait super si cette chiotte de pluie s'arrétait ...
D'ici demain, ça peut changer. c est prévu beau sur Lyon |
|
| |
tof
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 14:53 | |
| aujourd hui ça neige a saint etienne fais chier |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 14:57 | |
| - dragonbuell a écrit:
- oyé oyé, à tous les Rhône Alpin, que direz vous de se retrouver vers 15h30 et d aller faire un petit tour ensemble avant d'aller à la concess de Brignais !
Tu vois ça où ? |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 15:26 | |
- dragonbuell a écrit:
- oyé oyé, à tous les Rhône Alpin, que direz vous de se retrouver vers 15h30 et d aller faire un petit tour ensemble avant d'aller à la concess de Brignais !
Tu vois ça où ? meteofrance.fr |
|
| |
alaing de l'aing
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 15:32 | |
| - dragonbuell a écrit:
- alaing de l'aing a écrit:
- dragonbuell a écrit:
Tu vois ça où ? meteofrance.fr Tuvois sur meteofrance.fr l'endroit où on va se retrouver demain vers 15h30 pour aller faire un petit tour ensemble avant d'aller à la conssession de Brignais ?!?! |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 15:40 | |
- dragonbuell a écrit:
- alaing de l'aing a écrit:
- dragonbuell a écrit:
Tu vois ça où ? meteofrance.fr Tuvois sur meteofrance.fr l'endroit où on va se retrouver demain vers 15h30 pour aller faire un petit tour ensemble avant d'aller à la conssession de Brignais ?!?! tu es dans l'ain ? on peut se retrouvrer soit sur Lyon soit sur Dardilly, et aller faire un tour de le beaujolais |
|
| |
alaing de l'aing
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 15:57 | |
| Pourquoi pas à la conssession de Dardilly, je crois que c'est vers chez toi en plus ? Je serais avec mon fils. |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 16:02 | |
- Pourquoi pas à la conssession de Dardilly, je crois que c'est vers chez toi en plus ?
Je serais avec mon fils. juste à coté de chez moi ! bon il serait bien que d autres nous retrouve la bas. Alors on dit concess de dardilly à 15h30 ? |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Ven 30 Mar 2007 - 16:56 | |
| Si vous allez du côté du Beaujolais, vous venez vers moi... Suivant le temps, pourquoi pas se trouver un point de chute (m'éviterais de descendre à Dardilly pour remonter). (Les Alpes, je suis découragé par le temps vu la distance...) On s'appelle demain en début d'aprem et on avise |
|
| |
alaing de l'aing
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! Sam 31 Mar 2007 - 13:43 | |
| A tout à l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! | |
| |
|
| |
| Lyon, Ballade de laison pour la rénion du Crab ! | |
|