alors en ce qui me concerne c'était de la grosse baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!
bon, soit, c'était aussi mon premier moto GP
.
j'ai trouvé ca tout bonnement hallucinant : les moteurs qui hurlent, les mecs à plat ventre dans les virages et l'ambiance générale sublime!
j'y suis allé avec des potes qui roulent en R1, Z1000 et BMW S1000RR (équipée d'un coyote
); ben sur l'autobeurk, c'est clair que je faisais pas le malin!
quand j'essayais de maintenir un rythme à 140/150, avec la tête à 2 doigts de s’arracher, tous les muscles contractés sur ce satané guidon pour le maintenir bien droit, ben le mec en BM donnait 3 coups d'accélerateur pour faire 3 beaux weehling, comme s'il était en première
. 2 mondes nous séparaient!
mais bon, chacun son niveau, chacun ses gouts, et chacun la meule qui lui convient ; malgré les 45000 meules présentes au mans, aucune, à mes yeux, n'égalait la mienne
bref, j'espère le refaire l'année prochaine, car même le retour, aussi chargé qu'il fut, était un vrai bonheur parmi tous ces motards!
l'année prochaine on se fait en bonne et due forme hein les gars?! moins de 10 buell sur 45000 motos, c'est un peu juste non?
NB : j'ai rencontré 2 autres buellistes (en xb), qui connaissaient le forum sans toutefois y être inscrits ; je leur ai vivement conseillé de le faire!