Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26

+26
zirax
lionelt
buellman626
lebleu
momo
JJK75
NICOTAK
PatiBuell R
j-richard
XoD
Greluche
Drum
Couiq
McGyver
MäTT38
laurent38
Zef
KiKop
Qyd
maya
loïc
Totoche38
jp95
DragonBuell
Bruno
sauron
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:29

Ah, et puis aussi, quand un week end comme ça se termine, après je suis triste et j'ai envie d'y retourner. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:13

Aaaah, j'aime bien comme t'écris, Fred ! Wink
http://www.raging-buell.fr/joomla/
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:46

Les CR du Doc c'est toujours la cerise sur le gâteau.... Cool

sauron a écrit:

12 d'avoir vu de mes yeux ce qu'une blonde ca peut faire a un homme normalement constitué. le tigrou, est devenu aux felins ce que le la grece est devenue a l'europe.
meme plus de bandaison matinale, ni de meule roulante, le regard triste, avec comme seule revanche de se dire qu'avant, c'etait bien.

15 db, qui meme s'il ressemble a une vieille folle ben il me fait trop rire et je suis heureux de le voir a chaque

Héhoooooooo.... pour le 12, c'est la faute à 2 virages à gauche.... j'y peux rien moi si Tigrou y se couche aussi facilement depuis qq temps... EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615

Pour le 15, j'ai toujours refusé de lui filer mes barettes... maintenant qu'il a son serre-tête, lui reste plus qu'à arriver aux balades avec des soutifs rembourrés.... pale
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:48

A la vue de la proposition de virée dans le Vercors, je nourrissais l’espoir secret de pouvoir y participer. C’était l’assurance de revoir des gens bien sympathiques, sur de belles routes dans un environnement magnifique. A quelques jours du départ, la météo annonce du soleil. Bref, le truc à ne pas louper si possible.

Le rendez-vous parisien fixé pour un départ à 08h00 nous a permis de partir à 08h20. L’itinéraire chargé dans le GPS annonce une arrivé vers 20h00. Notre rendez-vous pour 18h00 semble optimiste, mais, pourquoi pas, admettons… Rolling Eyes .
La route s’annonce longue mais plaisante. Sauron s’est vraiment sorti les doigts du cul pour nous concocter un bel itinéraire.
Ambitieux, mais jolie.

Zef, Sauron, Céline et ma carcasse traçons la route, j’ouvre gentiment, en finissant ma nuit. Là, à la sortie de nulle part, posé comme une pierre au bord de la route, je reconnais le profil d’un cadre poutre…et de l’ami Couiq….avec sa légendaire trousse à outil. C’est-à-dire, celle qui permet de faire la révision d’un transal au milieu du désert !

Après Montargis, Sauron prend la tête du convoi et imprime un rythme un peu plus soutenu.
(Note pour une prochaine virée par là, : passer au nord pour éviter cette traversée urbaine de merde.)
A midi, nous sommes aux Settons. Y’en a un, dans le lot, qui n’a pas l’air comme ça, mais, il ne faut même pas avoir l’idée de lui faire sauter un repas. Bref….arrêêêêêt repas. Et départ vers 13h30…L’arrivée pour 18h00 semble improbable, mais, admettons….. Rolling Eyes

La traversée du Morvan est toujours aussi plaisante, puis la jonction Autun, Chalon, Louhans, Lons ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.
Ah si, peut-être, l’arrivé vers Autun, avec sur la gauche deux terrils dressés comme une énorme paire de, heu, enfin bref…..je m’égare.

Tiens, à propos d’égarement, maintenant ça me revient. La traversée de Chalons sur Saône fût des plus merdiques. Mais bon, faut pas en vouloir au Roadcap, il y avait matière à égarement.
Bref, nous voilà sur les contreforts du Jura, pour entamer la route Saint Laurent – Saint Claude –Morez - Les Rousses.
Couiq s’est malheureusement fait bouchonner par un kangoo poussif de gendarmerie. Il est resté derrière une éternité….mais on peut le comprendre. Les Rousses, 17h30…Notre rencard de 18h00 me parait hautement compromis, mais admettons……il ne reste que 135 km de montagne, mais bon, admettons.... Rolling Eyes

Finalement, nous arrivons à 20H00. clown

Le temps de serrer les louches de Fred et Loïc et nous voici repartis. Ça tombe bien, les pneus sont encore chauds, et ils ne vont pas refroidir. Le Loïc, soit il avait faim, soit il avait la chiasse, mais il est parti comme un pet sur une toile cirée.
Enfin, nous voici rendu à notre ultime étape du soir, après environ un peu plus de 700 km.
Nous retrouvons avec plaisir quelques autochtones plus le JP, qui s’est sereinement téléporté de la région parisienne au RDV.

Perception des piaules, douche, puis détente autour d’une bonne tablée. Bref, ça discute, ça rigole, mais au moment de becter, c’était un concert de mandibules. Ca a usiné sec dans les assiettes.

Bon, le départ est prévu pour environ 08h00 le lendemain.
Loïc nous a concocté un super we. Il a l’air sympa comme ça. En fait, ce n’est pas vrai !

C’est beaucoup plus que cela, parce que pour le bon déroulement de cette virée, il a minutieusement millimétré les itinéraires, le ravitaillement, visité et réservé les lieux de restaurations et d’hébergements. Cela prend du temps, et franchement, chapeau bas.

Le lendemain, partant de Grenoble, nous arpentons les routes du Vercors. Magnifique. C’est le mot qui revient d’ailleurs tout au long de ce WE. Le président nous rejoint le midi, fraichement débarqué de son train. Nous détaillons son nouveau jouet. Ouaiii, pas mal.
Ensuite, nous enchainons des routes toutes plus belles les unes que les autres, à chacun son rythme…de très vite à très très vite...
nan, je déconne, Loïc nous promenait.

Après, plutôt que de vous dire que le lendemain, c’était aussi très bôô, de redire tous les cols, le nombre de kilomètres (on est jamais très fort pour ce calcul..et pas l'inverse....), je vais essayer de vous rapporter quelques anecdotes.

J’ai remarqué que les valoches de la gertrude ne servent pas à trimballer du matos. Non, pas du tout. Il s’agit en fait d’un peigne à cycliste, pour les aider à gravir les côtes. Et Sauron, dans son immense bienveillance, n’hésite jamais à aider un cycliste en peine. Sa grande peur fût de les faire rapper dans les virages( les valises ). Quel drôle d’idée. En tout cas, le panzer a tout d’une ballerine sur ce type de route. J’imagine que sur ces routes, il a pris un pied immense. Peut-être même qu’il en a geint dans le vallon. En fin, je dis ça…
Note à Sauron :quand il dépasse, il doit penser qu' après le guidon et sa carcasse, il y a le reste de la moto à rabattre....

Céline, ben, comment dire. On pourrait la surnommer « la ventouse », collée à la roue de l’ouvreur, tout en faisant attention à ne pas être au-dessus de ses pompes. Elle ne mange pas beaucoup, mais souvent, et des trucs bizarres. Oui, c’est cela, elle picore tout le temps. Comme Zef, il ne faut pas lui faire louper une pause restauration sous peine de se faire manger le foie.
Note à Céline : Il lui reste à maitriser le demi-tour sur place en faisant fumer le pneu arrière, et cela lui ôtera quelques déboires.

Ah, ben ZEF, justement. Ben , RAS. Le gars qui roule, enroule, mange correctement, n’éructe pas, ne ronfle pas, n’a pas de flatulence, un bon compagnon de voyage en somme. Il l’a même l’avantage de trimballer une courroie, mais de XB12S. Je sais, il ne peut pas non plus atteindre la perfection.

Non, pour atteindre cette perfection, il faut plutôt voir du côté de JP. Lui, tout comme Zef sait se tenir, mais lui, il trimballe une courroie de 12SS, et ça, c’est bien, c’est inestimable quand on a un cadre long.

En cela, il est rejoint par Couiq qui, si il n’a pas de courroie de SS, à la trousse à outil qui tue. Couiq est un bon compagnon de chambrée, Éduqué et réglé par l’armée de l’air. Un brin matinal peut être. Bon, je lui avais dit qu’il ne serait pas changé de ses bases, avec le bruit des Transal au décollage, mais, apparemment je lui ai menti.
Il a eu droit au pont aérien de Berlin.
Note à Couiq : amener une courroie pour sa moto. Ca peut lui servir, servir à JP, me servir, et ça ne se verra pas dans son IMMENSE sac.

Totoche & Isa sont des transfuges de la RP. J’imaginais Totoche comme un être frêle, venu prendre l’air de la montagne à cause de poumons fragiles. Et bien non, il n’en est rien ! C’est le « DJack l’éventreur » de la Caillette. Le pourfendeur des plats locaux. Il a un coup de fourchette encore plus incisif que son coup de guidon. C’est dire. Heureusement, ceci est modulé par la conduite tranquille mais sûr de dame Isa. C’est très reposant lorsque la nécessité de raccourcir la route ou de ralentir le rythme se fait sentir.

Momo, alias Nicolas le jardinier, ou l’homme au pied tendre. Confond Buell et Honda pour la motoculture. Il a loupé de peu l’opportunité de choisir d’une nouvelle peinture.

Fred et son poisson poumon rouge ! Nan, sans dec’, il n’avait pas l’outil le plus adapté, et il a dû en chier sévère sur ses bracelets. Néanmoins, nous avons partagé avec plaisir un bout de route. Tiens, si quelqu’un connait l’adresse d’un coiffeur, faudrait penser à la lui faire suivre.
Note à Fred : Trouver rapidos un coiffeur

Bruno et son nouveau jouet. Bon, c‘est le prez’, je ne peux pas trop balancer, il a des photos. Mais moi aussi. A ce propos, si vous avez des enfants pas sages, je peux vous en faire suivre une ou vous pourrez les menacer de faire venir le type de la photo. Ca les calme de suite. Bruno est content de son monstre. Légèreté et vivacité semble être au rendez-vous. En revanche, confirmant Toussaint Louverture, le président indique que là où il y a de la chaine, il n’y a pas de plaisir. C’est gras, ça se détend, c’est beurk.

Bon, pour résumer, parce que je vais vous épargner le retour, il faut retenir :
Un super spot, une météo au top, une organisation sans faille, des gens avec qui rouler est un plaisir, et surtout, un vrai grand panard de rouler avec la Buell.
Cela m'a passé l'envie de la vendre, c'est dire......

Et bien sur, je n'ai pas nommé tous le monde, mais le coeur y est.
Zef

Zef

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:57

Mr Z, tout cela est bel et bien dit, mais tu as oublié d'en remercier une, sans qui tu aurais roulé sur un 4 pattes, certes fiable, mais surtout banal et sans âme..... gloire soit donc rendue à Annie, qui sait te ramener aux choses essentielles de la vie ! Wink
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:54

Trop bien ton cr Z Wink les valoches du panzer ça sert aussi de stabilisateur pour Sauron, il sait pas encore très bien faire du vélo alors imagine la moto........
Pendant ma balade du jour j'ai croisé un mec avec la même que Sauron, sans valoches, il avait fini d'apprendre lui. Enfin pas sur ça devait lui manquer alors il
se servait des cylindres comme stabilisateur.............sont cons ces gosses Razz

Voilà mes photos..........................................d'aujourd'hui EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615 c'est cool Paris, sisi et surtout restez là bas, ça laisse un peu de place geek

https://picasaweb.google.com/109102819898870120611/Balade1102011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP6TzrDcu9LQlwE&feat=directlink

zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:08

Dis voir, Loïc...

Nous aut' de la RP, on ne connait peut être pas bien la montagne, mais tes photos,très jolies au demeurant, c'est un autre trajet !

à croire que tu nous as promené que dans la plaine.

On va être obligé de revenir.(avec des pneus neufs)

A propos de pneus, tous s'explique par rapport à l'usure.
Vous roulez sur des rappes à gruyère, quand nous arpentons des routes aussi lisses et douce que le crâne
de quelqu'un bine connu ici. Bon, j'aurai bien évoqué de la peu de fesse ,mais après, ça fait jaser.

loïc

loïc

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:31

pour les photos j'ai écrit mes photos...........d'aujourd'hui.............d'hier,il faisait encore plus beau que le we dernier, faut pas gacher, en plus ces cols là
dans quelques semaines c'est finito tuto Wink

pour les pneus j'avais prévenu, ya du grip chez nous, ça use Laughing
Zef

Zef

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:02

Raaaaah, salopiaud, le lac du chambon, la meige, le rateau, tu te les es bien gardés ceux-là... bounce

Edit: en-foi-ré, j'avais vu que les premières photos, mon gars t'as intérêt à te rattrapper l'année prochaine, ou je te brûle ta meule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
loïc

loïc

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:15

rhaaaaaaa, en 2 jours avec l'allure de roulage, le nombre d'arrêts et l'heure de levé on peut pas tout faire Razz

Bon dimanche quand même les gars Cool
au fait Zarco a gagné en GP125 et tout à l'heure il y a SBK à Magny pour apprendre Wink

tiens t'as rien dit sur tes pneus Zef, photo avant/après le Vercors? EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615

Zef

Zef

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:29

loïc a écrit:
rhaaaaaaa, en 2 jours avec l'allure de roulage, le nombre d'arrêts et l'heure de levé on peut pas tout faire Razz

Bon dimanche quand même les gars Cool
au fait Zarco a gagné en GP125 et tout à l'heure il y a SBK à Magny pour apprendre Wink

tiens t'as rien dit sur tes pneus Zef, photo avant/après le Vercors? EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615

Bon OK en gros, tu nous dis qu'on a roulé comme des fiottes.... Laughing

Sinon mes pneus sont raisonnablement morts ! EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615 en gros ça va rouler encore un peu en région parisienne, mais pas possible de faire une autre sortie: je suis à moins d'un mm du témoin sur l'arrière, et les sculptures commencent à rebiquer vers l'arrière.... mais bon ils m'auront fait plus de 10 000 kms....
loïc

loïc

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:43

Non on a bien roulé mais trop de temps perdu bêtement pour avoir plus de temps
à certains moments prévu Wink

et ma balade d'hier c'est 450 km Grenoble/Grenoble départ 13h30 retour 20h00 avec de nombreuses poses photo
en roulant comme une tanche Razz la lumière était tellement belle que j'arrivais pas à détacher le regard du paysage lol!
Zef

Zef

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:45

loïc a écrit:
et ma balade d'hier c'est 450 km Grenoble/Grenoble départ 13h30 retour 20h00 avec de nombreuses poses photo

Ah ouais... What a Face
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:17

Loic, arrete de mettre des photos comme ca, sinon ils risquent de tous revenir tres bientot EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:20

T'as raison. Je me suis cogné l'A15 entre les bagnoles, tout à l'heure. J'ai failli chialer dans mon casque, pas une vache ni un virolo à l'horizon, que des boeufs qui font leur sortie du dimanche. Crying or Very sad
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:40

Bruno a écrit:
T'as raison. Je me suis cogné l'A15 entre les bagnoles, tout à l'heure. J'ai failli chialer dans mon casque, pas une vache ni un virolo à l'horizon, que des boeufs qui font leur sortie du dimanche. Crying or Very sad

Ah ben ça c'est très con clown

Juste passer le WE dans les gorges de l’Ardèche... rentré il y a une grosse heure....

Avec l'aller et le retour par la croix haute / Serres Nyons / ST Marcel... Ben c'est là que cela démarre cheers

flower flower

j'y retournerai pas à Paname Mad Mad Mad

DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:41

Départ hier matin pour St trop, par la route Napoléon, diner en mer sur un voilier puis retour ce soir à 21H en passant par le mont ventoux ! Shocked Au total 993 km en 2 jours geek

Mais sur une portion d'autoroute, j'ai paumé le flan droit de mon carénage....Pt'ain de Ducat affraid
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
loïc

loïc

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:53

DragonBuell a écrit:
Départ hier matin pour St trop, par la route Napoléon, diner en mer sur un voilier puis retour ce soir à 21H en passant par le mont ventoux ! Shocked Au total 993 km en 2 jours geek

Mais sur une portion d'autoroute, j'ai paumé le flan droit de mon carénage....Pt'ain de Ducat affraid

Désolé Fred, trop bon ton histoire Laughing
Zef

Zef

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:33

DragonBuell a écrit:

Celui qui était déjà râpé, au moins ? Laughing
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:52

DragonBuell a écrit:

elle est sympa la montée du mont ventoux Fredo, je me suis regalé cet été, par contre le coté gauche de mon sabot, lui il à pas aimé..... Twisted Evil

et quelle vue une fois au sommet cheers
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:59

Yes c est le coté droit, celui qui était rappé geek
C est vrai que la vue la haut affraid
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:29

DragonBuell a écrit:

D'abord, qui tu faisais sur l'autoroute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A croire qu'il y a une justice Razz

flower flower
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:58

Bah moi je suis maintenant obligé de composer avec ça :

EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 Min_gabon_2

geek
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:52

Couiq a écrit:

EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 Min_gabon_2

geek
Dommage que ce soit en treillis et non en maillot...... EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:18

buellman626 a écrit:
Couiq a écrit:

geek
Dommage que ce soit en treillis et non en maillot...... EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 506615

Perdu c'est avec les deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26   EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26 - Page 19 Empty

EN SEPTEMBRE, ON ROULE DANS LE VERCORS MAJ p1 23/24/25/26
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant