Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

translabrador QUEBEC été 2012

5 participants
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

translabrador QUEBEC été 2012 Empty
MessageSujet: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:23

Je sais fort biens qu'aucun de mes amis cousin de l'autre côté du trou d'eau ne sera intéressé pas ce genre de voyage mais je me fais plaisir de le posté quand même. Very Happy

Avis au intéressé .Nous somme présentement en pleine organisation pour une méga ride en aout 2012 sur 8 à 10 jour .
Départ JOUR 1 :Québec à Baie-Comeau
JOUR 2 : Baie-Comeau à Fermont
JOUR 3 : Fermont à Goose bay
JOUR 4 : Goose bay à cartright (port hope simpson)
JOUR 5 : Port Hope à Blanc -Sablon
JOUR 6 : Bateau Nordic Express pour aller à Nathasquann.
JOUR 7 : Nathasquann à Sept-Iles
JOUR 8 : Sept-Iles à Québec

p.s il se peut qu'il se glisse une arret suplémentaire dans le montage final dun trip tick

je vous laisse sur les quelques mots écrit par darkelle (amie sur le forum ride aventure) dans le moto journal février 2011
La translabrador est mythique. on y sort, imprégné de ces moments qu'on cherche à revivre.N'est-ce pas l'essence mème de la moto aventure.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59

Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:35

Superbe balade Very Happy
Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisirs et que le soleil soit avec vous. sunny
Bonne route.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:50

benoit miller a écrit:
Je sais fort biens qu'aucun de mes amis cousin de l'autre côté du trou d'eau ne sera intéressé pas ce genre de voyage mais je me fais plaisir de le posté quand même. Very Happy
Que nenni. Un trip moto sur l'autre continent me tente depuis toujours. Mais les voyages organisés par des tour opérator en HD ne m'intéressent pas et je suis trop couille molle pour me l'organiser tout seul. Wink
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:43

ça me branche bien ton translabrador, peut tu mettre plus d'infos STP, météo, loc d'une moto pour deux, assurance, hôtel, resto, prix de revient du tour, organisation, enfin tout le toutim quoi..... cheers cheers cheers
et aussi le road book avec le kilométrage et des tofs du secteur visité...merki.... lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
translabrador QUEBEC été 2012 506615

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:20

et un bon anti-moustique, voir même le nom de l'antihistaminique local Laughing

Et effectivement c'est aussi le genre de trip que j'aimerai faire un jour...j'ai déjà tenté les deux mètres de poudreuse en skidoo (pas ma faute, la piste a tourné plus vite que moi...y'a même des locaux qui m'ont photographié avant de me donner un coup de main pour remonter l'engin sur la piste.) et je m'étais déjà dit que ça doit être tout aussi merveilleux aux beaux jours. cheers
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:24

Ah ben voilà, le québécois a déjà 2 Français et un suisse comme clients cheers
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:15

Je me permet un petit correctif.Il n'y à rien d'organisé par un tour opérator. Nous sommes seulement quelques amis. Qui ont décidé de proposé à d'autres maniaque d'embarqué avec nous dans ce trip .Pour ceux que cela peut intéressé sur ADV rider il y à plusieurs compte rendu de voyage sur la tranlabrador comme celui-ci.
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=542799
où biens dans le motojournal (québecois) le compte rendu d'une amie d'un autres forum
http://www.motojournalweb.com/articles/10796/

le voyage que l'on prépare est à quelques différence pres semblable à ceux-ci.
chaque participant est maitre de son destin et autonome par-contre à gang ont peut toujours ce donné un coup de main. j'ai un voisin qui ouvre cette été justement un magasin de location de moto-motoneige-et quatre roue.Si un de vous est intéressé à faire parti de notre gang(groupe) je pourrais vous tenir au courant des dévelopement du projet et vous mettre en contact avec un locateur de moto Mais je me repètte la ride aura lieu en aout 2012 .Les dates final ne son pas encore coulé dans le ciment le tout est à venir.

BEN Laughing
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:22

benoit miller a écrit:
Je me permet un petit correctif.Il n'y à rien d'organisé par un tour opérator. Nous sommes seulement quelques amis. Qui ont décidé de proposé à d'autres maniaque d'embarqué avec nous dans ce trip .
C'est bien comme ça que je l'avais compris. Wink
Et effectivement si ce genre de trip me travaille c'est parce qu'il est fait dans ce genre de cadre et pas celui d'un mouton qu'on trimballe.
Et bien sûr un loueur de motos, ça peut servir, on va pas louer un Antonov pour transporter les motos de France. translabrador QUEBEC été 2012 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:46

Bruno a écrit:
benoit miller a écrit:
Je me permet un petit correctif.Il n'y à rien d'organisé par un tour opérator. Nous sommes seulement quelques amis. Qui ont décidé de proposé à d'autres maniaque d'embarqué avec nous dans ce trip .
C'est bien comme ça que je l'avais compris. Wink
Et effectivement si ce genre de trip me travaille c'est parce qu'il est fait dans ce genre de cadre et pas celui d'un mouton qu'on trimballe.
Et bien sûr un loueur de motos, ça peut servir, on va pas louer un Antonov pour transporter les motos de France. translabrador QUEBEC été 2012 506615

ou un dakota...... cheers

ça a l'air vraiment intéressant, tiens moi au courant...... cheers

alors....?????..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: translabrador QUEBEC été 2012   translabrador QUEBEC été 2012 Empty

translabrador QUEBEC été 2012
Page 1 sur 1