Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DE Guillaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptySam 23 Avr 2011 - 18:37

Et oui ce garçon est un blagueur.... LA BLAGUE DE Guillaume 506615

Pendant l'hiver l'ami Guillaume vends un neiman, comme je voulais essayer de mettre un guidon plat sur le R j'achète pour ne pas me faire chier à adapter celui du R sur le T sup de S. Au vu de la photo et des fils coupés ........genre les cheveux de Bruno Wink il me ressoude gentiment tout ça bien propre et à réception je mets tout ça dans un tiroir.

ce jour, temps pluvieux, idéal pour bricoler, feu démontage T d'origine, câbles d'accel et tout et tout, je remets le T de S en place avec le Neiman et au moment de connecter papa dans maman.......... scratch ...........mais putain c'est 2 maman, en d'autres circonstances après l'étonnement un sourire béat serait certainement apparu sur mon visage mais là ......... LA BLAGUE DE Guillaume 506615

Bon, il en faut plus pour abattre la bête, j'ai pris la partie électrique du R pour mettre sur l'autre geek donc arrêt au stand rapide.
Par contre si quelqu'un au jour peut récupérer la partie sauvagement coupée sur la photo ou toute la partie électrique je suis preneur Cool
LA BLAGUE DE Guillaume Neiman10
Finalement toutes les merdes qu'il a eu sur sa moto ........si à chaque fois qu'il remonte un truc il est aussi étourdi........tout s'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptySam 23 Avr 2011 - 19:57

elle est pas mal celle-là clown

je te le reprends si tu veux Embarassed
mon prix + fdp + fdp retour king

ça va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptySam 23 Avr 2011 - 20:37

si j'avais voulu que tu me le reprennes je ne m'y serais pas pris de cette façon Wink

je suis resté con et après j'me suis bien marré, et me dis pas que c'est ton fils ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 39
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:57

donc en fait si je comprends bien...

on parles de guillaume sur ce fofo comme un "furieux" de la modif etc.. mais en fait, a la base il voulais juste changer une ampoule de sa moto..
et un fil en entrainant un autre bha on vois le résultat... lol! lol!

il ne l'a pas fait exprès en fait! LA BLAGUE DE Guillaume 506615 LA BLAGUE DE Guillaume 506615
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:23

Nous disons donc Guil'homme c'est réparer les brelles de tous les forumeux sauf pour la tienne.
Une erreur, ça arrive à tous.
C'est celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.

Le grand, le beau, le talentueux, l'ingénieux,....... serait un imposteur, j'en doute.
Dieu te pardonne Guillaume, il a vengé Loïc Twisted Evil Dimanche.

Il s'est trompé et puis c'est toutLA BLAGUE DE Guillaume Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:31

il a pas réparé ma brelle, ça pas non c'est une Buell ça tombe pas en panne............. LA BLAGUE DE Guillaume 506615
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:27

Ca te fait un peu les pieds tiens... lol! t'te façon t'es quand même trop super énervant pour tous les autres gars toi... What a Face

Pi faut pas s'en prendre ni à Guillaume, ni à Benjy ici... LA BLAGUE DE Guillaume 506615
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:27

méchante, c'est trop injuste No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BLAGUE DE Guillaume Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DE Guillaume   LA BLAGUE DE Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DE Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague
» BLAGUE BLA
» blague Belge....
» une blague sympa
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: