Et oui ce garçon est un blagueur....
Pendant l'hiver l'ami Guillaume vends un neiman, comme je voulais essayer de mettre un guidon plat sur le R j'achète pour ne pas me faire chier à adapter celui du R sur le T sup de S. Au vu de la photo et des fils coupés ........genre les cheveux de Bruno
il me ressoude gentiment tout ça bien propre et à réception je mets tout ça dans un tiroir.
ce jour, temps pluvieux, idéal pour bricoler, feu démontage T d'origine, câbles d'accel et tout et tout, je remets le T de S en place avec le Neiman et au moment de connecter papa dans maman..........
...........mais putain c'est 2 maman, en d'autres circonstances après l'étonnement un sourire béat serait certainement apparu sur mon visage mais là .........
Bon, il en faut plus pour abattre la bête, j'ai pris la partie électrique du R pour mettre sur l'autre
donc arrêt au stand rapide.
Par contre si quelqu'un au jour peut récupérer la partie sauvagement coupée sur la photo ou toute la partie électrique je suis preneur
Finalement toutes les merdes qu'il a eu sur sa moto ........si à chaque fois qu'il remonte un truc il est aussi étourdi........tout s'explique