Yorick
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Toujours devant Ma Buell : XB 12 Black 2010 & 106 GTi "legere prepa" Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Drummer SS sur Buell XB12 2010 Mer 18 Jan 2012 - 15:14 | |
| - deufrus a écrit:
- marc 66 a écrit:
- GoldenBoy a écrit:
- deufrus a écrit:
- GoldenBoy a écrit:
- J'en suis a commencer a m'énerver après Ironmachine, qui m'annonce 1 a 2 semaines de délai d'approvisionnement et finalement on en est a 4 semaines et il n'ont toujours rien envoyer, et le pire, depuis 10 jours ils ne répondent même plus a mes mails... Lundi j'ouvre un litige paypal et je recommande le collecteur ailleurs...
Sinon le drummer ss a bien été reçu, c'est vraiment une belle pièce, et on y voit parfaitement d'un bout a l'autre...ça promet... Juste maintenant qu'il est dans le garage, d'autant plus impatient d'avoir ce foutu collecteur us.... j'te comprends t'as eu des frais de douanes ? Les frais de douane pour un "rebuild used muffler" comme ce gentil Kevin l'a stipuler sur le bon, il n'y en a pas... bonjour goldenboy pourrais tu me donner l 'adresse de ce gentil kevin ou l'adresse de commande de ton drummer et collecteur us , jai moi aussi un beull scg de 2010 et veux effectuer le changement de mon pot ainsi de mes collecteurs merci de me renseigner http://www.kdfab.com/drummerss.htm
on dirai que le drummer a la cote en ce moment
pour le collecteur, faut voir sur TM Moi j'ai opté pour la totale chez Twin Motor : collecteur US , Silencieux Torque et ECM comme ca c'est tout pret du plug and play |
|
eagle4
Nombre de messages : 505 Localisation : Yvelines Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Drummer SS sur Buell XB12 2010 Sam 11 Fév 2012 - 22:34 | |
| |
|