Sujet: Descente en tricycle Lun 21 Fév 2011 - 18:32
guechtou38
Nombre de messages : 1587 Age : 42 Localisation : 38 isere Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue
speed triple 2012 vendue aussi
streetfighter 1098 Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 0:03
BuellDog a écrit:
Par contre je metrais la combi + dorsal pour la descente
Oué plus une combinaison de cuir complète avec un extincteur intégré sur le tri' et aussi, attend, des airbags avec en plus des ceintures de sécurités et aussi l' ESP et l' ABS ...
Pffff ...
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 8:55
manolo a écrit:
BuellDog a écrit:
Oué plus une combinaison de cuir complète avec un extincteur intégré sur le tri' et aussi, attend, des airbags avec en plus des ceintures de sécurités et aussi l' ESP et l' ABS ...
Pffff ...
On n’a pas du voir la même vidéo
lixen
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : lyon Ma Buell : XB12R Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 10:47
BuellDog a écrit:
manolo a écrit:
BuellDog a écrit:
Pffff ...
On n’a pas du voir la même vidéo
C'est clair à la vitesse ou ils vont (pour un tricycle ) si ils se vautrent ça fait quand même de belle croutasse surtout en survet'.... Mais peut être que c'est ce qu'aime manolo
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:01
En longboard oui
lixen
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : lyon Ma Buell : XB12R Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:25
On à pas dis que ça n'existais pas du tout, Il y a des inconscient partout ! On a dis que même si ça parait fun ou rock and roll de voir ça comme ça, quand tu te pelle tu trouve ça un peu moins marrant, je pense qu'un minimum d'équipement peut être pas mal... (j'ai un oncle qui est handicapé à 80% de la main droite par une banal chute de vélo , avant il faisait des compét' international de trial avant avec de très belle victoires, maintenant il fais du quad dans les champs derrière chez lui... )
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:29
Et moi j'ai si et moi j'ai ça ...
N'empêche que ça ferait un poil aseptisé de faire ça avec des équipements ... Moi je le fais sans et je m'en contre branle complet !!
Et il me manque déjà un bout de doigt et je suis toujours vivant ...
Je réédite :
Mais je le redis : ce n'est QUE mon petit avis !!!
PS : la même vidéo avec André Rieu ça vous irait ???
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:34
lixen a écrit:
On à pas dis que ça n'existais pas du tout, Il y a des inconscient partout ! On a dis que même si ça parait fun ou rock and roll de voir ça comme ça, quand tu te pelle tu trouve ça un peu moins marrant, je pense qu'un minimum d'équipement peut être pas mal... (j'ai un oncle qui est handicapé à 80% de la main droite par une banal chute de vélo , avant il faisait des compét' international de trial avant avec de très belle victoires, maintenant il fais du quad dans les champs derrière chez lui... )
Et pourtant tu mets pas ton casque, ta dorsale et ta combi a chaque fois que tu sors le vélo...
Rouler a moto sans casque, c'est dangereux, c'est interdit ... et pourtant c'est un truc grandiose, génial !!!! que je fais a chaque fois que possible...
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:39
Merci Buhell !!
Ben oui déjà qu'on vérifie tout de nos jours, que les gosses ils ne peuvent pas sortir plus loin que le bout de la rue etc etc ... Tout ça à cause de la médiatisation !!!
Si en plus on lisse les trucs rock'n roll putain ou va le monde
lixen
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:40
manolo a écrit:
Et moi j'ai si et moi j'ai ça ...
N'empêche que ça ferait un poil aseptisé de faire ça avec des équipements ... Moi je le fais sans et je m'en contre branle complet !!
Et il me manque déjà un bout de doigt et je suis toujours vivant ...
Je réédite :
Mais je le redis : ce n'est QUE mon petit avis !!!
PS : la même vidéo avec André Rieu ça vous irait ???
EUUhhhh en fait c'est toi qui à commencé à critiquer l'avis de Buelldog, non? On as juste émis aussi notre avis désolé on recommencera plus!
Enfin biensur que chacun fait comme il veut, moi perso j'aimerais bien être un vieux motard un jour!
Veux tu bien admettre que tu as tort?
Dernière édition par lixen le Mar 22 Fév 2011 - 17:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:41
D'accord
lixen
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 17:46
MMMOUUUUAAAAhhhha ahahah aha ahaha aah a
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Descente en tricycle Mar 22 Fév 2011 - 19:40
excellent..... ça me rappelle mon enfance, les descentes en kart fait avec des vieux volets de bois des bouts de chevrons et des roulement a billes de moissonneuse batteuse en guise de roue...... a deux là dessus dans une méchante descente ça gazais du tonnerre de Dieu......
d'accord pour le Rock n' Roll...... et le Jack Daniel's.....