Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
Salut les Buelleux du sud-est, (pour l'instant c'est le nom en tête des votes)
Donc autour du week-end de l'évènement moto de l'année https://buell.actifforum.com/t27254-l-evenement-moto-de-l-annee, on en profite pour faire notre repas + balade annuel de début de saison. A priori comme cela arrange tout le monde & que le coin nous convient, le Paul Ricard semble tout indiqué.
Le formalités avec le programme suivront, mais un conseil astiqué vos meules & faites briller les chromes !?
j'ai appeler buellman84 toute a l'heure je lui est donner le numero de tel du responsable du high speed club pour l'organisation je le vois tout les week ends alors a suivre,on gere
ps:effectivement il va y avoir trop de monde c'est pour ca que le gerant ma demander de le faire une semaine avant ou apres:gp du japon+sunday ride classic+nous ca fais beaucoup
maxou
Nombre de messages : 1947 Age : 41 Localisation : toulon Ma Buell : xb12stt Date d'inscription : 26/07/2007
ca marche pour moi et surement ma moitié confirme nous le programme
si t'as besoin de bénévole pour l'orga n'hésite pas!
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Bon Dumé on change pas les dates, mais toi tu pourrais faire un petit effort, y a aucun intérêt à trainer en IDF en cette saison, viens nous rejoindre
Si date pas modifié c est bon pour moi + madame
Buellman84
Bon Dumé on change pas les dates, mais toi tu pourrais faire un petit effort, y a aucun intérêt à trainer en IDF en cette saison, viens nous rejoindre
Je descend en TGV, tu me récupéres à quelle Gare
Aix en Provence TGV, no soucy
Je garde la solution sous le coude. Je regarde les tarifs
marcopolux
Nombre de messages : 63 Age : 63 Localisation : Massilia Ma Buell : XB9R Thunder BM 1200 C et now Triumph speed triple 2011 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: **** B.S.E regroupement dimanche 24/04 **** Ven 4 Mar 2011 - 16:31
Salut à tous , j'en serai aussi cette année . prévoir 2