Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bretagne

Aller en bas 
+139
bOOber
sv3012s
calculator
Dayme
gillou 44
SnooPy
Rodolphe
Pierre Ploubuell
bobthemob
Sloo49
Pif le chien
ttipiac
laurent_50
founch
macrice
max56
Arc'haël
coxybuell
pol
NicolaKoRn
poisson_jaune
fred
Gaët buell
Gwama
la mouche
DRAGON_59
Manlard
ros
laurent38
diablo262
loeiz56
JSK
RegardGourmand
Picsou
tontongroove
greg
Maxou41
buelleux35
jeytoufi
Miguelos
breaker12r
R2OD2
Mignon
skull
kaou
l'hotellier
wanderponey
Dereckzoo
kerapatin
louisbreizh
Hemge
bevelfan
ecirb
Facomochère
Bruno
eleotrague
Buellroro35
Erwan35
totorletroll
Inspir3
Bushman
Oro
Kristoff
Deivi
el-bubu
Bruce X1
Eric56
NovaSterling
BULLDOG
pimpon
breizhrider22
Vmax
agallas
takuan
jp95
rulia56
tinmar
hades02
tom35
MONRICO
loal35
Mich 29
Yo119
jjg29
Muro
TIBZ
IstanBuell
PanPan
wandrille
buellrot
fotfot56
pimouss08
modjo
reptile64
NqLi
corublacko
Kinder_buell
Eric12
aurel
JamonBzH
breizhky
zesty
arno35
Séb_
idelectrik
chameau bleu
Tom Tom
Gennaro
jipey129
poulpy
taraufau56
endemus
Nico29
Bullite
Beldaras
MickInBike
Gaby
sarevok
stivx
krusty
Ricky44
kristell
buellman626
mlaurent666
Acid29
McGyver
Desmoyo
k-lagan
pascal x1
jffanfan
boutdumonde
djedje
hostas
Jay
Seiya
Titibreton
rocco
zaz35X1
jm1322
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eleotrague




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:44

Bonjour bull man, si je peux me permettre une remarque sans bien sûr vouloir donner de leçon, je ne trouve pas la partie présentation par région extraordinaire, je m'explique, toutes les présentations étant dans un seul dossier, tout se mélange entre les présentations et les messages de bienvenue, soit 42 pages pour la Bretagne. Le gros du soucis vient du fait que je viens sur le forum avec mon smartphone, avec impossibilité d'aller à la page que je veux, obligation de toutes les passer une à une.
Je ne ferai plus mon chieur promis, ma présentation à d'ailleurs été déplacé la bas.
Merci en tous cas pour cette belle source d'information sur Buell
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:53

Avec le smartphone tu peux choisir soit la version mobile soit la version web. (je viens de vérifier)  study 
Revenir en haut Aller en bas
Erwan35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:41

Je trouve le forum un peu brouillon à lire aussi...

Je pense que le 1125 R dont tu parles est ou était à vendre chez Motorep Nantes.

Je l'ai essayé, et j'ai même une photo où je suis dessus...

Il n'y a pas eu de stator modifié dessus. Elle est certes très propre, mais quand je vois la liste de problèmes éventuels, ça m'a calmé un peu.

Et les bracelets ne me conviennent vraiment pas sur cette moto de toute façon.

J'ai fait l'essai un samedi, ça roulait de partout, et je n'ai pu apprécier vraiment l'essai.
Par contre, le full barouf  bounce , mais ça ne doit pas être légal du tout. C'était un pot Race dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:49

rocco a écrit:
Erwan35 a écrit:
Je m'appelle Erwan, 37 printemps, et je vis à Rennes...
Je roule en Street Triple 2012 Crystal White que j'ai eu neuve, acheté quelques mois avant que le nouveau modèle sorte.
Et là, j'envisage de la revendre pour un 1125... Rolling Eyes 
bienvenu a toi , 1125 tu la gardera pas facile  a revendre ensuite, et tu achèteras un tube ensuite , il y a des pro qui vont te dire quelle année il faut prendre car je crois que certain on des petits probèmes , de toute façon c'est une buell  Bretagne - Page 26 506615 

J'ai essayé le 1125 R....je n'aime pas les bracelets...
Et je suis un peu refroidi par les pannes du 1125....et c'est vrai que sur LBC, elles restent longtemps...

Je recherche plus un XB12 SS de 2008 ou après. On roule en duo à 99% du temps I love you 

J'ai toujours un Street Triple à vendre (ou échanger), mais le marché est plus que calme...

http://www.leboncoin.fr/motos/687245410.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:42

Erwan35 a écrit:
Je trouve le forum un peu brouillon à lire aussi...

8 posts et déjà des critiques...
Tu as des idées ou solutions à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:57

buellman626 a écrit:
Erwan35 a écrit:
Je trouve le forum un peu brouillon à lire aussi...

8 posts et déjà des critiques...
Tu as des idées ou solutions à proposer ?

Changer les admins...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Facomochère




Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Ma Buell : XB12Ss Lightning Long
Date d'inscription : 31/07/2014

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:21

Bonjour à tous et toutes!
Comme la plupart des personnes de ce forum j'ai craqué pour la course longue! Depuis que j'ai eu ma 103 sp gamin (modifiée de partout bien évidemment, Michelin M29S, dellorto, bidalot et tutti quanti pour les nostalgiques lol! ) j'ai toujours trouvé les Buell géniales tout en me disant qu'il fallait une certaine expérience moto (et tirelire) pour profiter. Et enfin, après être passé par Suzuki, Yamaha, KTM et Ducati j'ai enfin ma Buell!

Et quelle put*** de plaisir! Je garde en moyenne mes motos 1an - 1 an 1/2 mais celle là va surement rester plus longtemps dans mon garage! Plus je roule avec, plus je me demande pourquoi on en voit pas plus! Je lui vois quasiment aucuns défauts, des broutilles que ne pèses pas bien lourd dans la balance... En fin bon, pas besoin de faire les éloges de l'engin, si on est là c'est qu'on s'est tous rendu compte de la qualité de la marque Laughing . Cela dit en passant ça me fait bien plaisir de ne pas croiser la même meule que moi au feu rouge, si on choisi Buell c'est aussi pour se démarquer, pas d'accord? Au plaisir de croiser un Rennais Buelliste tous de même  Wink .

Pour ce qui est de la machine j'ai pas (encore) de photos mais c'est une XB12Ss Lightning Long coloris Cherry Bomb de 2008, en gros exactement celle que je voulais! Bon elle m’a coutée ma tirelire et la peau d'une fesse mais je n'ai aucun regrets! En plus elle a peu de bornes, un suivi méticuleux et est garantie un an pièces et main d’œuvre.

Et le petit plus c'est qu'elle est entièrement d'origine! Ça parait con mais pour moi une Buell se personnalise à son image et la, nikel, je part de 0, ya tout à faire! Je vais pouvoir mettre les mains dans le cambouis!

Je viens de m’inscrire mais ça fait un ptit bout de temps que je rode sur le forum, à la quête de diverses informations pour l'achat ou la modif et je tiens à vous remercier car j'ai trouvé pas mal des infos que je cherchai. j'espère donc être utile au forum pour prolonger la vie de la marque.

A très bientôt car j'ai déjà des questions que je n'ai pas trouvées sur le forum pour me lancer dans les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bretagne - Page 26 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:24

qu'est-ce qu'il est bien lui Very Happy  bonjour, s’essuie les pieds sur le paillasson avant d'entrer, cherche les renseignements avant de poster ses questions, ècri ak 1 bon ortogaf...

...



C'est presque dommage que ce soit lui le bleu des prochains ABD, tiens !  Bretagne - Page 26 506615 


Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:42

Erwan35 a écrit:
Je recherche plus un XB12 SS de 2008 ou après. On roule en duo à 99% du temps I love you

Très bon choix !
Après 2008, bonne pompe à huile sur ces modèles... Et la version rallongée est super confortable pour le pilote comme pour le passager et elle rebondit moins sur les bosses que la version courte (S).

Facomochère a écrit:
Et quelle put*** de plaisir! Je garde en moyenne mes motos 1an - 1 an 1/2 mais celle là va surement rester plus longtemps dans mon garage! Plus je roule avec, plus je me demande pourquoi on en voit pas plus! Je lui vois quasiment aucuns défauts, des broutilles que ne pèses pas bien lourd dans la balance... En fin bon, pas besoin de faire les éloges de l'engin, si on est là c'est qu'on s'est tous rendu compte de la qualité de la marque Laughing . Cela dit en passant ça me fait bien plaisir de ne pas croiser la même meule que moi au feu rouge, si on choisi Buell c'est aussi pour se démarquer, pas d'accord? Au plaisir de croiser un Rennais Buelliste tous de même  Wink

Tout à fait d'accord avec toi !
Moi je garde mes motos 4 ans environ... Mais je pense que la Buell va faire beaucoup plus !
Même si elle a des défauts, ça en devient presque des qualités... Enfin disons qu'ils font partie intégrante de son charme !
A chaque fois que je monte dessus et que je mets le contact, j'ai la banane (même le simple fait de la voir me procure du plaisir !)... Et, comme tu le dis très justement, ce n'est pas une moto que l'on voit à tous les coins de rue (lors de l'achat, j'avais d'ailleurs hésité à prendre une Moto Morini Corsaro Avio) !

J'adore me garer à côté de Z1000 ou GSX-R dernier cri... Et les passants qui ne regardent que ma moto... Au grand DAM des propriétaires des motos "passe partout"...  Laughing

Je pense qu'on n'en voit pas beaucoup :
1) parce que la production a été moindre que celles des japonaises
2) le prix est relativement élevé
3) ce n'est pas une moto "facile" pour débutants
4) la marque Buell s'est éteinte en octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:50

bienvenu ici Smile
et effectivement, jolie présentation !!!

N'hésite pas pour tes questions, tu trouveras certainement les réponses qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Facomochère




Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Ma Buell : XB12Ss Lightning Long
Date d'inscription : 31/07/2014

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:17

romcan a écrit:

Même si elle a des défauts, ça en devient presque des qualités... Enfin disons qu'ils font partie intégrante de son charme !
A chaque fois que je monte dessus et que je mets le contact, j'ai la banane (même le simple fait de la voir me procure du plaisir !)... Et, comme tu le dis très justement, ce n'est pas une moto que l'on voit à tous les coins de rue (lors de l'achat, j'avais d'ailleurs hésité à prendre une Moto Morini Corsaro Avio) !

Tout à fait d'accord avec toi, ses défauts font ses qualités! C'est une machine de caractère, c'est pour ça qu'on l'a choisie. Si j’étais un poil tatillon je dirai même qu'une de ses qualités est un défaut: Le silent bloc du moteur. Au ralenti c'est génial! Ça vibre, ça cogne, on sens le sol vibrer quand on est débout à coté, c'est super! Par contre passer les 3000-3500trs, les silents blocs sont super efficaces et ça vibre quasiment plus, du moins pas assez à mon gout (les amateurs de 4 pattes avalerons de travers  Smile ). Trop d'efficacité Eric, trop d'efficacité... lol! 

romcan a écrit:

J'adore me garer à côté de Z1000 ou GSX-R dernier cri... Et les passants qui ne regardent que ma moto... Au grand DAM des propriétaires des motos "passe partout"...  Laughing

J’avoue que c'est assez grisant  lol! 

ecirb a écrit:

bienvenu ici  Smile 
et effectivement, jolie présentation !!!

N'hésite pas pour tes questions, tu trouveras certainement les réponses qui vont bien.

McGyver a écrit:

qu'est-ce qu'il est bien lui  Laughing   bonjour, s’essuie les pieds sur le paillasson avant d'entrer, cherche les renseignements avant de poster ses questions, ècri ak 1 bon ortogaf...

...



C'est presque dommage que ce soit lui le bleu des prochains ABD, tiens !  


Bienviendu !

Merci de votre acceuil les gas! (bien que je ne sache pas ce que "ABD" veuille dire McGyver  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:27

ABD = alternative buell days.
tu comprendras vite si tu traînes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bretagne - Page 26 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:54

ecirb a écrit:
ABD = alternative buell days.
tu comprendras vite si tu traînes ici Wink

C'est une version de la chose Laughing  mais le A pourrait aussi signifier Alcool, Apéro, Ah qu'on est bien ici,
le B, ce serait Bière, Bordeldemerdsaloperiedecourroie, Bleu, Bon produits locaux
le D, ben...dommage c'est fini...

Historiquement, il y avait les Buell Day's, une joyeuse sauterie organisée par la marque pour fidéliser le client...Pis HD a fait ce qu'on sait de Buell, mais les cons heureux propriétaires de Buell ont trouvé opportun de perpétuer ce groupe de parole, où chacun peut venir, année après année se lamenter sur son tas de ferraille, raconter ses pannes mécaniques, exposer sa sculpture-rizomatisée, et prétendre que la sienne est la plus grosse. Vu l'état dépressif que procurent ces diverses activités, le congressiste peut se requinquer en participant à divers ateliers de remise en forme comme :
-Lancer de collier de saucisses sèches autour du cou du bleu
-Dégustation abusive de produits et boissons apportés des 4 coins de l'Hexagone (oui, 4  tongue réforme des régions oblige) voire même plus loin...Il parait que la cause de la rupture du vilo d'une certaine XB est due au mélange dans le réservoir d'un breuvage artisanal du sud-ouest de couleur rose avec des animaux dedans...il paraît.
-Lancer de Vermot après qu'il ait atteint le seuil de 4,8 pour mille...merde, je devais pas le dire, il ne se souvient jamais qu'il a participé à cette activité. Embarassed 
-Concours de la plus belle remorque, de la remorque la plus pratique à charger (important quand on trimbale un truc toujours en panne).
-Election de miss t-shirt mouillé...nan, j'déconne, elles veulent pô  Crying or Very sad 
-Pour les inconscients qui osent encore démarrer leurs Buell, visite des routes à gravillons pour achever les courroies
-Guest-show des nordistes qui montrent avec efficacité que les mariages consanguins ça donne des trucs marrants  Bretagne - Page 26 506615
-Test des combi-pluies si MacGyver est présent...Mes participations aux ABD ont permis à Erik de finaliser le moteur WC (water cooled) de la 1125.
-Test pour 30mios de consommateurs des auxiliaires auditifs atténuateurs de bruit...pas à cause des échappements (encore que) mais surtout du fait de la proximité du voisin de lit ronfleur en dortoir Sleep ...chez les nordistes, y'a d'autres bruits pig  mais cela ne nous regarde pas (histoires de famille, toussa!)
-Concours de décorations post-gustative par voie haute ou voie basse...là, y'a que l'élite qui s'essaie à cette spécialité et généralement y'a que l'organisateur qui est à même de juger les œuvres...à savoir aussi que cette activité souffre de l'avancement en âge de ses principaux participants qui se lopétisent avec le temps.


D'autres questions ?
 Bretagne - Page 26 506615 



Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:06

ça résume vachement bien dis donc !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facomochère




Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Ma Buell : XB12Ss Lightning Long
Date d'inscription : 31/07/2014

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:40

Hahaha, tu m'a tué McGyver!!!  Very Happy Very Happy , pas d'autres questions Bretagne - Page 26 506615 

Je sens qu'ça va me plaire ces ABD!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:25

Facomochère a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Au plaisir de croiser un Rennais Buelliste tous de même  

Bienvenu à toi sur le forum, félicitation pour ton achat et pas de soucis pour aller ce faire une viré ou boire un verre, on est un bon petit groupe à rouler autour de Rennes, si jamais il y a sortie ou autres on postera ça par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:33

Facomochère a écrit:
Hahaha, tu m'a tué McGyver!!!  Very Happy Very Happy , pas d'autres questions Bretagne - Page 26 506615 

Je sens qu'ça va me plaire ces ABD!

C'est con, le mois dernier, ils avaient lieu à côté de Lorient !

L'année prochaine, prévois de la route.........direction............. Toulouse (ou ses environs)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2843
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:33

Jay a écrit:
Facomochère a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Au plaisir de croiser un Rennais Buelliste tous de même  

Bienvenu à toi sur le forum, félicitation pour ton achat et pas de soucis pour aller ce faire une viré ou boire un verre, on est un bon petit groupe à rouler autour de Rennes, si jamais il y a sortie ou autres on postera ça par la Very Happy
idem
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:07

rocco a écrit:
Jay a écrit:
Facomochère a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Au plaisir de croiser un Rennais Buelliste tous de même  

Bienvenu à toi sur le forum, félicitation pour ton achat et pas de soucis pour aller ce faire une viré ou boire un verre, on est un bon petit groupe à rouler autour de Rennes, si jamais il y a sortie ou autres on postera ça par la Very Happy
idem
 Wink 

Faut qu'on ce prévoit une petite sortie avant la tombé des neiges Bretonnes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facomochère




Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Ma Buell : XB12Ss Lightning Long
Date d'inscription : 31/07/2014

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:18

Jay a écrit:
rocco a écrit:
Jay a écrit:
Facomochère a écrit:
Bonjour à tous et toutes!
Au plaisir de croiser un Rennais Buelliste tous de même  

Bienvenu à toi sur le forum, félicitation pour ton achat et pas de soucis pour aller ce faire une viré ou boire un verre, on est un bon petit groupe à rouler autour de Rennes, si jamais il y a sortie ou autres on postera ça par la Very Happy
idem
 Wink 

Faut qu'on ce prévoit une petite sortie avant la tombé des neiges Bretonnes !!! Very Happy

C'est quand vous voulez, vous savez ou me trouver  Wink . Mais je pense que je vous ai déjà vu passer, l'autre jour je savourais ma pinte au gazoline (pour ceux qui connaisse) et j'ai vu passer un ptit groupe de Buell. Yavai du S du X et du XB si je me souviens bien, en pleine recherche de monture jpeu dire que vous m'avez bien mis les boules! Bretagne - Page 26 506615

Yo119 a écrit:

C'est con, le mois dernier, ils avaient lieu à côté de Lorient !
Dommage, ca aurait été nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:33

Facomochère a écrit:
l'autre jour je savourais ma pinte au gazoline (pour ceux qui connaisse) et j'ai vu passer un ptit groupe de Buell. Yavai du S du X et du XB si je me souviens bien, en pleine recherche de monture jpeu dire que vous m'avez bien mis les boules! Bretagne - Page 26 506615

Ha ben chouette...

Rouler original qu'on disait !!!  Razz 

Moi je serai en Bretagne avec ma Buell du 20 septembre au 5 octobre...  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2143
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:32

Pense à m'envoyer un MP ou SMS pour me prévenir sinon je loupe toutes les sorties.
 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:35

boutdumonde a écrit:
Pense à m'envoyer un MP ou SMS pour me prévenir sinon je loupe toutes les sorties.
 Neutral 

Ils le font exprès...  tongue clown Bretagne - Page 26 506615 
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2843
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:49

Yo119 a écrit:
boutdumonde a écrit:
Pense à m'envoyer un MP ou SMS pour me prévenir sinon je loupe toutes les sorties.
 Neutral 

Ils le font exprès...  tongue clown Bretagne - Page 26 506615 
 Bretagne - Page 26 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:43

Yo119 a écrit:
boutdumonde a écrit:
Pense à m'envoyer un MP ou SMS pour me prévenir sinon je loupe toutes les sorties.
 Neutral 

Ils le font exprès...  tongue clown Bretagne - Page 26 506615 

Chut!!! dis pas tout !!!!!  silent silent silent   affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretagne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rdv bretagne
» Bretagne
» Bretagne
» Circuit en bretagne....
» Ailleurs sur la planisphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: