Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

tarifs speed of colors...

2 participants
AuteurMessage
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

tarifs speed of colors... Empty
MessageSujet: tarifs speed of colors...   tarifs speed of colors... EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:08

j'ai passer une commande chez speed of colors la semaine dernière, mardi pour être exact, pour un amorto de direction wilbers a ce moment la affiché a 299€, j'effectue donc mon paiement je reçois la confirmation de la commande et du paiement et un mail me disant que la commande est en cours de traitement... aujourd'hui je reçois un mail me disant que le prix de cet amorto a augmenter entre temps et que si je veut recevoir la pièce il faut que je paye la différence (il est passé a 349€) Suspect
quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?? et sont t'ils un peu "comercial"??
perso je trouve ça assé moyen .... il était affiché 299 quand je l'ai acheté ils ont qu'as mettre leur tarif a jour a temps No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

tarifs speed of colors... Empty
MessageSujet: Re: tarifs speed of colors...   tarifs speed of colors... EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:19

ouais c balot.... Mais autant je sais qu'en france le vendeur n'a pas le droit de demander de rallonge par rapport à un prix affiché autant sur le net, ils font ce qu'ils veulent. Essaie de les contacter pour négocier...
Revenir en haut Aller en bas

tarifs speed of colors...
Page 1 sur 1