Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

l' un ou l' autre

+15
Atles
guegre
McGyver
RED BUELL
cochondinde
mick
Nicolium
lordskull
xray3003
remy
nicolas
-=G@rett=-
jacques83
buellman626
svbagoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
l' un ou l' autre - Page 2 506615

l' un ou l' autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' un ou l' autre   l' un ou l' autre - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:35

richard a écrit:
Et cela s'ouvre comment le compteur ?
Suspect
Idea
-débrancher la batterie
-déconnecter le connecteur sous le compteur (pas comme une brute, y'a des clips à écarter)
-devisser les trois écrous qui lient le bloc compteur à la tête de fourche
-mettre des gants (ça évite le traces de doigts à l'intérieur)
-desserer les X vis qui lient les deux demi-boitiers
-ouvrir le boitier.

Remontage= inverse, en faisant gaffe à bien positionner le joint.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: l' un ou l' autre   l' un ou l' autre - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:45

Stef a écrit:
T-Rod™ a écrit:
Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai redessiné le compteur sur autocad (vectoriel) avec les emplacements des differentes informations. J'peux aussi sortir des images, et croyez moi ce sera plus simple qu'un simple scan pour l'ajuster Rolling Eyes .
J'ai posté sur un autre topic a ce sujet, vos commentaires et suggestion, et je post ca ce soir.
je le trouve pas ton post Question

https://buell.actifforum.com/FORUM-BUELL-PASSION-c1/BUELL-PERSONNALISEE-f5/cherche-gabarit-compte-tour-p54321.htm#54321

Pi Stef, desolé de ne pas avancé sur le tiens... sincerement, pas le temps et du mal a en trouvé, ca c'que je sors ne m'inspire pas pale ...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: l' un ou l' autre   l' un ou l' autre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:37

question pour les aiguilles elles sonrtent facile ou faut y aller comme un boeuf.........c' est la partir que j' aime le moins parceque les moteurs n' aiment generalement pas......dernier point, au carrossier, un leger poncage avant de peindre les aiguilles en rouge ou alors un primaire quand meme?......merci d' avance, salut a+ Very Happy
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: l' un ou l' autre   l' un ou l' autre - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:50

Pour les aiguilles, c'est plus ambiance "comme un boeuf" ! lol, j'te conseilles la fourchette, avec une protection à l'endroit ou tu sera en contact avec ton fond, pour ne pas le marquer.... ensuite, faut y allez fermement (met ta main au dessus des fois que l'aiguille saute...)
Pour remonter, je conseillerais de rebrancher le compteur et d'y mettre un coup de clef, pour réinitialiser les ti moteurs... (seulement si tu penses qu'ils ont pu tourner legerement pendant l'intervention)
Apres, la justesse du compteur dependra de la justesse de la repose; bien positionner l'aiguille sans faire tourner les moteurs (perso, j'ai actuellement 10km/h dans la vue et environ 500 t/minutes dans les dents ).
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: l' un ou l' autre   l' un ou l' autre - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:49

merci du tuyau T-road Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l' un ou l' autre   l' un ou l' autre - Page 2 Empty

l' un ou l' autre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2