fletch
Nombre de messages : 788 Age : 51 Localisation : Mougins :( Ma Buell : Apu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: La Rochelle - besoin d'adresses siouplé Ven 26 Nov - 9:50 | |
| Salut les Buelleux ! J'organise un week end pour mes parents (40 ans de mariage) à la Rochelle : je voudrai leur offrir un bon restaurant de fruits de mer situé vers le centre ville, le port ou pas trop loin car à pieds. Donc pas le 2* ou de cuisine trop pointue, juste un pur plateau de fruits de mer dans un cadre agréable si ça existe... Merci pour vos conseils ! J'ai trouvé ceux là mais je suis méfiant des avis du net, je me suis déjà fait avoir... http://www.barandre.com/ Le Cabanon des Pêcheurs L'Entracte Le Mistral Le Soleil Brille pour Tout Le Monde
Dernière édition par fletch le Ven 26 Nov - 10:27, édité 1 fois |
|
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La Rochelle - besoin d'adresses siouplé Ven 26 Nov - 10:00 | |
| Andre, je connais, mais j'ai pratique il y a de ca quelques annees (une dizaine). A l'epoque, c'etait la Rolls du restau poisson / fruits de mer. Et le tarif qui allait avec. Maintenant, je ne sais pas comment ca a evolue depuis. |
|
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La Rochelle - besoin d'adresses siouplé Jeu 2 Déc - 2:38 | |
| - Thieu a écrit:
- Andre, je connais, mais j'ai pratique il y a de ca quelques annees (une dizaine). A l'epoque, c'etait la Rolls du restau poisson / fruits de mer. Et le tarif qui allait avec. Maintenant, je ne sais pas comment ca a evolue depuis.
Ca reste une très bonne référence, mais comme tu dis c'est pas donné. L'entracte est un des restaux du fils COUTENCEAU (il me semble.) .. une pointure. Trés bonne cuisine, mais je ne suis pas sur que les plateaux soient une référence chez eux. Les autres, je connais pas .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle - besoin d'adresses siouplé | |
| |
|