| concentre Pitt-Biull | |
|
+30Bidibuell™ Buell-LN dimi Toni biellbuell BuHell maxim mikatwin JJK75 jp95 seb L pas_d_bol nono59 laurent38 momo PatiBuell R TR1-MAX GregX1 McGyver guillaume fofolle christian bioman rockette T-Rod™ IstanBuell Bruno MFR Sebuell buellman626 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GregX1
| |
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| |
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Dim 3 Juin 2007 - 22:44 | |
| Et proposer des prix un peut plus attractif... |
|
| |
GregX1
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Dim 3 Juin 2007 - 22:47 | |
| |
|
| |
GregX1
| |
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Dim 3 Juin 2007 - 22:55 | |
| au lieu de meeting buell....ca deviendra buell "party" ....il y a moyen de bien detendre l atmosphere....les visages seront moins crispes!!!!!! |
|
| |
Bidibuell™
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : Meudon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Dim 3 Juin 2007 - 23:28 | |
| bien rentré vers 20h15, je tenais plus assis!!! super week-end avec le Raging, parce que côté Pitt, on peut pas dire que l'accueil ait été explosif... chacun a bouffé dans son coin, même ce midi au barbec... sinon (je vois d'ici ceux qui vont encore rigoler), samedi soir j'ai bien failli taper mon scandale!!! 15 € pour une assiette de spaghettis, avec une couche de sauce tomate! sur la table, les grands absents: sel, pain, et même verres: incroyable!!! pas de verres pas à boire, on a même demandé à la fin du "repas" un peu d'eau, on l'attend encore. Ni entrée, ni fromage (pourtant paraît qu'ils en fabriquent à l'abbaye d'Orval...), ni dessert... le patron avait l'air totalement dépassé... heureusement qu'on n'était pas 50! bon, pour le barbecue ce midi, la bouffe était plus abondante et l'atmosphère un peu plus sympa; mais le Pitt avait monté un petit stand, et les gars avaient des têtes de mecs désignés volontaires pour ça... quel entrain!!! enfin, j'ai pu recontrer de nouvelles têtes: Mika, Istan et sa femme entre-autres; à la revoyure! ce soir, retour vers Paris mémorable: tous au bord de la panne d'essence, on n'a pas croisé une seule station en près de 200 bornes! merci Christian pour la petite durit débranchée pour alimenter le pauvre réservoir de TRod... remontée épique vers Paris après Soissons: la poignée dans le coin pratiquement jusqu'au bout! les gros out-law!!! enfin, l'année prochaine, va falloir trouver autre chose pour dormir, et on ira sans doute que le dimanche au barbecue. 'luego |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Dim 3 Juin 2007 - 23:34 | |
| C'est bien dommage tout ça... Je me vois mal aller en Belgique si ça ne se fait que sur le dimanche. A moins qu'avec d'autres, on se pose un jour ou deux de plus et on s'organise un ch'ti tour de Belgique |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Dim 3 Juin 2007 - 23:35 | |
| je te comprends.....c etait pas l extase....mais je suis en tout cas heureux de vous avoir rencontre.....la prochaine fois se passera autrement j espere.......... |
|
| |
christian
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 8:03 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 8:15 | |
| - christian a écrit:
- particpants sympas (meme Istanbuell )
Mouai... enfin, faudrait pas abuser non plus... sympa, sympa... Bon ok, c'est vrai qu'en arrivant, Aurélie avait l'intention de le découper en rondelles et qu'au final, elle m'a dit: "mais il est vachement gentil quand meme"... De la à dire qu'il est SYMPA franchement... y'a des limite à ne pas dépasser |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 8:20 | |
| - christian a écrit:
- ce week-end fut globalement satisfaisant : région agréable, particpants sympas (meme Istanbuell )
+1 C'était quand meme un chouette sortie, avec des petites routes comme on les aime Les photos sont en ligne sur le site du Raging Buell: Photos de MFR Photos de T-Rod |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 10:02 | |
| Un petit résumé en images Départ à 8H (fait pas beau mais bon, c'est sec ) Panne seche (à 5 bornes de l'arrivée à Revin... arf ! ) Petit apéro (M*rde, Istanbuell est là... et soudain... le mythe tombe pour les habitués du forum : mais... il est sympa !!! ) Arret point de vue pendant la traditionnelle balade Revin-Bouillon (qui me permet de rattraper le peloton ) Arret ravitaillement des pilotes (heu... j'ai demandé un demi, pas une pinte ! ah bon, c'est comme ça ici, bon ben ok ) Arrivée au bercail (allo ? y'a des gens ? ) Show sexy avant l'apero (on n'avait pas encore sorti les accessoires ) Aaaaaaaaah ! Enfin ! Une Orval !!! Des touristes allemands perdus (ah non, c'est Christian et Murt Burno ) Une ambiance de folie ! (JP sors les cotillons !!! ) Allez hp, au dodo ! (JP enleve ta main ! Tiens, ils sont barges ici, y'a un type qui passe le motoculteur à minuit ! ah non, c'est Murt Burno qui ronfle... ) Petite balade matinale (que du bonheur ces routes ) Arrivée d'un membre du Pitt Biull (on les reconnait, y sont en voiture ! ) BBQ avant de repartir (bien fourni ) Siphonnage de M2 pour ravitailler une XB au bord de la panne seche (par respect nous ne divulguerons pas le nom du propriétaire ) Allez, une ch'tite derniere et zou, à la maison ! (le proprio du bar vend un beau cuir de kéké si ça interesse quelqu'un ) |
|
| |
mikatwin
| |
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
pas_d_bol
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Belgique Ma Buell : XB12Scg
Couleur : Cherry Bomb (Translucent Red)
Service : Chez Harley Braine L'Alleud (Belgique)
Options à l'achat:
Alarme Techno Globe avec télécommande & pager
Sacoche de selle
Protection de réservoir en cuir
Modifications:
Rétroviseurs sport (rétro d'origine livrés)
2ème écope d'air droite (de chez Free Spirit - cache d'origine livré)
Upper Belt Guard Aluminium avec logo "Pegasus" (origine livré)
Crash bobin custom chrome axes de roues avant/arrière
Capuchon de liquide de frein chromé gravé "Lightning"
TOUT LE RESTE EST D'ORIGINE:
Pas de changement de pot, ni de filtre à air K&N, ni de reprogrammation d'ECM... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 13:41 | |
| Bonjour à tous, Moi qui avait modéré mes propos sur le site du Pitt, je vois que la " langue de bois" n'est pas mise alors à mon tour: Membre du Pitt depuis peu - peut-être même le dernier en date - J'étais super motivé. Sachant que le staff serait là à partir de 10h, j'ai visé 11h l'histoire de laisser le temps de s'installer. 7 pellots à 13h pour la ballade... Je suis reparti avant 18h. (J'ai croisé quelques visages quand même) Je pense que vos messages résument assez bien mon sentiment: Deçu mais pas dégoûté!Ce w-e manquait de tout. Organisation, Boisson, Bouffe, Stand...enfin quelque chose quoi! Je tiens quand même à remercier Gilles pour l'accueil, Michel pour la ballade et mon ami le Français (dont j'ai oublié le prénom désolé ) pour ma durite dévissée - tâche d'huile sur le sabot. Note: J'ai lavé la bête le dimanche de 14h à 16h30 & toutes les tâches sont parties pff mercredi je suis au garage pour arranger cette fuiteEn résumé, pour rejoindre Patrick : -> Je serai là la prochaine fois, je veux même bien participer activement (m'occuper d'un brol ou l'autre), mais si rien ne change : Entre les sorties entre amis & une rencontre du Pitt...le choix sera simple. |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
GregX1
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 18:40 | |
| |
|
| |
T-Rod™
| |
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
TR1-MAX
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : 74700 SALLANCHES HAUTE SAVOIE Ma Buell : Buell XB12Scg Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull Lun 4 Juin 2007 - 19:20 | |
| Il ne parlait pas du Pitt biull, mais d'Istan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre Pitt-Biull | |
| |
|