| Corse | |
|
+59sami74 matthieu38 bobthemob Survivor DR2A boutdumonde greg SnooPy Rickbuell gromf69 Bushman briscar uribelluditatto canardrageux redj Titibreton micoria20 Bombalabomba arnavo ken Jay laurent38 damianù2a TeStA nico2a buelld'lozere SAMBUELL thomas2b fletch Seiya PatiBuell R John2a djin jp95 buellman626 faufau tinemar kmay fred2a Humberto gb ste Edouard dpds Bruno Darkrider03#582 McGyver ounsoun IstanBuell poulpy gibriacus bibi2a tchibeck shteubel Buell-LN fofolle Roofy orsu2b Coyote44 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Corse Mar 3 Juil 2012 - 22:17 | |
| - djin a écrit:
mais on pourra prendre l'apero quand meme,pendant que je te donne des adresses demandes deja à vermot et serpent si celle ou il on passé quelques jours dans le sud du sud est valable ok je valide pour l'apéro !!! ok merci mais leur demander ça |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Corse Jeu 30 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Me revoilà de votre île !!!!! désolé pas eu le temps de passer voir des buellistes Corse, tellement de choses à voir..... bref vous avez un putain de beau pays !!!!! pour sur je reviens dans les prochaines années repasser mes vacances..... voila quelques photo de ma Buell chez les Corse:D |
|
| |
arnavo
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : L'Ile aux routes de toutes Beautés. Ma Buell : La plus belle, forcément. Une STT revisitée en S, en conservant le meilleur des deux, plus un grain de café racer de la grande époque.
Une grande sauterelle de chez les bavarois, qui répond au doux nom de Xchallenge. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: re Mer 21 Nov 2012 - 14:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je viens de m'apercevoir que je me ballade depuis quelques temps sur le forum et que je ne suis toujours pas passé par la case "présentation". Je répare donc cet oubli aujourd'hui. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je suis tombé amoureux de la marque BUELL, il y a quinze ans environ, après avoir essayé un M2 un soir de pluie, sur un bout de route détrempée que je ne connaissais pas, sur une distance d'environ 800m en plein centre de Paris. Bref, toutes les conditions réunies pour ne pas apprécier grand chose. Et bien ça a été un choc ou plutôt LE choc. C'était la moto que j'avais toujours rêvé de posséder sans le savoir. Il m'a fallu attendre quinze ans pour que mon rêve devienne réalité. Cet été j'étais parti sur le continent avec la ferme intention de revenir avec une S1, mais au dernier moment le type m'a claqué dans les doigts. Je suis rentré sur petite terre et je suis tombé sur l'annonce d'un membre du site, qui vendait sa XB12STT retouchée par ses soins. Après de longs échanges par mail, le rêve est devenu réalité et depuis le mois dernier je sillonne les magnifiques routes Corse à son guidon. Je n'ai jamais essayé ou vu la machine avant de la découvrir chez le transporteur quand je suis allé la cherchée. Comme quoi, il existe encore des personnes dignes de confiance sur notre basse terre, mais ça c'est une autre histoire. Depuis que je l'ai, j'ai changé le fond de compteur d'origine par un blanc et actuellement j'attends le système de fixation Fast pour le KN, que j'ai trouvé sur ebay en Allemagne, grâce à vos infos. J'ai traité le moteur avec du MECACYL BLEU et la boite que je trouvais vraiment trop rude, avec du MECACYL ROSE. Depuis, c'est le pied intégral. Tous les prétextes sont bons pour sortir avec. Pour l'instant, ma femme ne dit rien... |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 16:48 | |
| Salut terrien, tu fais parti de quel monde celui du Sud ou celui du Nord ? |
|
| |
arnavo
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : L'Ile aux routes de toutes Beautés. Ma Buell : La plus belle, forcément. Une STT revisitée en S, en conservant le meilleur des deux, plus un grain de café racer de la grande époque.
Une grande sauterelle de chez les bavarois, qui répond au doux nom de Xchallenge. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: re Mer 21 Nov 2012 - 16:57 | |
| Je suis au nord, entre Bastia et Saint Florent. Et toi, tu es sur quel secteur ? |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 17:13 | |
| à l'entrée de la Balagne |
|
| |
arnavo
| Sujet: re Mer 21 Nov 2012 - 17:25 | |
| Nous sommes donc voisins... |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 17:37 | |
| Et je bosse à Bastia |
|
| |
arnavo
| Sujet: re Mer 21 Nov 2012 - 18:07 | |
| Tu passes par le San Stefano pour aller à Bastia ? |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 19:54 | |
| - arnavo a écrit:
- Tu passes par le San Stefano pour aller à Bastia ?
t'as l'intention de poser une bombe? |
|
| |
arnavo
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 20:30 | |
| - IstanBuell a écrit:
t'as l'intention de poser une bombe? Bonjour le cliché !!!! |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 20:36 | |
| Je ne suis jamais allé en corse. Je suis donc encore en vie. |
|
| |
arnavo
| Sujet: re Mer 21 Nov 2012 - 20:50 | |
| Tu devrais venir voir par toi même, en passant par Marseille, tu auras ainsi l'impression d'avoir vécu une véritable aventure à ton retour, ... |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Corse Mer 21 Nov 2012 - 21:16 | |
| - arnavo a écrit:
- Tu passes par le San Stefano pour aller à Bastia ?
Pas pour aller au boulot, la Nationale est plus rapide mais j'y passe surtout pour faire le Lancône |
|
| |
arnavo
| |
| |
Bombalabomba
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Poghju Mezana Ma Buell : Nouveau proprio depuis samedi 5/1/2013 d'une Buell Xb 12 ss.... Je reviens à la moto après 3 ans de disette et après avoir eu deux Fazer...
C'est clair que ca change mais look d'enfer, super bruit et autre philosophie... Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Corse Lun 7 Jan 2013 - 23:27 | |
| Bonjour à vous tous, Heureux proprietaire d'une Buell Xb 1200 SS depuis samedi dernier, je suis dans la region de Moriani Plage...Pas un motard aguerri encore car cette Buell est ma troisième moto après deux Fazer l'ancien et le nouveau que j'ai revendu il y a 3 ans....
Au plaisir de vous rencontrer sur les routes mais certainement plutôt au printemps et en été...
J'aurai certainement aussi besoin de conseil et je vous ferai signe en temps voulu surtout pour les revisions Bien cordialement à vous tous... Laurent |
|
| |
djin
Nombre de messages : 183 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Corse Mar 8 Jan 2013 - 6:51 | |
| bienvenue et peut etre à plus sur les routes |
|
| |
arnavo
| Sujet: re Mar 8 Jan 2013 - 19:52 | |
| Bienvenue et félicitation pour ton achat. Que du bonheur en perspective !!!! A très bientôt sur la route. |
|
| |
micoria20
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : ajaccio Ma Buell : XB12 STT phantom black de 2007 Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: présentation Mer 17 Juin 2015 - 23:08 | |
| - Coyote44 a écrit:
- amis Buelliste si tu vis dans cette region, présente toi ici
Bonjour, Je m'appelle Jean-Paul, j'ai 44 ans et je suis à nouveau l'heureux propriétaire d'une Buell : une STT noire, relookée en XB12S avec une ligne racing à la sonorité... Very Happy ). Ma première ricaine était une Ulysses (en 2007) puis je suis passé chez Triumph (900 ST) mais le twin US me manquait trop. Je suis originaire de Haute-Corse et après 12 ans passés sur "le continent" (Savoie et Haute-Loire...je n'ai pas eu à me plaindre) me voilà de retour sur mon île et je vois que je ne suis pas le seul "Buelliste", loin de là et ça fait du bien. Sinon que rajouter de plus à part que je suis réellement accro à ma bécane (et que j'ai une Triumph sprint 900 ST de 95 à vendre...lol). Au plaisir! JP |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6268 Age : 63 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Corse Mer 17 Juin 2015 - 23:35 | |
| |
|
| |
djin
Nombre de messages : 183 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Corse Jeu 18 Juin 2015 - 6:13 | |
| bienvenue sur ce forum que je n'ai pas quitté meme si je n'ai plus de buell(pour l'instant?) |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Corse Jeu 18 Juin 2015 - 7:23 | |
| Il y en a un qui ne s'est toujours pas présenté, qu'est-ce qu'il attend |
|
| |
micoria20
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : ajaccio Ma Buell : XB12 STT phantom black de 2007 Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Corse Jeu 18 Juin 2015 - 13:34 | |
| - Titibreton a écrit:
- Bienvenue à toi
merci! où habite tu? |
|
| |
redj
Nombre de messages : 712 Localisation : 2b Ma Buell : muscle xb12 city cross Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Corse Jeu 18 Juin 2015 - 22:19 | |
| - orsu2b a écrit:
- Il y en a un qui ne s'est toujours pas présenté, qu'est-ce qu'il attend
haha, me voila...je te manquais depuis ce midi ? lol merci encore pour tes tuyaux. J'espère qu'on se fait une balade prochainement avec l'ami Djin pour tester ma nouvelle en conditions Pour ceux que je ne connais pas et pour faire rapide, j'ai 42 ans, inscrit sur ce fofo depuis 2008 sans jamais avoir eu de buell...passion quand tu nous tient, me voila enfin l'heureux propriétaire, depuis moins d'une semaine, d'une belle xb12 sx 10 black avec le joli ronron d'un remus. je suis passé par superduke, puis 800gs adventure, puis quelques enduro 450HM, 250excf six days. Je suis ravi, et j'ai enfin retrouvé la banane sous le casque avec ce gros poum poum. à bientôt sur les routes ou autour d'un verre, d'un pic nic, etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corse | |
| |
|
| |
| Corse | |
|