| [BNT] Thursday evening @ NICE | |
|
+42rocco him franckochat buellman626 GABUELL PanPan mafffew svbagoo fletch munck scrappy McGyver remy kschoice2 scarbuell maxou GHOST RIDER DUAN_06 ace083 Axl gliss06 vince06 maxsteel06 Chrisbergamo Clark cyril- serpent fafa lionelt ClarkyBoy06 joe_coco83 T-Rod™ Milka JJK75 Pere Fouras Bruno PV75 Qyd Derky Lithium Striik Polo l'arsouille 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou
Nombre de messages : 1947 Age : 41 Localisation : toulon Ma Buell : xb12stt Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Jeu 3 Mar 2011 - 7:37 | |
| |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Jeu 3 Mar 2011 - 7:56 | |
| |
|
| |
ClarkyBoy06
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Menton Ma Buell : Nada Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Jeu 3 Mar 2011 - 11:26 | |
| |
|
| |
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Jeu 3 Mar 2011 - 12:31 | |
| - GHOST RIDER a écrit:
- joe_coco83 a écrit:
- Comprennent rien ces niçois! On aurait dû les laissés rattachés a l'italie...
forza italia non non : .... ISSA NISSA !!! Bon, allez, si tu veux, un peu quand même... ne dit on pas que Nice est à moitié italienne ? _______Ce soir pleuvra, pleuvra pas ??_______ |
|
| |
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Jeu 3 Mar 2011 - 13:21 | |
| pleuvra des nions ! Les cannois contre les italiens niçois du BNT ( Bouffeurs de Nouilles Transalpins). 2 contre 10 ! moi je m'en fous je me cache derrière Serpent . On dirait pas mais sous sa peau ramolie se cache un rude et viril gaillard. Tremblez !! Le BCC (buell cannes club) appelé aussi communément le club du 3ème âge débarque au DAN's BURGER. A ce soir le BNT et astiquez vos meules ! |
|
| |
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 0:07 | |
| Xellente soirée a refaire sans modération avec un after pour les chauds. Clarky j'espere que tu n'a pas vomi dans ton casque et que tu es bien rentré. A bientôt tout le monde! |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 0:47 | |
| Enorme soirée. Merci à vous. Bonne nuit les aigles nissart! Demain cr & tof. |
|
| |
ClarkyBoy06
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Menton Ma Buell : Nada Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 7:50 | |
| - joe_coco83 a écrit:
- Xellente soirée a refaire sans modération avec un after pour les chauds. Clarky j'espere que tu n'a pas vomi dans ton casque et que tu es bien rentré. A bientôt tout le monde!
Oui, Nico. Merci. Ça va quand même mieux. Outchhhhhh. C'était un réel plaisir d'en rencontrer ceux que je ne connaissais pas et de revoir les autres, même si j'avais la force d'un moineau plutôt que celle d'un aigle... nissard. Mention spéciale à Duan_06 qui m'a raccompagné très gentillement en voiture chez moi après avoir fait péniblement un sacré parcours à 2 meules jusqu'à Beaulieu-sur-mer. Mi dispiace. Et merci encore au Président Paul pour m'avoir remplacé un cligno et un cale-pieds en moins de temps qu'il a fallu pour les casser. Le point culminant - pour moi - était de rouler avec 11 buell full barouf (sauf la mienne stock de chez stock) de Avia au resto mais c'était trop court. On se serait cru dans un voiture de stock-car avec le couteau dans les dents. Sensations fortes. A rééditer le soir sur une route viroleuse avec encore plus de buell. Et ces mobs alignées devant le resto: on a fait honneur à la marque! Reste à moi de bouger mes f... pour dynamiser la ligne de la STT.
Dernière édition par ClarkyBoy06 le Ven 4 Mar 2011 - 15:38, édité 2 fois |
|
| |
Striik
Nombre de messages : 663 Localisation : St André ( 06 ) Ma Buell : XB9R Racing Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 8:05 | |
| Excellente soiree a refaire u plus tot ! |
|
| |
DUAN_06
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 11:22 | |
| ouais, mais une boite à chaussures homologuée BNT, ça compte quand même En tout cas soirée sympa... honnêtement j'étais pas loin avec mon histoire de horde Pour l'ambiance y avait aussi le troquet d'à côté hein les gars ? Mais leur confiture à la fraise a pas l'air terrible et en plus leurs clients en mettent partout par terre... |
|
| |
Striik
Nombre de messages : 663 Localisation : St André ( 06 ) Ma Buell : XB9R Racing Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 11:49 | |
| C clair ke le mec c'est bin fait defoncer la gueule. .. |
|
| |
scarbuell
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Saint laurent du Var Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 15:24 | |
| La prochaine serais la sans pb !!! On peut voir les tofs siouplait missiou ..... |
|
| |
vince06
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : nice Ma Buell : X1 carbu 2001 Métal Flake !!!! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 17:15 | |
| Super soirée a refaire quand vous voulez !!! Triste fin de soirée pour l'autre gars mais on c régaler !! Comme on dit plus on est de fou,plus on rit !!! Aller peace |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 17:38 | |
| il y a un gars qui c'est fait péter la gueule ou quoi ? |
|
| |
Striik
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
GHOST RIDER
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 17:58 | |
| c'est pas rigolo a moin qu'il a chercher !!! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 18:02 | |
| Voilà un premier évènement du BNT qui restera longtemps dans nos mémoire !!! On s'est tous retrouvé sur la prom' à l'exception de Sleeping dog, et rien qu'au départ de Nice entre 8 Buell ça en jetait grave. Je veux pas balancer mais, même hors-forum, un buelliste reste un buelliste. Duan06 avait raison en parlant de horde sauvage, c'était tout à fait ça. Ce sentiment d'unité et de fraternité était bien présent en chacun de nous. Arrivé au restaurant on a dû mettre une bonne demi-heure avant d'y entrer tellement nous avions de choses à nous raconter, et tellement voir ses 9 motos alignées nous rendait heureux! Le Dan's Burger est un établissement très sympa, on y était presque les seuls clients, seuls 3 autres motards étaient présents, avec leur belles Harley garées à côté des nôtres. J'invite Clark à venir avec nous la prochaine fois que l'on se rendra là-bas afin de taire à tout jamais les propos qu'il a pu avancer ici. Si réellement il existe un ruisseau dégageant une odeur nauséabonde, cela est sans doute lors des fortes chaleurs estivales. Là rien à dire, aucune odeur, très bon spot, et super plats. Le temps était bien nuageux, mais ici il n'a pas plut une seule goutte. Le tenancier et le cuisto ont été des plus accueillant et chaleureux avec nous, on a pu discuter un peu, et tout dans cet établissement ne peut que nous pousser à y retourner prochainement. La déco y est bien réussie, tout dans l'esprit rade américain, sans fioriture ni gros néon. Que du bon je vous dis! Quand est venu le moment de manger, on a bien senti qu'il y avait des gens qui étaient pas comme tout le monde. Eh ouais y en a bien quelques un qu'aiment la saucisse , donc ce fût burger pour tous le monde, et pour les autres hot-dogs. Le tout servi avec des frites (potatoes) au maïs délicieuses, du caleslaw et des oignon rings. Un service au top et pour le même prix qu'ailleurs. Avec pour le dessert des apple pies ou carrément pour les moins frileux de la bonne glace Ben & Jerry's. On s'est bien régalé et bien amusé. Niveau boisson que du classique, même si certains auraient préféré un lait-fraise. Avec de gauche à droite : Max, Duan, Polo, Striik, Joe_coco ....... Sleeping dog, David, ClarkyBoy, Vince Nous regretterons que n'aient pu venir : - Serpent ayant trop de boulot - LoulouBuell légèrement booké en ce moment - Gliss06 perdue sans doute entre Villefranche et Nice. Un problème avec la S1 ??? Le barbouillage de notre Clarky Boy nous a tous bien affecté. Et je tiens à féliciter personnellement la bravoure de notre frère Duan06 qui as eu la bonté de l'accompagner jusqu'à Manton. Une médaille du mérite lui sera très prochainement remise. David a dit qu'il s'inscrirait, et je le prend au mot, même s'il ne roule qu'en 9 et qu'il n'a pas dû encore digéré de se faire mettre minable par un 12 même avec 300 m d'avance. Merci à tous d'avoir répondu présent pour cette première, libre à nous de faire perdurer cet évènement et cette superbe ambiance au sein du BNT. Issa Nissa! A très bientôt les sudistes!!! |
|
| |
GHOST RIDER
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 18:11 | |
| voilà ça c'est des soirée comme j'aime que des hommes et des vrai des potes d'un autres forum vous on vus sur nice et il ont rajouté que c'etait 90% du marché français des buell qui était présent ça ma bien fais rire!! |
|
| |
DUAN_06
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 18:26 | |
| Rien à ajouter sur l'excellent C.R. de l'ami Polo, sauf pour le remercier encore d'organiser des moments qui savent faire vibrer nos twins et notre passion. let's go BNT !!!! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 18:46 | |
| - GHOST RIDER a écrit:
des potes d'un autres forum vous on vus sur nice et il ont rajouté que c'etait 90% du marché français des buell qui était présent ça ma bien fais rire!! A part 1 ou 2 motard isolé on a pas croisé grand monde. Moi y en a pas beaucoup comprendre quoi ils disent ??? |
|
| |
GHOST RIDER
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 18:49 | |
| ca veux dire qu'il y a tellement peu de buell en france que pour eux c'etait un rasso national en gros |
|
| |
Striik
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : Nice Ma Buell : XB9 sx black Cherry Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Ven 4 Mar 2011 - 23:14 | |
| maybe pour le salon de la moto comme tu as dit |
|
| |
Striik
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Sam 5 Mar 2011 - 9:16 | |
| C'est bo n pour toi milka ? |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : Nice Ma Buell : XB9 sx black Cherry Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Sam 5 Mar 2011 - 18:48 | |
| ptin sa a failli etre bon la haine la femme de l'assu je l'appel ce matin pour assurer la moto histoire de roulé cte semaine un peu, elle me sort pas que les conditions de souscription ont changées et que pour ce type de moto je dois avoir 5 ans de permis moto minimum.... faut que je la rappel pour une derrogation lundi.... pas envie d'attendre avril sinon tout les feux sont au vert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE | |
| |
|
| |
| [BNT] Thursday evening @ NICE | |
|