| piste lezennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 10:17 | |
| bonjour a tous, J aimerais avoir la possibilitee de rouler sur cette piste avec ma speed...Y-en a t-il parmis vous qui ont deja roule la bas? et quelles sont vos impressions-conseils de manniere generale de ce circuit? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 10:36 | |
| Buhell, Mika Nari, au parloir. @ Mika: en speed? Tu as fourgué ta VTR? |
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 10:40 | |
| et oui,ca fait presque 1an deja.... |
|
| |
Mika Nari
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Lille Ma Buell : XB12S de 2004 Race , volée # Aprilia Falco ! Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 12:21 | |
| ben oui moi j'y vais depuis quelques année maintenant (3-4 ans) et tu peux prendre un tarif a la journée (25€). Les conseils ? comme partout, tu t'occupes que de toi, des trajectoires fluides, et tu me préviens pour que je viennes les week-ends parfois y a du mondes, les dimanches ça reste correcte, sinon la semaine c'ets que l'aprem de 14 à 17h, sauf le mercredi c'est fermé. Apres la pression des pneus, la piste est très abrasive sont pressions a adapter, perso avec des pneus routes, pas en dessous de 2.2 ou 2.3bar, sinon quand j'avais la buell et les supercorsa pro, j'étais a 1.7ar et 1.9av à froid Mais sur place tu n'hésite pas a demander aux autres, on est une grosse équipe de fou-dingue mais on est là pour s'amuser et toujours pret à encadrer les nouveaux |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 20:38 | |
| ok,un grand merci pour les infos,j irais faire un pt tour d ici peu avec un ami qui veut aussi se lancer la dedans... on verra bien si je prends gout a ca... |
|
| |
Mika Nari
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Lille Ma Buell : XB12S de 2004 Race , volée # Aprilia Falco ! Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 21:06 | |
| pas de prob, perso je suis dispo les vendredi aprem et les we |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| |
| |
Mika Nari
| Sujet: Re: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 21:56 | |
| nan en 2010 c'était 90, mais à 45€ depuis septembre pour la fin d'année, mais vu le temps, vaut mieux prendre à la journée si tu roules pas beaucoup, là ce sera 25€ pour ceux qui habite le nord pas de calais, pour les autres c'est 95€ la journée |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Dim 26 Sep 2010 - 23:14 | |
| OK MIKA,je prends note de se voir un jour sur place....mais je pense y aller faire un tour demain apres-midi si il fait sec,histoire de voir l ambiance |
|
| |
Mika Nari
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 8:23 | |
| pas de prob va voir, meme essai tu vas te faire plaisir par contre je viens de percuter que tu es en belgique ?? tu vas pas avoir le tarif régional alors le lundi c'est souvent ceux qui bosse le samedi et pas le lundi, genre les mécano, concessionnaire, etc... donc souvent ça roule fort, mais super propre, perso c'ets le jour que je préfère car c'est le plus spectaculaire, mais pas du tout l'idéale pour débuter car tu risque d'etre surpris lorsqu'on te dépasse, assez vite... mais va voir tu vas y goutter, et plus t'en passer |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 18:48 | |
| bon,ben il n y avait pas bcp de monde cette aprem a Lezennes mais ca roulait assez fort quand meme.....ca donne envie.... |
|
| |
Mika Nari
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 19:37 | |
| ben c'est souvent ainsi, enfin parfois y a du monde et ça roule fort tu t'es renseigné sur les papiers a fournir et tarifs ? si tu as besoin d'un justificatif pour avoir un tarif région tu me le diras |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 21:43 | |
| en fait,mon frere habite Tournai et pense pouvoir trouver une "combine d hadhesion"pour ne pas devoir payer le tarif plein! donc,je vais me renseigner....la seule chose qui me rend assez perplexe,c est que j ai un peu discuter avec un "pistard"sur place et me disait que la piste etait tres abrasive et que des pneus routes risquaient de ne pas tenir le choc!!(j ai des BT016 et il me semble pourtant que ca doit etre un bon compromis circuit-route...)le type en question roulait avec un gros twin(suzuki je pense)avec un cadre tubulaire noir le tout recouvert d un grand carenage blanc sans le moindre autocolant....tu le connais peut-etre...ca a l air d etre un habitue...quoi qu il en soit,c est un pur plaisir de voir tout ca..... |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 21:45 | |
| Partager les infos, p't'être qu'un jour on pourrait s'y retrouver... |
|
| |
Mika Nari
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 22:01 | |
| pour les pneus c'est clair qui faut faire attention, c'est souvent les premieres raisons des chutes car pneus trop gonflé ou qui chauffent trop qui glissent... les BT016 j'en ai eu, et plus jamais, meme sur la route, trop dure et trop long a chauffer mais pour débuter ça peu suffir, quand tu évoluera tu pensera a mettre des pneus plutôt piste que route, meme sur la route je suis en pression piste, question d'habitude. change pas tes pneus pour ça pour l'instant, découvre la piste avant. sinon pour partager, y a quelques video sur internet dont quelques unes de moi c'est facile a trouver. pour ne pas avoir le plein tarif il faut etre de la region ou avoir un justif de domicil, ça je peux t'en filer un, et pour la fin d'année c'est 45€ de mémoire, si tu y vas plus de 3 fois ça vaut le coups, sinon prends à la journée. si pas de flotte ou tres peu j'y serais vendredi aprem avec le falco. |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 22:18 | |
| je viens de voir ta video avec la falco.....ouch .....tu y vas fort... ....pour vendredi,tout depend du temps;je verrais bien |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: piste lezennes Lun 27 Sep 2010 - 22:36 | |
| -ENCHAINEMENT DIABOLIQUE SUR LE CIRCUIT DE LEZENNES C’est samedi. La sono crachouille un vieux tube. Une meute de deux temps craque et mêle ses volutes de fumée bleue à l’odeur des merguez grillées. Ambiance circuit. Grande inspiration, j’ouvre les yeux. : Va y avoir de l’arsouille !. Eh non ! raté : c’est la fête de l’école et les deux temps c’est juste les scoubits des minots qui rentrent à la maison. Le gros lapin vert fait des bisous au gentil hérisson. La directrice massacre un twist et la loterie débite les trucs qui sont pas passés dans le vide ordures... Trop, c’est trop. Je file à l’anglaise tourner à LEZENNES. Le temps est pas au grand beau, ça sent la pluie. Mais il fait encore sec et les occasions sont trop rares d’user ses pneus sur circuit. Sur place, un 350 RDLC s’arsouille avec un transalp supermotard. ( Eh ben oui, ça existe ! ). Ils me narguent depuis un moment ces deux là. C’est pas souvent qu’il y en a qui ont l’air à la portée des 23,5 Cv en folie de ma Yam 500 SR. Alors je m’emballe. Le type en RDLC est pas un gros freineur. Je le taxe facile dans le freinage de l’épingle et je tente de creuser le trou dans la série de grands droits : Le premier qui se referme sur la pile du pont, le second que je sais jamais comment il faut le passer et le troisième qu’il faut absolument enquiller à fond pour pas trop se traîner l’organe dans le bout droit qui suit, en faux plat avec le vent du nord dans la quiche. Y faut pas qu’il me repasse le rascal ! Ca c’était dans mes plans. Mais ça a commencé à se gâter dans le dernier droite - celui-là qui serait peut-être bien en dévers - celui que d’habitude je termine en lèchouillant la bande blanche en me disant que BIAGGI il fait comme ça lui aussi : il utilise toute la piste. Eh bien moi c’est Tarzoon, pas BIAGGI ! Et après la bande blanche y a une bande verte et plus beaucoup de goudron. Paraît que les joueurs de ballon apprécient. J’ai goûté : c’est pas bon ! Moi j’aime pas le foot, et depuis cet après midi, j’aime encore moins.... M’en fous, j’ai même pas eu mal et je les gratterai samedi prochain ! |
|
| |
Mika Nari
| |
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Mar 28 Sep 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
Mika Nari
| Sujet: Re: piste lezennes Mer 29 Sep 2010 - 9:00 | |
| c'est ma camera mais sur le gex d'un pote vendredi aprem si le temps reste comme prévu j'y serais |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Mer 29 Sep 2010 - 11:39 | |
| vendredi aussi j y vais...si il fait sec biensur ..le temps de finir du boulot,prendre la becane,je serais la de 16 a 17h00..... |
|
| |
Mika Nari
| Sujet: Re: piste lezennes Mer 29 Sep 2010 - 11:57 | |
| ok ça roule |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: piste lezennes Ven 1 Oct 2010 - 18:54 | |
| super,un grand merci pour tout tes conseils,je suis heureux de t avoir rencontre Mika!....super sympa .......ton falco est magnifique....tu as pu enfin roule par temps sec .....l annee prochaine,j espere que l on roulera ensemble a Lezennes......a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piste lezennes | |
| |
|
| |
| piste lezennes | |
|