Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Motards & Media

Aller en bas 
+16
McGyver
Bruno
balite
Fandango
pépère69
Qyd
BuHell
xbrod
serialglandeur13
deufrus
Lithium
seby
scrappy
nitrokiller
gabatch
T-Rod™
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Motards & Media Empty
MessageSujet: Motards & Media   Motards & Media EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:44

Et voila, encore un reportage pour démonter la communauté motarde aux yeux des français...

C'est en ce moment sur TMC (90' enquêtes) mdr...

Le titre: "Dérives de la route: somme-nous tous en danger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:07

T-Rod™ a écrit:
Et voila, encore un reportage pour démonter la communauté motarde aux yeux des français...

C'est en ce moment sur TMC (90' enquêtes) mdr...

Le titre: "Dérives de la route: somme-nous tous en danger ?"

Je l'ai regardé, à les croire il n'y a que nous à mettre en prison !!!!!! c'est hallucinant Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nitrokiller

nitrokiller


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : dans le vignoble marnais...
Ma Buell : XB12SX*NK*

Date d'inscription : 01/09/2008

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:50

Cela me rappel une fiche du plateau motos... Le motard vu par les autres, y parlé de l'image "froide" rendu par le casque et bien malheureusement je crois bien que la plus mauvaise image n'est pas renvoyer par le casque ou nos remonter de file mais plutôt grâce au médias... Bon la suite va être un peu "3615 my life" mais je vais quand même le dire en ce moment je suis sur la route toute la journée en formation PL (ça beaucoup le savent...) et bien depuis le début de ma formation pas un seul motard ne m'a fais un crasse est pourtant c'est pas marqué sur le bahut. Par contre les voitures font les P**** à chaque rond point, même moi je me demande si d'ici la fin du stage je vais pas en encastré une... On arrive à leur sortie et la c'est "regard provocateur" l'air de dire "tu vois toi couillon avec ton camion je te la met profond" et il passe à ras le pare-choc en nous obligeant à freiner le plus souvent. Règle de priorité à revoir donc... Je parle pas des clignotants ou des abrutis qui restent dans la file de gauche alors qu'ils se trainent et qui ne bouge pas malgré les appels de phare (vécu en moto hein en PL je double pas partout lol). Bref le jour ou nos amis médias voudront bien admettre que le danger ne vient pas seulement de nous (c'est vrai qu'il y a certain "groupe" qui roule comme des furieux) mais vient également et surtout des autres on aura fais du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nk-concept.com
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:16

c'est vrai........... Evil or Very Mad
mais..... Rolling Eyes
ce matin dans le journal:
http://www.intensite.net/2009/douy-un-cycliste-meurt-percut%C3%A9-par-une-moto
lire les commentaires.........What a Face
- Le motard qui a renversé et tué le cycliste a Douy avait 2.2 grammes d'alcool.
on y perds en crédibilité....... No
un jeune se tue en moto....
Un nouveau conducteur de deux-roues tué à Ozoir-le-Breuil
Publié le 20 septembre 2010 - 11:29
Vendredi soir, le pilote d'une motocross de 125 cm3 a été tué après avoir été heurté de plein fouet par une camionnette à Ozoir-le-Breuil. Les sapeurs pompiers et le Samu n'ont pu ranimer Julien Briere, un plombier de 21 ans, résidant à Le Mée.
La Rep' du 20 septembre
et cui-ci.......drame de la vitesse..... Shocked
BONNEVAL - Un motard se tue sur la RD 14.2
De Radio Intensité - lundi 6 sept. 2010 - 10:30
>>>>

* Bonneval
* Actualité
* Faits Divers

Version imprimableVersion imprimableEnvoyer à un ami Envoyer à un ami
28c

Un motard s’est tué ce week-end sur les routes d’Eure-et-Loir : ça s’est passé samedi après-midi à hauteur de Bonneval, sur la départementale 14.2. La victime est un homme habitant Bonneval, âgé de 35 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait manqué un virage à droite juste avant d’entrer dans la commune. Il a terminé sa route dans un champ. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore pleinement élucidées. Les gendarmes continuent leurs investigations.

* Share this
* Ajouter un commentaire
* Version imprimableVersion imprimable
* Envoyer à un ami Envoyer à un ami


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:32

Malheureusement les journalistes ne font que mettre le zoom sur des fait réels. Et dieu sait que je n'aime pas les journalistes, que je suis motard, je roule tous les jours pour allez au taf. Mais force de constater que la moto attire les gros connards. On sait qu'ils sont en minorités, mais c'est eux qu'on voit le plus et ils donnent cette image déformé de notre loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:02

J'adore ce genre de reportage (toujours les mêmes), j'vous refait leur architecture, c'est toujours identique et tout est mélangé :

- Ça commence invariablement par les statistiques : "seule la mortalité motarde ne baisse pas blablabla", sauf qu'on oublie tout le temps de préciser l'explosion du nombre de 2 roues en France qui fait fatalement augmenter le nombre de décès, et surtout la part de chaque population (50, 125 et gros cubes).
MOTARD = mort en sursis

- Ensuite, on se concentre un long moment sur les mômes qui bricolent leurs mob' et qui débrident leurs chiottes (de vrais motards en quelque sorte). À la clé, l'interview de l'imbécile de service de 15 ans qui dit "se foutre de tout et chercher l'adrénaline avant tout". Un ado qui fait le con quoi.
MOTARD = abruti

- Là, ça embraye sur les accidents. Ya pas d’enquête à proprement parler puisque le reportage se concentre sur des sorties de route ou des mecs qui se font shooter par une bagnole, soit le quotidien sur la route. Avec toujours le “ton” catastrophé du commentateur, histoire de bien renforcer l’horreur de la situation. Hier c’était énorme dans l’émission : 2 scooters 125 se rentrent dedans, la voix off parle en continu de “motards” alors qu’il s’agit de 2 automobilistes (ils n’ont pas le permis moto). Même chose pour un “motard” de 17 ans, choppé avec du cannabis… en scooter lui aussi. Le point culminant, c’est quand on te raconte la mort de 2 vrais motards ce coup-ci. Pour le coup, ils n’y sont pour rien puisqu’ils se sont fait embarquer par une bagnole qui s’est rabattue sur eux. Et là, pas un mot sur le manque de formation des automobilistes à leur environnement. Le reportage évoque quand même les fameuses barrières de sécurité “hachoir”, mais ça dure 2 min. Jamais tu entendras les arguments en faveur d’une TVA réduite pour les accessoires de sécurité (casques, gants etc.) ou pour les ouvertures de circuit moto pour aller se défouler de manière encadrée.
MOTARD = danger public

Cette émission recycle en fait les reportages made in TF1 et c’est toujours les mêmes thèmes : les flics de quartier, la violence urbaine, la formation du GIGN/bérets verts/école d’officiers, la sécurité routière etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:11

nitrokiller a écrit:
Bref le jour ou nos amis médias voudront bien admettre que le danger ne vient pas seulement de nous (c'est vrai qu'il y a certain "groupe" qui roule comme des furieux) mais vient également et surtout des autres on aura fais du chemin...

Bin le motard qui roule comme un con, en général il se tue tout seul, il a besoin de personne . En revanche, on oublie aussi souvent de dire qu'en cas d'accident avec un automobiliste, les statistiques font majoritairement ressortir le motard comme non responsable. Mais ça tu l'entends jamais dans les "reportages".
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:22

c'est bin vrai tout ca lithium! No
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:15

Bon après, on est pas irréprochables non plus hein, bien au contraire... Mais bon faudrait arrêter de nous faire passer pour des inconscients et des dangers publics potentiels. Quand je vois le comportement des BAR en région parisienne, des vélos qui passent au rouge, des piétons qui traversent n'importe où et des tacos qui se prennent pour les rois de la route, y'en a pour tout le monde.

La plupart des motards ont AUSSI le permis bagnole, donc au final on est quand même mieux formé que les autres !

Mais bon, ce genre de reportage, on peut le décliner sur plein d'autres thèmes idiots : la musique métal, les jeux vidéos etc. (bizarrement, je suis concerné par TOUS ces sujets Very Happy)

Bref, si t’es un mec en moto qui joue à Counter-Strike en écoutant Slipknot, tu peux déjà envoyer ton CV à TF1 ou M6, t’as gagné ton droit de passage à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 39
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:17

Lithium a écrit:
Bref, si t’es un mec en moto qui joue à Counter-Strike en écoutant Slipknot, tu peux déjà envoyer ton CV à TF1 ou M6, t’as gagné ton droit de passage à la télé !

je suis motard, j'écoute du métal et non seulement je joue a des jeux video (call of duty, WoW, Warhammer online...) mais en plus je tiens une boutique de jeux vidéos Motards & Media 506615

monsieur TF1 vous me prenez alors ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
xbrod

xbrod


Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : la chapelle sur loire (37)
Ma Buell : xb9s 2003
Date d'inscription : 31/08/2006

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:36

serialglandeur13 a écrit:
Lithium a écrit:
Bref, si t’es un mec en moto qui joue à Counter-Strike en écoutant Slipknot, tu peux déjà envoyer ton CV à TF1 ou M6, t’as gagné ton droit de passage à la télé !

je suis motard, j'écoute du métal et non seulement je joue a des jeux video (call of duty, WoW, Warhammer online...) mais en plus je tiens une boutique de jeux vidéos Motards & Media 506615

monsieur TF1 vous me prenez alors ?? lol!

bou toi du doit faire peur a la population Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:50

Y doit avoir les cheveux longs et une barbe en plus, au fou !
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:31

Bien dit Lithium, tu as très bien résumé ma pensée Motards & Media Icon_smile
On sait tous comment marche ce type d'émissions qui ne fonctionnent que sur le sensationnel et le "spectaculaire" (ci c'était pour informer ou éduquer, ca se saurait Motards & Media Icon_rolleyes )

Pour exemple, j'ai suivi un pot avec mon caméscope ce soir, un simple essai de fixation;
Dans la boite, j'ai une traversée de zebra d'un caisseu en sortie d'A3 sans cligno, un scoot, dans mon sens de circul, arrêté au feu a coté de moi mais... sur la voie en sens inverse Motards & Media Icon_eek (genre il voulait me gratter au démarrage Motards & Media Sleep ... bref) des vélos qui roulent sans lumière sur la gauche de la voie, re caisseu qui double sans cligno, un gars en porche qui voulait rattraper mon pote et.... mon pote
Motards & Media Lol

Soit pour le constat, environ 10 situations dangereuses générées par Voiture Scoot ou vélo, contre 1 (mon pote...) en moto......



ps: "mon pote" est un gars du forum dont je tairais le nom Motards & Media Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:51

Et si en plus le motard est muslim.... Motards & Media Icon_silent Motards & Media Affraid Motards & Media Affraid ... Motards & Media Icon_geek


L'autre , celui qui est différent est un danger pour toi ! viens vite dans les bras de sarko (ou d'un autre..) qu'il te protège !

Ca fait partie d'un dispositif connu et bien rodé... qui fait que j'ai plus de télé depuis plus de 10 ans

A lire : La science et les politiques de la peur, Dan Gardner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_la_peur
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:05

Lithium a écrit:
Cette émission recycle en fait les reportages made in TF1 et c’est toujours les mêmes thèmes : les flics de quartier, la violence urbaine, la formation du GIGN/bérets verts/école d’officiers, la sécurité routière etc.
Ouuuuuuuuuais ! Trop cool ! Moi qui roule à moto, joue à Modern Warfare, écoute Slipknot et en plus ai les cheveux longs je kiffe trop : que de la bonne télé bon esprit !!

Faut atterrir, les mecs...

Qu'on le veuille ou non, la moto est un mode de déplacement quasi-irrationnel et les moteurs thermiques sont condamnés. On est des dinosaures ! Profitons des dernières années qui nous restent avant le Tout-Homologué et le Tout-Electrique et faisons-le dans la joie, la bonne humeur et avec le sourire ! Et arrêtons de jouer les pleureuses...

Oui, les reportages évoqués par Rod sont souvent navrant. Et alors ? Oui, les statistiques sur les études de responsabilité dans les AVP - qui démontrent d'ailleurs que les scooters ne sont pas plus cause d'accident que les motos, du moins à Paris - ne sont pas encore généralisées. Et alors ?
Vous prenez comme un fait acquis le fait de remonter une file par la droite ou par la gauche au-delà d'une ligne continue, de rouler en inter-file sur les voies rapides (la plupart du temps à des vitesses de teubés) de rouler il n'y a pas si longtemps dans les couloir-bus, toutes choses qui ne sont, au mieux, que du droit coutumier local mais constituent des infractions au Code de la Route. Par ailleurs, vous ne roulez jamais aux vitesses légales, y compris en ville même si vous y "ralentissez" et ceux qui ont des moulbifs de plus de 100 bourrins les font débrider. La plupart de vos pots explosent le premier sonomètre venu, vos cligno' sont invisibles et j'aimerais bien savoir ce que vous arriver à voir dans vos rétros. Y'en a même qui porte des casques non-homologués...
Et après tout ça, vous venez chougner de ne pas bénéficier d'une bonne image ?

Pas de méprise : je comprends que dans un tel carcan légal et social on se sente un peu à l'étroit et qu'on ait envie de tester ou franchir les limites. OK. Mais dans ce cas, on assume. Et on vient pas raconter, une fois qu'on s'est fait prendre, que si on a déconné, "c'est la faute à la sociééété"...

Ride safe, comme dirait Heyoka...
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:22

Lithium +1
QyD +1

Je suis partagé entre vos 2 discours.
Certes, nous sommes pratiquement tous des hors-la-loi du code de la route, pour des raisons aussi diverses que tu l'évoques QyD.
Et en cela, nous devons accepter d'être pointés du doigt.

Cependant, un changement de clignotant, de pot, de plaque d'immat' ou que sais-je encore ne doit pas faire du motard lambda un dangereux criminel tel que certaines émissions télévisuelles qui n'ont de reportages que le nom veulent bien le dire.
A écouter ces journaleux en manque de sensation, d’Audimat, et de western spaghetti, il faudrait nous tremper dans le goudron et nous pendre haut et court.

Ces discours extrêmes sont fascisants.

Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:50

Mouaip...
Faut 'têt' pas exagérer nan plus...

D'abord parce que les journalistes ne font pas l'opinion : si c'était vrai, ni Chirac ni Sarko n'aurait été élus (un sondage "intentions de votes - 1er tour des Présidentielles" réalisée en 2002 parmi les journalistes tous média confondus donnait 80% à Jospin... ça pique, hein)
Ensuite parce que je trouve que la moto et les motards ont relativement une image sympathique : dès que je roule seul, à chaque fois que je m'arrête, y'a presque toujours un gus pour venir tailler le bout de gras... faut dire que j'ai une Harley, ça aide...
Motards & Media 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:51

Une réglementation c'est binaire, soit tu la respectes et t ok, soit c'est pas le cas et tu es "hors la loi".

Chacun a son libre arbitre, chacun sait ce qu'il risque tant bien en terme de répression que de risque physique.

ces deux postulats posés, à chacun d'assumer ces choix et surtout ne pas jouer la petite vierge effarouchée lorsqu'on se fait choper à près de 200 sur une nationale, avec des accessoires motos non homologués, il est évident qu'aux yeux de la société c'est hors la loi, limite délinquant de la route et que forcement on est montré du doigt.

Puis les média, il ne se font l'écho que des sujets et jugements que notre société a envie d'entendre. Au delà des médias, c'est la plupart des gens qui sont confortés par ce genre de dénonciation publique. Forcement, les motards s'octroient des libertés auxquelles la majorité des automobilistes a renoncé a force de répression et de propagande sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:02

en fait si je comprends bien un motard c'est un peu comme un cheminot !
c'est toujours leur faute
ca fait chier le monde
etc


cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15892
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:08

Mais non mon Balito, c'est pas parce que tu es motard et cheminot qu'il faut te croire mal aimé.Rolling Eyes
Allez viens faire un calin. albino
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:21

balite a écrit:
en fait si je comprends bien un motard c'est un peu comme un cheminot !
c'est toujours leur faute
ca fait chier le monde
etc


cool
Naaaaaaaaaan...
Les cheminots, c'est différent : eux, c'est des vrais racailles !!
Motards & Media 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Motards & Media 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:53

Bruno a écrit:
Mais non mon Balito, c'est pas parce que tu es motard et cheminot qu'il faut te croire mal aimé.Rolling Eyes
Allez viens faire un calin. albino


pis ça pourrait être pire : tu pourrais avoir une Harley affraid


Motards & Media 506615


Même si je penche plutôt du côté Qyd, je concède quand-même largement que le ton donné au reportage précité était clairement anti-deux-roues. Le p'tit jeunot qui faisait ses vidéos de stunt en scout (avec une belle maîtrise en plus) tout seul sur sa route de cambrousse, il faisait du mal à personne..
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:27

McGyver a écrit:
Même si je penche plutôt du côté Qyd, je concède quand-même largement que le ton donné au reportage précité était clairement anti-deux-roues. Le p'tit jeunot qui faisait ses vidéos de stunt en scout (avec une belle maîtrise en plus) tout seul sur sa route de cambrousse, il faisait du mal à personne..[/color]
Et alors ? Who cares ??
Tu fais de la moto pour être aimé, toi ??!
Motards & Media 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:04

Fandango a écrit:
Puis les média, il ne se font l'écho que des sujets et jugements que notre société a envie d'entendre.
J'aimerais le croire. Mais j'ai plutôt tendance à penser le contraire.

Une bonne majorité se laisse berner par les reportages montrant les vertus de la répression à outrance.
Penses-tu qu'on ait envie de voir, jour après jour, les mêmes reportages sur la soit-disant insécurité grandissante de nos villes et campagnes?
Cette peur des autres & des différences influent tout particulièrement les votes.
Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:59

pépère69 a écrit:
Penses-tu qu'on ait envie de voir, jour après jour, les mêmes reportages sur la soit-disant insécurité grandissante de nos villes et campagnes?
Personnellement, au tarif de 25 à 30 bagnoles cramées en IdF chaque vendredi et samedi soir, j'aimerai en voir un peu plus des reportages comme ça...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





Motards & Media Empty
MessageSujet: Re: Motards & Media   Motards & Media Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motards & Media
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse au motards
» Graine de motards
» joharno LES MOTARDS
» moto et motards
» Une émission de 1972 sur les motards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: