Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 8 Fév 2011 - 14:40
scrappy a écrit:
ou ça, trouvé dans le garage de Don Garlits........
Marrant , çà me rappelle un "Duel" sous un tunnel avec un Routier lors d'une concentre en Italie , le routier m'avait donné un coup de trompe au début d'un tunnel quand je le doublais (Softail Bt 4 bien roots) et comme j'avais monté une siréne à Galet sur la roue Ar. on s'est "causé" tout le long du tunnel et quand tu relâche pas , une siréne bin sa moNTE Le pote qui m'accompagnais s'est retrouvé entre moi et le camion , même avec le casque l'avait du mal à tout entendre quand on s'est arrété
Mon Softail (là c'est en Norvége)
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 8 Fév 2011 - 17:06
A mon travail, ils ont remplacé les vieilles sirènes PC par des nouvelles électroniques...j'ai demandé si je pouvais en avoir une pour mettre dans mon jardin
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 12:58
putain 1 semaine sans venir laver mes péchés et c'est le bordel !
rock&roll !!!
nous sommes dans une église, veuillez oter votre couvre-chef pour commencer
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 13:08
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 17:43
heyoka a écrit:
Mon Softail (là c'est en Norvége)
Sympa ! '69, je suppose que c'est un rappel historique... Jamais eu de problème de TradeMark avec la peinture du réservoir ??
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 18:19
C'est quasi la seule chose d'origine (le réservoir) , j'ai acheté la moto en 85 , Bt 4 , Kick , viré le démareur (repassé en rupteur) et passée par plusieurs styles Et jamais étais confronté à un "Fire or Knife" (et pourtant j'en ai croisé )
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 18:21
Désolé de pas tomber dans vos travers délirant mais je recentre Je vient de découvrir que les ingénieurs de HD sont tombé sur la tête depuis le départ de Eric. Sur le 96CI la valve d' échappement est ouverte au ralenti et fermée à haut régime Mais j' ai l' impression que c' est pas votre tasse de thé la technique
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 18:26
Pere Fouras a écrit:
Désolé de pas tomber dans vos travers délirant mais je recentre Je vient de découvrir que les ingénieurs de HD sont tombé sur la tête depuis le départ de Eric. Sur le 96CI la valve d' échappement est ouverte au ralenti et fermée à haut régime Mais j' ai l' impression que c' est pas votre tasse de thé la technique
C'est pour le bruit ! De toutes façon les performances, c'est sans espoir ....
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 18:33
Couiq a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Désolé de pas tomber dans vos travers délirant mais je recentre Je vient de découvrir que les ingénieurs de HD sont tombé sur la tête depuis le départ de Eric. Sur le 96CI la valve d' échappement est ouverte au ralenti et fermée à haut régime Mais j' ai l' impression que c' est pas votre tasse de thé la technique
C'est pour le bruit ! De toutes façon les performances, c'est sans espoir ....
si je voulais parler perfo, je parlerais MV ou similaire et pas Buell Par contre si je parle moteur coupleur, le parallele est posible entre Buell et HD et justement la valve de la Buell existe pour optimiser le couple. Sur HD ça le détruit. Donc mon propos est de comparer ce qui est comparable
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 19:02
je viens de franchir la barre hallucinante des 483 km au compteur
yeaaahhhhhhhhhhh !!!
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 19:08
balite a écrit:
je viens de franchir la barre hallucinante des 483 km au compteur
yeaaahhhhhhhhhhh !!!
Tu déconnes Fait controler le capteur de ton compteur Ou lâche toi ! La garantie c' est 2 ans sans limite de Km
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 20:04
Pere Fouras a écrit:
Désolé de pas tomber dans vos travers délirant mais je recentre Je vient de découvrir que les ingénieurs de HD sont tombé sur la tête depuis le départ de Eric. Sur le 96CI la valve d' échappement est ouverte au ralenti et fermée à haut régime Mais j' ai l' impression que c' est pas votre tasse de thé la technique
Bah si tu le dis çà doit etre vrai , moi je sais juste (mais j'y connais rien ...) que quand cette valve est "fermée" : elle dirige les gazes des 2 coudes vers un seul silencieux pour réduire le bruit au régime d'homologation .... Et celà SEULEMENT pour l'Europe Alors les ingénieurs z'ont fait çà rien que pour nos p'tites lois sachant qu'il suffit de debrancher la cosse électrique (contacte mis) pour la laisser ouverte , trop compliqué quoi ... Et surtout j'm'en bas les couilles car je n'ai jamais laissé quoique ce soit me faire chier au niveau des echappements et des admissions
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 9 Fév 2011 - 20:22
heyoka a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Désolé de pas tomber dans vos travers délirant mais je recentre Je vient de découvrir que les ingénieurs de HD sont tombé sur la tête depuis le départ de Eric. Sur le 96CI la valve d' échappement est ouverte au ralenti et fermée à haut régime Mais j' ai l' impression que c' est pas votre tasse de thé la technique
Bah si tu le dis çà doit etre vrai , moi je sais juste (mais j'y connais rien ...) que quand cette valve est "fermée" : elle dirige les gazes des 2 coudes vers un seul silencieux pour réduire le bruit au régime d'homologation .... Et celà SEULEMENT pour l'Europe Alors les ingénieurs z'ont fait çà rien que pour nos p'tites lois sachant qu'il suffit de debrancher la cosse électrique (contacte mis) pour la laisser ouverte , trop compliqué quoi ... Et surtout j'm'en bas les couilles car je n'ai jamais laissé quoique ce soit me faire chier au niveau des echappements et des admissions
Ben moi j' habite en europe, j' ai une moto qui chauffe car trop pauvre et j' ai une valve qui pour être utile marche à l' envers Mais etant mécano, ça serait mon assistance à moto en danger de rien faire De plus en vieillissant j'ai de plus en plus le physique HD et il me faut du couple
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 6:53
Une HD qui fait pas de bruit c'est pas une HD..... En europe ou ailleurs
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 12:33
Les pots c'est le premier truc à virer chez HD ... j' mes Vances
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 12:34
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 13:43
Au Gredays j'ai roulé (pas longtemps) derrière cette meule. Le bruit est excessif et vraiment saoulant
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 13:45
Bruno a écrit:
Au Gredays j'ai roulé derrière cette meule.
tu tournais sur un cylindre ou c'est la SDS qui avait un string particulièrement sexy ?
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 13:48
McGyver a écrit:
Bruno a écrit:
Au Gredays j'ai roulé derrière cette meule.
tu tournais sur un cylindre ou c'est la SDS qui avait un string particulièrement sexy ?
C'était avec la 1125. J'étais en rodage avec 600 bornes au compteur.
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 14:51
heyoka a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Désolé de pas tomber dans vos travers délirant mais je recentre Je vient de découvrir que les ingénieurs de HD sont tombé sur la tête depuis le départ de Eric. Sur le 96CI la valve d' échappement est ouverte au ralenti et fermée à haut régime Mais j' ai l' impression que c' est pas votre tasse de thé la technique
Bah si tu le dis çà doit etre vrai , moi je sais juste (mais j'y connais rien ...) que quand cette valve est "fermée" : elle dirige les gazes des 2 coudes vers un seul silencieux pour réduire le bruit au régime d'homologation .... Et celà SEULEMENT pour l'Europe Alors les ingénieurs z'ont fait çà rien que pour nos p'tites lois sachant qu'il suffit de debrancher la cosse électrique (contacte mis) pour la laisser ouverte , trop compliqué quoi ...
Voilà une question particulièrement intéressante. Et pourquoi ? D'abord parce que je me suis déjà demandé purquoi la valve MoCo semblait marcher à l'inverse de la valve Buell ? Ensuite parce que l'autre jour, en démarrant à froid par température négative je ne voyais "fumer" que l'échappement supérieur, donc le cylindre arrière. Merci à Père Fouras et Heyoka d'avoir défriché le terrain. Cela dit, pour ceux qui fréquentent les (ou le) sites dédiés à l'injection HD, si c'était possible de s'en faire expliquer un peu plus...
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 15:44
Ce que je sais c'est que la loi du plus plus elle commence a me gonfler. j'etais la, quiletran a me dire que le rc8 serait pour moi et voila ti pas que ces encules d'autrichiens sortent un nouveau modele qui dechire sa race avec 20 bourrins de plus et qu'elle tient mieux la route et que la boite de vitesse c'est dla bombe que le moteur il est plus doux et que c'est vrai qu'avant le rc8 c'etait pas une moto de pd et meme presque trop et que maintenant zont assagi le moteur. bref, sa mere la te pu jfais quoi moi !? y a qua meme 4000 boules decart.
par ailleurs le keum qu'avait les slash cut sur le harley custom, meme si ca meule elle etait belle, y sla petait trop.
et pour moi, la classe, c'est le hd et la modestie, meme si faut pas trop te casser les burnes quand meme
Old school rules
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 16:39
sauron a écrit:
Ce que je sais c'est que la loi du plus plus elle commence a me gonfler. j'etais la, quiletran a me dire que le rc8 serait pour moi et voila ti pas que ces encules d'autrichiens sortent un nouveau modele qui dechire sa race avec 20 bourrins de plus et qu'elle tient mieux la route et que la boite de vitesse c'est dla bombe que le moteur il est plus doux et que c'est vrai qu'avant le rc8 c'etait pas une moto de pd et meme presque trop et que maintenant zont assagi le moteur. bref, sa mere la te pu jfais quoi moi !? y a qua meme 4000 boules decart.
par ailleurs le keum qu'avait les slash cut sur le harley custom, meme si ca meule elle etait belle, y sla petait trop.
et pour moi, la classe, c'est le hd et la modestie, meme si faut pas trop te casser les burnes quand meme
Old school rules
T'es inscrit le 13/07 ou pas?
Axl
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : IDF 91 Ma Buell : vendue
HD Softail 2009 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 17:19
Je peux venir faire bruler un cierge dans la sainte égliste des enclumistes pour que le beau temps revienne ? Marre de faire des tranchées dans mon jardin dès que je sors la meule
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 18:49
Axl a écrit:
Je peux venir faire bruler un cierge dans la sainte égliste des enclumistes pour que le beau temps revienne ? Marre de faire des tranchées dans mon jardin dès que je sors la meule
Tu peux !
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 10 Fév 2011 - 18:53
Qyd a écrit:
heyoka a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Désolé de pas tomber dans vos travers délirant mais je recentre Je vient de découvrir que les ingénieurs de HD sont tombé sur la tête depuis le départ de Eric. Sur le 96CI la valve d' échappement est ouverte au ralenti et fermée à haut régime Mais j' ai l' impression que c' est pas votre tasse de thé la technique
Bah si tu le dis çà doit etre vrai , moi je sais juste (mais j'y connais rien ...) que quand cette valve est "fermée" : elle dirige les gazes des 2 coudes vers un seul silencieux pour réduire le bruit au régime d'homologation .... Et celà SEULEMENT pour l'Europe Alors les ingénieurs z'ont fait çà rien que pour nos p'tites lois sachant qu'il suffit de debrancher la cosse électrique (contacte mis) pour la laisser ouverte , trop compliqué quoi ...
Voilà une question particulièrement intéressante. Et pourquoi ? D'abord parce que je me suis déjà demandé purquoi la valve MoCo semblait marcher à l'inverse de la valve Buell ? Ensuite parce que l'autre jour, en démarrant à froid par température négative je ne voyais "fumer" que l'échappement supérieur, donc le cylindre arrière. Merci à Père Fouras et Heyoka d'avoir défriché le terrain. Cela dit, pour ceux qui fréquentent les (ou le) sites dédiés à l'injection HD, si c'était possible de s'en faire expliquer un peu plus...
Va faire un tour sur ce forum http://vtwin-injection.forumactif.org/ Plutôt que je te raconte des bêtises. Mais Monseigneur, je croyais que tu voulais jouer la différence et rester street legal