Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 11 Jan 2011 - 10:27
Bruno a écrit:
Et aussi "on any sunday", à consommer sans modération.
Séquence de chalenge one(titre français de on any sunday)
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 11 Jan 2011 - 11:32
BuHell a écrit:
Quand on tourne sur un ovale en terre ça doit donner un truc comme ça :
et pas des promenades de papys en picnic...
Ben faut avoir un certain niveau pour le faire et avoir une bécane dédié... Rien n'interdit à tous les autres (n'ayant ni le niveau ni un engin dédié) de s'amuser sur un ovale de terre....
Dernière édition par Fandango le Mar 11 Jan 2011 - 15:50, édité 1 fois
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 11 Jan 2011 - 15:49
bubule19
Nombre de messages : 272 Age : 71 Localisation : Allassac -19- Ma Buell : xb12s 2004
1340 old skool Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 11:34
[url=][ Voila ma grosse ,mais la je crois que je vais pourrir un peu l'ambiance ..
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 11:40
BuHell a écrit:
Noooon , c'est vrai Je ne connaissais pas ce sport et certainement personne sur le Fofo Merci Pour le reste j'aime bien le côté nostalgia de ce genre de concentre où l'on se replonge dans les racines de certaines disciplines sportives et la convivialité Aprés avec un cadre rigide , une springer , un embrayage au pied , les vitesses au réservoire et 2 poignées tournantes (avance et accélérateur) les "papys" y voudraient bien voir ce que tu ferai avec ce type de conduite , z'étaient bien fondus aussi à l'époque
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 13:08
heyoka a écrit:
BuHell a écrit:
Noooon , c'est vrai Je ne connaissais pas ce sport et certainement personne sur le Fofo Merci Pour le reste j'aime bien le côté nostalgia de ce genre de concentre où l'on se replonge dans les racines de certaines disciplines sportives et la convivialité Aprés avec un cadre rigide , une springer , un embrayage au pied , les vitesses au réservoire et 2 poignées tournantes (avance et accélérateur) les "papys" y voudraient bien voir ce que tu ferai avec ce type de conduite , z'étaient bien fondus aussi à l'époque
Ce que je dis, c'est qu'il y a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre a regarder des papys tourner en rond sur un champ avec leur enclumes. Sur .. C'est cool et ils ont du bien se marrer... Et la poussière donne soif..
Cela dit, quand il m'arrive de faire ce genre de truc, j'en fais pas nécessairement un film pour monter au monde que j'ai du pognon et que je sais m'amuser.... C'est tout ce kais que je voulais dire
Sur le côté nostalgia... ça tourne souvent au "c'était mieux avant" et perso c'est un truc qui me gave...
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 13:35
BuHell a écrit:
Cela dit, quand il m'arrive de faire ce genre de truc, j'en fais pas nécessairement un film pour monter au monde que j'ai du pognon et que je sais m'amuser.... C'est tout ce kais que je voulais dire
Sur le côté nostalgia... ça tourne souvent au "c'était mieux avant" et perso c'est un truc qui me gave...
Ah ouais OK , tu les connais alors ces mecs , je croyais juste qu'ils étaient passionnés merci de nous eclairer de tes lumiéres sur ces égocentriques pétés de thunes (en même temps il ne t'en ont pas piqué pour faire leur film Rassure moi , moi j'en fais de temps en temps (et des photos aussi) j'appelle çà des souvenirs et sur le Fofo y'a aussi des mecs qui en Postent des "souvenirs" alors les procés d'intentions on peut en faire au sujet de tout le monde et pour n'importe quoi Moi j'y vois juste un bon moment entre potes sans faire CHIER personne
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 14:07
bubule19 a écrit:
[url=][ Voila ma grosse ,mais la je crois que je vais pourrir un peu l'ambiance ..
Merci de recentrer les débats sur les enclumes
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 14:14
Pere Fouras a écrit:
bubule19 a écrit:
Voila ma grosse ,mais la je crois que je vais pourrir un peu l'ambiance ..
Merci de recentrer les débats sur les enclumes
Aaaaaaaaaaaaaaaaah... bah oualà !! Un beau Street Glide de derrière les fagots... ça serait pas un modèle 2003, ça ? Un spécial 100ème anniversaire ??
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 14:17
Qyd, parlons enclume, A tu fait le stage 1
bubule19
Nombre de messages : 272 Age : 71 Localisation : Allassac -19- Ma Buell : xb12s 2004
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 14:39
C'est un anniversaire ,mais un electra standart ,avec changement de la selle ,petit pare brise ,pot s&s , carbu mikuni 42 ,filtre kn ,ect..... 53000km et la courroir d'origine .
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 19:22
Pere Fouras a écrit:
Le Stage 1 coût un bras et, qui plus est, s'il est fait exactement dans les conditions prévu par la MoCo, te laisse une machine certes plus performante - Hé, la performance, quand on roule en Enclume... - mais plus très homologuée question filtre à air et surtout pot. Comme je suis prêt de mes sous et que je déteste les problèmes avec la maréchaussée... d'autant plus qu'à Panam', de ce point de vue-là, c'est la guerre.
Celà dit, j'ai tout de même adopté un filtre "camembert", noir, relativement plus ouvert que l'original et qui, à l'accélération, fournit un gros bruit d'aspiration et par conséquent un très honnête vrombissement à l'échappement, toutes choses qui suffisent à mon bonheur.
Qyd
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 19:24
bubule19 a écrit:
C'est un anniversaire ,mais un electra standart ,avec changement de la selle ,petit pare brise ,pot s&s , carbu mikuni 42 ,filtre kn ,ect..... 53000km et la courroir d'origine .
En gros, t'as viré le fauteuil et le top-case arrière pour en faire un truc bien plus affûté question ligne. Bravo !
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 20:40
Qyd a écrit:
un gros bruit d'aspiration et par conséquent un très honnête vrombissement à l'échappement, toutes choses qui suffisent à mon bonheur.
En résumé: sucer et se faire enc***.
Pere Fouras
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 21:05
Qyd a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Le Stage 1 coût un bras et, qui plus est, s'il est fait exactement dans les conditions prévu par la MoCo, te laisse une machine certes plus performante - Hé, la performance, quand on roule en Enclume... - mais plus très homologuée question filtre à air et surtout pot. Comme je suis prêt de mes sous et que je déteste les problèmes avec la maréchaussée... d'autant plus qu'à Panam', de ce point de vue-là, c'est la guerre.
Celà dit, j'ai tout de même adopté un filtre "camembert", noir, relativement plus ouvert que l'original et qui, à l'accélération, fournit un gros bruit d'aspiration et par conséquent un très honnête vrombissement à l'échappement, toutes choses qui suffisent à mon bonheur.
Moi je m' y colle vers Mars ou Avril car cette été en Corse ça chauffera moins sur le cylindre arrière, mais en le faisant moi même je devrai m' en tirer pour moins de 800 euros
batmanouche
Nombre de messages : 1259 Localisation : Bessoncourt (90) Ma Buell : XB9R en cours de restauration! Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 21:12
buellman626 a écrit:
Qyd a écrit:
un gros bruit d'aspiration et par conséquent un très honnête vrombissement à l'échappement, toutes choses qui suffisent à mon bonheur.
En résumé: sucer et se faire enc***.
un gros bruit de succion
BuHell
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 21:23
heyoka a écrit:
BuHell a écrit:
Ah ouais OK , tu les connais alors ces mecs , je croyais juste qu'ils étaient passionnés merci de nous eclairer de tes lumiéres sur ces égocentriques pétés de thunes (en même temps il ne t'en ont pas piqué pour faire leur film Rassure moi , moi j'en fais de temps en temps (et des photos aussi) j'appelle çà des souvenirs et sur le Fofo y'a aussi des mecs qui en Postent des "souvenirs" alors les procés d'intentions on peut en faire au sujet de tout le monde et pour n'importe quoi Moi j'y vois juste un bon moment entre potes sans faire CHIER personne
Kiki fait CHIER ? Si je peux pas dire que de voir des vieux tourner en rond ça me passionne pas... ça devient chiant, effectivement.
Je tourne en rond avec mes motos, et si j'en fait un film, j'accepte que ça fasse chier les autres de le regarder et qu'ils me le disent... Le procès d'intention... je vois pas.. je dis rien d'autre.. et si ça te fait chier, ben j'y peux rien
Bisous et a bientôt pour la ballade des chtis N°2
bubule19
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 12 Jan 2011 - 22:04
Qyd a écrit:
Pere Fouras a écrit:
les modifs c'etait surtout pour une ligne plus fluide ,les pots ovale vont trés bien sous les valises ,le carbu mikuni beaucoup plus facile a regler et le filtre rond plus joli que le "gros ovale HD",quand au perf bof c'est pas fait pour ,mais le son est mieux comme cela ,et en corréze il font pas chier se genre de moto.
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 13 Jan 2011 - 9:38
Pere Fouras a écrit:
Qyd a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Moi je m' y colle vers Mars ou Avril car cette été en Corse ça chauffera moins sur le cylindre arrière, mais en le faisant moi même je devrai m' en tirer pour moins de 800 euros
Raconte un peu comment tu vas faire
Pere Fouras
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 13 Jan 2011 - 9:47
Qyd a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Si tu change que les echappements, pas de Pb la carto s' adapte mais si tu touche l' admission, il faut enrichir et ça a rien à voir avec un accroissement de perfo mais avec un maintien de la longévité du bourrin et surtout du joint de cullasse AR. http://vtwin-injection.forumactif.org/ Instructif si tu aime
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 13 Jan 2011 - 9:49
Oui j'y suis inscrit mais tu n'as pas répondu à ma question
Pere Fouras
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 13 Jan 2011 - 10:03
FRENZY a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Qyd a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Raconte un peu comment tu vas faire
Boitier TTS ou SEPST Chez ZERIDER, une préference pour SEPST car en français Filtre Hypercharger ou moins onéreux chez ZERIDER Pot origine decatalysé mais bruit un peu métallique, à voir aprés le stage 1 si le bruit s' ameliore. ou chez BIGJACK - Screamin'Eagle - Khrome werk - Cycle Shack - Vance and Hines - Supertrapp Mais c' est plus cher, environ 600 à 800 euros Va voir ce forum, c' est tout expliqué http://vtwin-injection.forumactif.org/
FRENZY
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 13 Jan 2011 - 10:07
OK merci
Pere Fouras
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 13 Jan 2011 - 10:10
FRENZY a écrit:
OK merci
Je te tiend au courant de mes choix et des couts quand je fais le stage 1 si ça t' intérresse.
FRENZY
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 13 Jan 2011 - 10:13
Pere Fouras a écrit:
FRENZY a écrit:
OK merci
Je te tiend au courant de mes choix et des couts quand je fais le stage 1 si ça t' intérresse.
Oui avec plaisir car je vais devoir y passer aussi ... j'ai des Vance ... je vais monter certainement un Big Sucker de chez Ness ... mais c'est surtout la carto qui me pose problème car le forum Injection je capte pas grand chose et ça a l'air pas évident du tout