Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 14:31
Hello
Comme promis dans le "Forum sauvage" des Tophes de mon Dyna de 99 , j'ai monté un 1700 Screaming ( Vilo , cylindres-pistons , culasses , arbres à cames , boitier-bobines) Mikuni de 45 , gros coudes (qui font perdre du couple sur ce Fofo ) et supertrapp , fils Nology , amortos Ar. "progressive suspension" un Av. complet de 1100 GSXR et embrayage hydraulique
Voilà ma contribution à ton Eglise (que je pratique depuis 85 )
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 15:46
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 16:50
heyoka a écrit:
Hello
Comme promis dans le "Forum sauvage" des Tophes de mon Dyna de 99 , j'ai monté un 1700 Screaming ( Vilo , cylindres-pistons , culasses , arbres à cames , boitier-bobines) Mikuni de 45 , gros coudes (qui font perdre du couple sur ce Fofo ) et supertrapp , fils Nology , amortos Ar. "progressive suspension" un Av. complet de 1100 GSXR et embrayage hydraulique
Voilà ma contribution à ton Eglise (que je pratique depuis 85 )
enfin de l'enclume !!! belle contribution
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 17:11
en fait...
une Harley, c'est comme les asiatiques : c'est tous les mêmes !
et faut être un ethnologue pour différencier les yeux bridés des moteurs en fonte
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 18:02
heyoka a écrit:
amortos Ar. "progressive suspension" un Av. complet de 1100 GSXR
cool moto !! avec une petite peinture all-black, ainsi qu'un siège solo, ça ressemblerai fort à ma "HD idéale"... mais chacun son truc...
Questions : - amortos progressive, ça coute un bras ça non ? - comment se fait le montage de la fourche ? Quelle année le gex ? les roulements et cotes sont les mêmes ? - le pneu avant n'est pas plus gros que le standard GSXR ? pas de pbs de maniabilité ?
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 18:33
Selle solo : j'ai une passagére qui passe son permis , on mettra aprés Pour les Amortos un copain travaille chez Zodiac donc prix "cool" Pour la fourche c'est une "92" la longueur est encore "correcte" pour une transfo , tu récupére une assiette avec les amortos + courts et le pneu Av. "haut" (pneu Ar. monté à l'envers) , elle est basse sans toucher au moindre rond-point , mais c'est claire que la brutalité et la grosse attaque sont à proscrire ; J'ai tourné un axe de colonne aux cotes HD que j'ai remis à la presse la place de l'origine et fabriqué une platine de butée en Alu , la maniabilité reste normale
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 18:48
heyoka a écrit:
Je connais aussi , lui pratique plusieurs "catalogues" surtout W&W
Ah merde moi c'était une blague
heyoka
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 18:56
manolo a écrit:
heyoka a écrit:
encore désolé , remarque chez lui je n'ai pas les mêmes "remises" , mais W&W est un peu plus cher dans ses produits
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 19:26
heyoka a écrit:
manolo a écrit:
heyoka a écrit:
encore désolé , remarque chez lui je n'ai pas les mêmes "remises" , mais W&W est un peu plus cher dans ses produits
pour W&W, il y a environ 5 ans j'ai commandé de la pièce Buell plusieurs fois à Perpignan, prix + que correct, très bon accueil et conseils.... je ne sais pas si ça existe toujours....
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 19:44
heyoka a écrit:
gros coudes (qui font perdre du couple sur ce Fofo )
Je reb ndis la dessus. Tu peux développer ?
heyoka
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 20:06
J'ai passé assez de temps sur d'autres Posts à ce sujet , je confirme juste que depuis 31 ans que je roule sur de grosses cylindrées unitaires j'ai mis de gros coudes d'echappement (mais pas que çà )sur toutes mes prépas pour donner à nouveau du souffle au moteur (Norton , Guzzi , Triumph , Ducate , etc ...) et le couple y a toujours gagné (ainsi que la "souplesse") Buell y compris mais dés que j'ai parlé de çà ici pour débattre du boitier Race , y'a toujours eu quelqu'un pour nier le rapport donc y'a un peu de lassitude maintenant Je fais part de mon "expérience" c'est tout , prend qui veut (on va encore me demander d'expliquer comment je marche sur l'eau )
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 20:08
heyoka a écrit:
J'ai passé assez de temps sur d'autres Posts à ce sujet , je confirme juste que depuis 31 ans que je roule sur de grosses cylindrées unitaires j'ai mis de gros coudes d'echappement (mais pas que çà )sur toutes mes prépas pour donner à nouveau du souffle au moteur (Norton , Guzzi , Triumph , Ducate , etc ...) et le couple y a toujours gagné (ainsi que la "souplesse") Buell y compris mais dés que j'ai parlé de çà ici pour débattre du boitier Race , y'a toujours eu quelqu'un pour nier le rapport donc y'a un peu de lassitude maintenant Je fais part de mon "expérience" c'est tout , prend qui veut (on va encore me demander d'expliquer comment je marche sur l'eau )
Laisse les parler, moi je te crois ...
Force et robustesse d'un poto en enclume
heyoka
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 20:15
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 20:17
Madame me dit la même chose ...
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 20:24
heyoka a écrit:
même chose que sur les V8, sur ma camaro j'avais mis des 4 en 1 gros diamètre + deux grosses lignes, rien que ça j'y gagnais déjà pas mal de CV ... sur les motos, US de surcroit ça doit être pareil.....
Dernière édition par scrappy le Jeu 16 Sep 2010 - 20:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 20:26
Moi, je veux simplement mettre un collecteur 2,5"...
scrappy
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Jeu 16 Sep 2010 - 20:32
buellman626 a écrit:
Moi, je veux simplement mettre un collecteur 2,5"...
j'y pense aussi, mais avec un collecteur, inox ? maison, plutôt simple avec une évacuation rapide des gaz, donc pas trop tortueux, mais séparé pour retrouver le bruit des Harley..... avec deux petits silencieux....
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Ven 17 Sep 2010 - 8:49
les saints de l'église ???
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Ven 17 Sep 2010 - 9:33
Fandango a écrit:
les saints de l'église ???
génial ce film !
2 remarques : - Ils étaient minces à l'époque, les saints de l'église... - je kiffe ces guidons vers le bas !!!