| Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik | |
|
+12balite ace083 Fandango Coyote44 Nico29 cochondinde scrappy alerik maya Vim PatiBuell R eagle4 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eagle4
Nombre de messages : 505 Localisation : Yvelines Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013 Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
| |
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 10:26 | |
|
Dernière édition par maya le Dim 22 Aoû 2010 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 10:27 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 10:59 | |
| c'est pas beau de cracher dans la soupe....... tout ces modéles a Erik (sauf le modèle au scrotum avant ) il les a vendus parce qu'il y avait un moteur Harley.... pas une daube immonde qui fait un bruit de moulin a café...... Erik = p'tit joueur rancunier sur ce coup là..... |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 11:12 | |
| excellent |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
eagle4
Now
Et
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 13:36 | |
| - Vim a écrit:
- scrappy a écrit:
- c'est pas beau de cracher dans la soupe....... tout ces modéles a Erik (sauf le modèle au scrotum avant ) il les a vendus parce qu'il y avait un moteur Harley.... pas une daube immonde qui fait un bruit de moulin a café......
Erik = p'tit joueur rancunier sur ce coup là..... oui mais ça ne parle pas de ça, parlons plutot de partie cycle ... et d'inovation (freinage/reservoir/etc) et la HD n'évolu pas Pas mieux Vim, Erik Buell a toujours voulu démontrer qu'il était possible de construire une moto aux US, avec des composants 100% US, pour concurrencer les productions européennes en AMA. Le fait qu'il ne garde que le moteur HD pour tout construire autour démontre qu'il n'y avait rien d'autre de bon, ce qu'illustre avec humour (et réalisme) le petit clip mis en œuvre par des supporters du Maître. Et comme dirait notre Lucas national, "HD c'est des trainec...... et pis c'est tout" PS. "cracher dans la soupe" aurait été le cas uniquement si Erik avait bricolé des HD pour en faire des versions sports.........des version quoi? |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 14:19 | |
| - eagle4 a écrit:
- Vim a écrit:
- scrappy a écrit:
- c'est pas beau de cracher dans la soupe....... tout ces modéles a Erik (sauf le modèle au scrotum avant ) il les a vendus parce qu'il y avait un moteur Harley.... pas une daube immonde qui fait un bruit de moulin a café......
Erik = p'tit joueur rancunier sur ce coup là..... oui mais ça ne parle pas de ça, parlons plutot de partie cycle ... et d'inovation (freinage/reservoir/etc) et la HD n'évolu pas Pas mieux Vim, Erik Buell a toujours voulu démontrer qu'il était possible de construire une moto aux US, avec des composants 100% US, pour concurrencer les productions européennes en AMA. Le fait qu'il ne garde que le moteur HD pour tout construire autour démontre qu'il n'y avait rien d'autre de bon, ce qu'illustre avec humour (et réalisme) le petit clip mis en œuvre par des supporters du Maître. Et comme dirait notre Lucas national, "HD c'est des trainec...... et pis c'est tout"
PS. "cracher dans la soupe" aurait été le cas uniquement si Erik avait bricolé des HD pour en faire des versions sports.........des version quoi? un moteur Harley......tout ce qui avait de bon....????? faut arrêter les conneries là..... c'est un moteur dont la conception date d'un autre age,moteur en V avec le cylindre arrière qui ne refroidit pas ou mal, voir les tiges de culbuteurs...., 2 soupapes par cylindre..... refroidissement a air.... qui accommode mal des vitesses moteur élevées et j'en passe et des meilleures..... la conception de ce moteur est empirique...... comme le reste des motos Harley d'ailleurs...... la principale motivation d'un acheteur de Buell est d'avoir une moto Harley a peu prés potable et qui ne se traine pas trop sur la route, surtout en virage et en freinage, donc une moto avec un caractère différent de ce qui se fait ailleurs... en même temps j'aurai voulu une vrai moto avec toute la technologie de maintenant j'aurai pris une Bimota ou une jap haut de gamme.... de dire que Harley c'est des "trainec...." c'est pour moi n'importe quoi et si ta brèle te plait pas, vends là et acheté toi autre chose, mais n'essaye pas dans dégouter les autres...... |
|
| |
eagle4
Now
Et
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 15:32 | |
| |
|
| |
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 16:50 | |
| oh, c'est rien, c'est scrappy ... il aime jouer du username en espérant que ça choquera quelqu'un mais ne supporte pas qu'on dise du mal de HD ... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 17:36 | |
| - alerik a écrit:
- oh, c'est rien, c'est scrappy ...
il aime jouer du username en espérant que ça choquera quelqu'un mais ne supporte pas qu'on dise du mal de HD ... non c'est même pas ça...... je n'aime pas l'esprit "trouducul revenchar " du gros ducon d'eagle4*.....si il regrette d'avoir une Buell qu'il la revende, moi quand je n'aime pas, je n'achète pas...... et ça s'arrête là.... *ici pas d'USERNAME..... |
|
| |
eagle4
Now
Et
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 18:53 | |
| - alerik a écrit:
- oh, c'est rien, c'est scrappy ...
il aime jouer du username en espérant que ça choquera quelqu'un mais ne supporte pas qu'on dise du mal de HD ... Le problème avec lui, c'est qu'il ne comprend pas toujours ce qui est écrit avant de réagir. Remarques avec 10.000km parcourus depuis 2001 sur son X1 (dixit himself), ça lui laisse du temps pour raconter des blagues sur les forums chacun son truc! Moi j'adore ma Buell, mais j'aime pas beaucoup les autres enclumes ricaines ni....................ceux qui osent tout (c'est même à ça qu'on les reconnait disait Audiard) Allez, on se repasse la vidéo, elle est trop bonne |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 18:57 | |
| - scrappy a écrit:
je n'aime pas l'esprit "trouducul revenchar " du gros ducon d'eagle4*. tu peux ne pas être en accord avec quelqu'un sans l'insulter souple qu'elle disait.. souple... |
|
| |
scrappy
| |
| |
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 19:25 | |
| merde j'ai plus de chips !!! on l'a déjà vu et commenter cette vidéo me semble t'il faut quand meme dire que beaucoup de ceux qui ont une buell l'ont acheté pour avoir un moteur harley et un super cadre... reste a savoir si il avait eu les moyens si il n'aurait pas pris une HD Ce qui est vieux et traditionnel n'est pas forcement "as been" et à vendre au rabais... Regarde une bonne turlute, c'est vieux comme le monde et c'est toujours aussi bon |
|
| |
ace083
Nombre de messages : 1368 Age : 39 Localisation : par ici :) Ma Buell : White xb-9 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 19:30 | |
| mdr fandango y aura toujours cet etérnel combat Hd / Buell & Ricaine / Jap C'est le charme de l'être humain |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 20:50 | |
| moi je l'aime bien cette vidéo moi j'aime bien les Buell moi j'aime bien les HD moi j'aime bien les showbikes moi j'ai bien la moto moi j'aime pas ceux qui jugent
HD c'est fait avec des vieux trucs HD ca freine pas HD ca tourne pas HD blablabla blablabla
moi HD je kiffe velu ! chacun voit midi à sa porte ! |
|
| |
phil1125
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : Lunel Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Tout cela est très vrai !
|
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
Jef 11
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne 31 Ma Buell : Buell Xb9sx Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Allez,... c'est encore Invité qui fout le bordel sur le forum !!! |
|
| |
ace083
Nombre de messages : 1368 Age : 39 Localisation : par ici :) Ma Buell : White xb-9 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Dim 22 Aoû 2010 - 23:51 | |
| - Jef 11 a écrit:
- Allez,... c'est encore Invité qui fout le bordel sur le forum !!!
username? |
|
| |
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik Lun 23 Aoû 2010 - 7:45 | |
| - ace083 a écrit:
- Jef 11 a écrit:
- Allez,... c'est encore Invité qui fout le bordel sur le forum !!!
username? Et oui.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik | |
| |
|
| |
| Spéciale dédicace pour qui vous savez!!!! trop fort Erik | |
|